Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5813 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26260  26261  26262  ..  42020  42021  42022  42023  42024  42025
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°38670121
RedMaxx
Posté le 30-06-2014 à 13:03:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Shenobie taunte Niku: la chaîne alimentaire expliquée aux enfants :D

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
mood
Publicité
Posté le 30-06-2014 à 13:03:05  profilanswer

n°38670131
lba_gege
Posté le 30-06-2014 à 13:04:00  profilanswer

marcoluni a écrit :

:hello:  

Magicien, copain de boitier   [:enerico1]  

Bon week-end prochain, démontage étriers de freins avant, changement des joints toussa.
+ spi de fourche, et je vais tester pour vous la technique du vernis a ongle pour tube de fourche piqués et creusés.  [:don_poulpo]

la technique du vernis a ongle ?! c'est quoi ?

n°38670133
seu
Posté le 30-06-2014 à 13:04:28  profilanswer

niku a écrit :

pas moi

Comment tu veux qu'on s'intéresse à ce que tu dis sans même savoir de quoi tu parles? C'est juste gonflant.

n°38670141
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 30-06-2014 à 13:05:14  profilanswer

:)  

Naproxen a écrit :

Et sans bagagerie, ça aurait été trop la merde ? Je pars 2 semaines en Espagne. Avec juste 1 sac, pour deux personnes  :whistle:  

Ouais , j'ai un instant envisagé sacohe bagster de reservoir blindée + sac a dos blindé pour la copine, mais ca veut dire pour elle de toujours porter le sac à dos...relou...
Et clairement pouvoir emmener des chaussures de marche, des tongs, ramener du vin, prendre 2 serviettes de plage, et surtout de déséquipper avant d'aller à la riviere ou a la plage, ca n'a pas de prix :)
surtout toi en espagne vous allez en péter de hcaud, donc visiter en bottes, noway.

Naproxen a écrit :

:cry:  
Avec des CR comme ça, je me dis que je vais au moins prendre une sacoche réservoir en plus...

C''est bien le strict minimum, ne serait ce que pour ramener ou tyransporter des objets dangereux s'ils etaient dans le sac à dos de ta copine (en cas de chute).
 :jap:  

n°38670197
charli323
Posté le 30-06-2014 à 13:10:00  profilanswer

C'est où ça ?  [:rom']

n°38670235
furiouss
Posté le 30-06-2014 à 13:13:13  profilanswer

niku a écrit :

pas pire que les 3 pages sur les ordis juste avant

Si.
Car c'est à moitié HS seulement vu qu'on est sur HardwareFR et que toi tu viens juste poser tes affirmations de merde sur ta moto ou pendant trèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps ta future moto (ou juste toute les annonces lbc du monde) sans jamais en avoir rien à carrer de ce qu'on te dit, au moins dans le HS PC des 3 pages d'avant comme tu dis, yavait un dialogue entre plusieurs personnes. :o

n°38670270
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2014 à 13:15:26  answer

charli323 a écrit :

C'est où ça ?  [:rom']

En roumanie, c'est la route,Transfagarasan Construite sous Nicolae Ceaușescu, pour la construire il y à eu besoin de 4000 tonnes de tnt, y'a eu 40 morts...    :jap:  

n°38670282
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 30-06-2014 à 13:16:15  profilanswer

furiouss a écrit :

Si.
Car c'est à moitié HS seulement vu qu'on est sur HardwareFR et que toi tu viens juste poser tes affirmations de merde sur ta moto ou pendant trèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps ta future moto (ou juste toute les annonces lbc du monde) sans jamais en avoir rien à carrer de ce qu'on te dit, au moins dans le HS PC des 3 pages d'avant comme tu dis, yavait un dialogue entre plusieurs personnes. :o

t ki pour jugé

---------------
Lady Moon - Joyeux Noël !
n°38670295
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 30-06-2014 à 13:17:21  profilanswer

Sympa ce CR cosmo! ça donne carrément envie!

---------------
:o
n°38670328
biloo
hej franskjävel
Posté le 30-06-2014 à 13:21:14  profilanswer

lba_gege a écrit :

tu te vernis les ongles et après ta fourche elle rouille plus lol

mood
Publicité
Posté le 30-06-2014 à 13:21:14  profilanswer

n°38670340
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 30-06-2014 à 13:22:15  profilanswer

La_Nouille a écrit :

tu peux aussi acheter un pantalon en cordura avec les jambes qui se dezip en short, très pratique, ça existe chez bmw a €€€ mais bon investissement je pense :o

http://www.bmw-motorrad-store.fr/p [...] phdvfw_wcB

Bon plan ! :)
Mais un peu reuch oui :)

n°38670349
seu
Posté le 30-06-2014 à 13:23:14  profilanswer

cosmospirit a écrit :

C''est bien le strict minimum, ne serait ce que pour ramener ou transporter des objets dangereux s'ils étaient dans le sac à dos de ta copine (en cas de chute).
 :jap:  

Gros +1  :jap:  

Foutez votre bordel dangereux dans la sacoche (en le protégeant, faudrait pas se couper une couille avec quand même  :o  )  et le matos souple dans le sac à dos  :jap:

n°38670351
xdc360
Rond point expert...
Posté le 30-06-2014 à 13:23:35  profilanswer

Il y a une vidéo de Evo magazine, qui dit qu'au final elle est assez chiante à cause du monde (vélo, camping cars) qui fait que tu ne peux pas en profiter. Ils ont aussi trouvé une autre route toujours en roumanie, moins billard, mais déserte qu'il ont grave kiffé :love:

Ca file bien envie d'aller en Roumanie en traversant les Alpes en tout cas !

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°38670355
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 30-06-2014 à 13:23:41  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Bon plan ! :)
Mais un peu reuch oui :)

Mode FF :
http://www.leboncoin.fr/equipement [...] tm?ca=19_s

---------------
Mon Atelier d'horlogerie Vive la France!
n°38670385
Nanab
Non.
Posté le 30-06-2014 à 13:25:50  profilanswer

Shenobie vs Niku... Combat d'handicapés, le vrai un !  [:gum]

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°38670391
seu
Posté le 30-06-2014 à 13:26:10  profilanswer

xdc360 a écrit :

Il y a une vidéo de Evo magazine, qui dit qu'au final elle est assez chiante à cause du monde (vélo, camping cars) qui fait que tu ne peux pas en profiter. Ils ont aussi trouvé une autre route toujours en roumanie, moins billard, mais déserte qu'il ont grave kiffé :love:

Ca file bien envie d'aller en Roumanie en traversant les Alpes en tout cas !

C'est prévu  :o  

On se fait ça l'année prochaine hors-saison (genre Juin ou Septembre) ?  :love:

n°38670396
xdc360
Rond point expert...
Posté le 30-06-2014 à 13:26:47  profilanswer

seu a écrit :

C'est prévu  :o  

On se fait ça l'année prochaine hors-saison (genre Juin ou Septembre) ?  :love:

On signe où ? :o

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°38670411
seu
Posté le 30-06-2014 à 13:28:03  profilanswer

xdc360 a écrit :

On signe où ? :o

Non pas la  :o  

Mais ça serait une bonne idée  :love:  

On va s'organiser ça  :D  

(Sans compter la visite d'endroit cool pleins de femmes charmantes....  :o   :o   :o  )

n°38670481
niku
viaggiando controvento
Posté le 30-06-2014 à 13:34:33  profilanswer

c'est qui shenobie
le remplacant de lbagege

n°38670506
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 30-06-2014 à 13:36:00  profilanswer

Ah non, gégé, c'est différent, tu peux pas comparer :o

gégé, il prenait 200 à froid sur le périph en ER6f
gégé, il faisait des tests de motos éclair
gégé, il avait la gerbe dès qu'il y avait des virages
gégé, il a fait un calin à Kaisercz et il est parti avec lui sans payer sa boisson

:D

Message cité 1 fois
Message édité par MsieurDams le 30-06-2014 à 13:36:37

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°38670603
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2014 à 13:42:57  answer

Nanab a écrit :

Shenobie vs Niku... Combat d'handicapés, le vrai un !  [:gum]

Désoler pour toi mais ma connerie n'est pas reconnue en tant que handicap  :jap:

Par contre toi et ton anomalie du chromosome 21 des médecins peuvent t'aider, pense à consulter  :jap:

:o²

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-06-2014 à 13:45:52
n°38670641
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 30-06-2014 à 13:45:51  profilanswer

niku a écrit :

pas pire que les 3 pages sur les ordis juste avant

Toi tu parles seul, tu veux pas qu'on te comprenne et tu t'en branle des réponses de toute facon, donc entre du HS et un gars qui parle seul mon choix est vite fait :/

n°38670654
seu
Posté le 30-06-2014 à 13:47:18  profilanswer

Tu n'es pas obligé de répondre à une insulte par une insulte, c'est même une preuve de maturité.  

Un peu comme quand Xpay ouvre sa grande gueule pour lancer des trolls bien obvious  [:pingolu:1]

n°38670662
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 30-06-2014 à 13:47:52  profilanswer

Update :o

[:gnel42] Liste des parias [:gnel42]  
[:yann39] Logicsystem360
[:yann39] [:yann39] Coq
[:yann39] Ydalb
[:yann39] Gam'1
[:yann39] calimeropierro
[:yann39] Ecco
[:yann39] Nanab
[:yann39] Niku

[:gnel42] Liste de celui qui ne sera jamais un paria juste pour le faire chier [:gnel42]  
[:yann39] jix

n°38670693
am7
tadam
Posté le 30-06-2014 à 13:49:43  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Rentré de vacances :D
Bilan du roadtrip :
https://maps.google.fr/maps?saddr=t [...] 12&t=m&z=8
1500 km au final en duo avec la copine :)

Bilan région : la région dioise est sublime :love: , merci am7 pour le conseil :jap:
Les routes sont folles, tout est à portée de main : riviere, cheval, kayac, rafting, canyoning, farniente.
Le tout dans un décor sublime , vert, et avec un pur beau temps.
Dans l'ensemble c'est quand même un spot à vieux 68tards, bien babos sur les bords, mais ce cadre :love:
Ca fait partie de mon top 3 des plus beaux coins de france pour le coup :jap:

bilan bagagerie :
L'ajout d'une poignée passager + porte paquet m'a permit de reculer de facon notable les bagster sprint (merci joulpouille), et du coup de libérer les repose pieds passagers. Du coup , on a pu partir confort en road trip.
L'antivol pour les casques + poignées des valoches, et les petits cadenas pour les fermetures éclairs des valoches dissuadent de la petite chourre, du coup on a pu virer les bottes à chaque étape, la dorsale et la veste de la copine, les casques.
Ma veste et ma dorsale étaient paquées dans une housse de casque que je transportaient avec moi.
L'idéal aurait bien sur été d'avoir 3 voloches en dur, mais pas possible pour la tuono. (et $$$)
C'est un réel confort de pouvoir se foutre en jean/tong teeshirt pour vadrouiller.
Retrospectivement je pense que j'aurais carrément du prendre un gros sac à dos de rando roulé et ficelé au porte paquet, pour pouvoir trimballer mon matos moto sur mon dos (sauf casque), mais en short tong.
Sinon les housses étanches des bagster sprint sont merdiques a mettre quand même, et protegent pas top / top.
J'ai acheté une protec thermique pour la valise droite (pot akra PH), mal mise le premier jour , la sacoche a un peu chauffé sur le pot, niquant mon autocollant akra :/
Pas grave, au lieu de mettre la protec dans le sens long du pot, je l'ai mise en travers, perpendiculairement, et du coup ca a de suite bien marché.
La protec thermique s'est tout de même percée le dernier jour pendant les derniers kilomètres.
Ca m'a l'air dans l'ensemble d'etre du consommable :D
Le volume des 2 bagster + bagster reservoir nous a permis de prendre pour 2 personnes, 7 jours de changes, des tong, des chaussures de trail, nos chaussons d'escalade, des serviettes, et de ramener du champagne.
Donc globalement , gros confort d'avoir de la bagagerie :jap:
Un plus gros sac pour se ballader aurait été souhaitable.

Bilan sportsmart 2 ARR : très bonne came.
J'ai pas particulierement aimé le feeling les premiers kilomètres, mais le pneu grippe severe, et chauffe tres vite.
Jl'ai fait boulocher dnas la montée du col du Rousset, ont était en retard pour le canyoning :o
A voir maintenant pour la longévité :jap:

Bilan tuono sur 1500 km de duo :
Ptain le 1000 c'est un confort :love:
J'ai réussi a me faire plaisir et pouvoir souder un peu quand je le voulais, mais le fait que ce ne soit pas le bi le plus rugueux del a terre le rend tout meme agréable pour la passagère.
Passé 3h de moto dans la journée, ca devenait néanmoins un supplice pour elle, avec larmes a la clé du aux douleurs au genoux trop pliés le dernier jour , pas glop :/ :sweat:  
Coté conducteur, passé 4h j'ai bien mal au cul, a 6h de roulage j'en peu plus , les aretes de la selle me lacerent le cul :D  
Et encore j'ai une version ou la sellerie a été refaite à neuve :/
Conso des derniers 1500 km : moyenne : 7l /100 environ.  
Donc carrément raisonnable finalement dans un cadre de RT.
J'ai pas consommé trop d'huile (300mL environ), mais j'aurais du emmener de la graisse de chaine.
Petite surprise également le jour du départ (j'avais fait monter le SS2 la veille chez cardy en urgence)  : impact sur la jante, merci cardy enculés, et chaine pas assez tendue :/
Là ce matin j'ai juste redécouvert la moto en solo , c'est plus la même :D (j'ai pas touché les réglages d'amorto pour le duo, car la moto est déjà relativement stricte en solo, donc je preferais avoir un truc plus souple en duo).

Bilan équipement du motard :
Ne pas oublier sa visière claire quand on va dans une région où l'on va au restau le soir, que le gite est a 20km en campagne, et que c'est blingé de moucherons / papillons / animaux qui traversent devant.
Coté matos j'avais pris botte / dorsale /jean coqué et veste bering odyssée, j'ai pas voulu partir en cuir, je ne regrette pas !
Carrément plus léger à porter, s'adapte mieux au changements de météos, ouvertures si trop chaud, fermeture s'il flotte, et bon coupe-vent, plus facile à plier dans un sac à dos pour se ballader ou marcher ensuite.

Possiblment un coin ou j'organiserai une moant l'an prochain :jap:
Ca sera ça ou la Corse :D

ça fait plaisir à lire ma gueule  :jap:  

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°38670722
macareu
Posté le 30-06-2014 à 13:51:15  profilanswer

Bon aujourd'hui je vais mettre des autocollants VR46 sur le Vstrom :sol:

n°38670751
izn0
Posté le 30-06-2014 à 13:54:11  profilanswer

Salut tout le monde :)  

Je pense m'inscrire à la casim, l'année casim, c'est de quand à quand ?  

et sinon, déjà passé ça ? :  
http://moto-images.caradisiac.com/IMG/jpg/8/5/1/2/5/hesketh-24-unveiled-price-announced-photo-gallery-medium_3.jpg

---------------
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ...
n°38670755
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-06-2014 à 13:54:26  profilanswer

wade a écrit :

Update :o

[:gnel42] Liste des parias [:gnel42]  
[:yann39] Logicsystem360
[:yann39] [:yann39] Coq
[:yann39] Ydalb
[:yann39] Gam'1
[:yann39] calimeropierro
[:yann39] Ecco
[:yann39] Nanab
[:yann39] Niku

[:gnel42] Liste de celui qui ne sera jamais un paria juste pour le faire chier [:gnel42]  
[:yann39] jix

On leur fait porter une étoile rose ?  [:macvince:5]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°38670763
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 30-06-2014 à 13:55:11  profilanswer

XPaY a écrit :

[:gnel42]  ALERTE [:jarodfr]  

Bon les pédés ce week-end j'ai testé le rallye routier je vous conseil vivement de faire de même.

Je l'ai fait via la formule d'un concess Triumph qui déchire à Chalon sur Saone, ça s'appelle le "Challenge Centrale Team".

http://www.71210-torcy.fr/IMG/jpg/ [...] 020140.jpg

Le principe c'est que le team propose son assistance, prêtent les dérouleurs; ont des outils, de l’expérience, des tables et tout le bazar. Faut juste amener de quoi bouffer, dormir.

Le gros avantage est que y a pas besoin de freiner les vis de sa moto, etc (par contre faut pas avoir une poubelle style cb@créator). En contrepartie on fait que la journée et pas la nuit (de toute façon la nuit demande de tweaker la meule pour y voir quelque chose).

On s'ennuie pas de la journée c'est bien fournie y a peu de pause, ambiance au top. En gros on passe notre journée à rouler sur routes au top, et souder tout ce qu'on peut sur les spéciales :love:

Avoir le décompte avant le top depart, se perdre dans les papiers et sur la route, les spectateurs sur le bord qui t'encouragent c'est très :love:

Le prochain c'est les volcans (donc en Auvergne); un peu au milieu de chez tout le monde.

Budget inscription 100€ + la licence (70€ je crois); et puis of course l'essence.

https://dl.dropboxusercontent.com/u/24599461/GSR/Rallye/WP_20140628_010.jpg

https://dl.dropboxusercontent.com/u/24599461/GSR/Rallye/WP_20140628_008.jpg

https://dl.dropboxusercontent.com/u/24599461/GSR/Rallye/WP_20140628_003.jpg

[:hurle] Viendez  [:hurle]

83em au scratch jour, pas mal pour un premier :)

---------------
Music is the most high!
n°38670765
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2014 à 13:55:13  answer

seu a écrit :

Tu n'es pas obligé de répondre à une insulte par une insulte, c'est même une preuve de maturité.  

Un peu comme quand Xpay ouvre sa grande gueule pour lancer des trolls bien obvious  [:pingolu:1]

Je sais désoler, comportement primaire, instinct toussa  [:cosmoschtroumpf]  

Ma bêtise et mon handicap sont derrière moi, vendu avec la SV  :jap:

Maintenant j'ai qu'une hâte, d'acheter ma petite MT 07 et venir claquer du chrono avec vous, et se faire des putain de RoadTrip, avec une Kimouss en  

haut de cols d'utérus, ou de colons pour les intimes   :jap:  

je viens de m'apercevoir que la roumanie c'est fichtrement loin, ça va être dur d'y aller jusqu'en moto  [:tinostar]  

n°38670805
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 30-06-2014 à 13:57:57  profilanswer

izn0 a écrit :

Salut tout le monde :)  

Je pense m'inscrire à la casim, l'année casim, c'est de quand à quand ?  

et sinon, déjà passé ça ? :  
http://moto-images.caradisiac.com/ [...] dium_3.jpg

A partir de septembre, mais il est préférable d'envoyer un mail pour la préinscription bien en avance, histoire de ne pas se retrouver sur liste d'attente :jap:

Des moards l'ont fait, mais autant te prévenir qu'il faudra d'abord te faire la main sur des roadtrips bien plus proches avant de te lancer dans un truc pareil.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°38670826
izn0
Posté le 30-06-2014 à 13:59:26  profilanswer

MsieurDams a écrit :

A partir de septembre, mais il est préférable d'envoyer un mail pour la préinscription bien en avance, histoire de ne pas se retrouver sur liste d'attente :jap:

ok, merci je vais faire ça de suite :jap:  

---------------
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ...
n°38670851
marcoluni
RAS
Posté le 30-06-2014 à 14:01:08  profilanswer

magicien96 a écrit :

C'est justement chez toi que je me suis dit que ce serait génial ces boutons sur le haut du boitier :love:

Chez pas, le bouton reset ne fonctionne peut être pas, jamais essayé, trop stable linux.  

Quand au bouton Power, même combat, au pire après une coupure électrique je rallume en WOL  :lol:  

Mais l'emplacement SD + USB & prise casque / micro çà c'est vraiment pratique  :love:  

biloo a écrit :

tu te vernis les ongles et après ta fourche elle rouille plus lol

Ahaha trop LOL mDr.  :fou:  

lba_gege a écrit :

le principe, c'est de combler les 'trous' (généralement comblés par la rouille) dû aux impacts sur le tube de fourche par du vernis, puis poncer super super fin pour que le joint spi ne s'accroche plus dans ce trou au passage lors d'un mouvement de fourche et donc ne plus se détériorer prématurément.  :jap:  

n°38670861
Roger01
Posté le 30-06-2014 à 14:01:26  profilanswer

macareu a écrit :

Bon aujourd'hui je vais mettre des autocollants VR46 sur le Vstrom :sol:

+ 20 cv en kékétuning.  [:dovakor:1]

n°38670867
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 30-06-2014 à 14:01:44  profilanswer

Genre tu pouvais pas roadtriper en SV :D

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°38670895
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 30-06-2014 à 14:03:31  profilanswer

marcoluni a écrit :

Chez pas, le bouton reset ne fonctionne peut être pas, jamais essayé, trop stable linux.  

Quand au bouton Power, même combat, au pire après une coupure électrique je rallume en WOL  :lol:  

Mais l'emplacement SD + USB & prise casque / micro çà c'est vraiment pratique  :love:  

Le pc étant dans ma chambre, tu te doutes que j'utilise beaucoup les boutons marche/arrêt. Du coup, je peux rester sous Windows :jap:

n°38670926
biloo
hej franskjävel
Posté le 30-06-2014 à 14:06:09  profilanswer

l0g4n a écrit :

Genre tu pouvais pas roadtriper en SV :D

bah ça manque un peu de puissance :/

n°38670932
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 30-06-2014 à 14:06:17  profilanswer

gamer-fou a écrit :

83em au scratch jour, pas mal pour un premier :)

C'est sympa mais a vrai dire j'étais dans le gaz de la veille et sans reco pas évident du tout le matin :(

Tu viens quand avec ta moto full prête qui n'attends que ca?

Message édité par XPaY le 30-06-2014 à 14:06:37

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°38670949
charli323
Posté le 30-06-2014 à 14:07:20  profilanswer

magicien96 a écrit :

Le pc étant dans ma chambre, tu te doutes que j'utilise beaucoup les boutons marche/arrêt. Du coup, je peux rester sous Windows :jap:

je croyais que seul les ado font ça :o

n°38670951
macareu
Posté le 30-06-2014 à 14:07:28  profilanswer

Qualitance :sol:

http://mac4reu.free.fr/vstrom/14041298832342.jpg.jpg
http://mac4reu.free.fr/vstrom/14041299042433.jpg.jpg
http://mac4reu.free.fr/vstrom/14041297907210.jpg.jpg
http://mac4reu.free.fr/vstrom/14041298560761.jpg.jpg

n°38670955
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 30-06-2014 à 14:07:47  profilanswer

macareu a écrit :

Fais péter d'autres photos qu'on rigole :o

:sol:  
https://dl.dropboxusercontent.com/u/24599461/GSR/Rallye/2014-06-28%2009.50.34.jpg

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26260  26261  26262  ..  42020  42021  42022  42023  42024  42025

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)