moquette le maître des clefs | spike - a écrit :
petite honte à moto aussi...
GSR flambant neuf de la veille garé dans le jardin j'veux la démarrer, tourne la clé, tiens, elle fait pas le "bbzzzzz" habituel quand je mets le contact...
et l'affichage éléctronique qui affiche "Check".. je suis assis dessus, la béquille est repliée, suis embrayé.. putain, qu'est ce qu'elle a !!
merde que je me dis, doit y avoir un pb élétronique, c'est pas possible autrement.
j'commence à pester, suzuk de merde, blablabla, heureusement le concess est à 100m et c'est en descente...
bon, après 3 minutes, j'ai remarqué que j'avais mis le coupe circuit.... 
|
Ca me rappelle ce qui je pense est ma plus grosse honte a moo.
J ai ma becane depuis 3 jours, y a le pôpa qui peut pas se retenir de la bricoler. Il veut absolument me regler la garde de l embrayage, apres m avoir saoule (comme les gosses avec un nouveau jouet), je finis par craquer et je le laisse faire. Apres avoir fait son petit reglage, je veux aller l essayer donc je demarre la brele le moteur tourne niquel, c est au poil. Je passe la premiere et la je cale comme une merde alors que je suis encore debrayer, du coup je me dis il a mis trop de garde j arrive plus a debrayer. Malgre tout apres moult reglage, demarrage, calage etc... Je finis par vider la batterie et le reservoir (j etais en reserve ). Apres avoir recharge la batterie et remis un peu d essence j'essaie de la demarrer a nouveau mais toujours le meme probleme. Des que je passe la premiere je cale lamentablement. Mon pere me dis c est pas possible, on a oublie quelque chose, on a du toucher a la securite de l embrayage (sur les suzu' faut debrayer pour demarrer) et quand il me dit ca d un coup j ai l illumination, y a une securite sur la bequille . Depuis le debut j essayais de passer la premiere avec la bequille ![[:joce] [:joce]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/joce.gif) ---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
|