JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Scrypt | gloubiboulga a écrit :
Un jour, je remonte une file de voitures arrêtées, avec mon super mono. Un jour chaud ... Elles étaient stoppées à cause d'une barrière de passage à niveau. Je me suis mis devant la première caisse, et quand les barrières se sont ouvertes, la moto a calé : vapor lock. Condensation dans l'alimentation, donc ouallou pour faire redémarrer la meule au kick, résultat j'ai bloqué une quinzaine de caisses, jusqu'à ce que les barrières redescendent. Je me suis fait tout petit après 
|
jolie moi évidemment j'ai peu d'experience donc la seule véritable honte que j'ai eue remonte au premier jour avec ma brele à 100 bornes de chez moi, le type me donne RDV devant la gare pour qu'on fasse la transaction.
Une fois tout réglé, le mec s'en va, et je me retrouve seul avec ma meule, tout fébrile.
Evidemment faut que je m'équipe dans le bon ordre etc. bref la ptite procédure qui prend une minute au motard confirmé et 10 au n00b.
Bref il y a du monde devant la gare, il fait beau, ma meule est toute rutilante, j'ai hate de faire sonner mon pot full barouf' Je prends mon temps, je me la pete genre j'ai une brele à 10000 euros, et puis enfin j'enfourche la meule, je mets la clé, et c'est le drame:
le type a bloqué la direction, moi pas habitué je bouge un peu de gauche à droite, et je sens la meule qui commence à partir sur le côté pendant que je regarde ailleurs. Blaf la cb qui s'étale sur le trottoir devant les passants qui se gaussent de moi (genre "il voulait faire le malin, bien fait pour sa gueule "
j'ai décampé ![[:tinostar] [:tinostar]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/tinostar.gif) ---------------
Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti
|