JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
KrX All your base are belong to us |
Qu'est ce qu'il avance vite ce topic dur de suivre Anecdotes:
un pote actuellement en arret de travail sort avec son scoot 125 faire une course.
il oubli pour la 2nde fois en un mois son bloc disque (il m'a raconté le précédent qui c'est soldé par une chute à l'arret et rayure du scoot) là encore il a pas le temps de retenir le scoot ni cette fois ci de sauter pour se dégager sur le coté du scoot.
Il est emporté et tombe coté droit là où il a le pouce dans le platre et du coup il se fait coincer la jambe sous le scoot.
Impossible de se relever seul, 2 passants l'ont aidé, là il a eu la honte il m'a dis.
Et petite frayeur il a failli se re-massacrer la main, en dehors de ses heures de sorties (rapport à l'AT) et donc s'en prendre plein la gueule.
Décidément ces bloc disques c'est le mal.
Sinon je me suis bien marré y a quelques semaines à la terrasse d'un café sur le Vieux Port :
un jeune BOBO tout fiert (il a fait chier pendant 15 min la terrasse entière) et assez étourdi a bien abimé son scoot rétro en oubliant la chaine dans la jante arriere (son départ de star a comme qui diré fait un flop )
il a lutté un moment avec un pote a lui pour s'en sortir (rendant la moitié le terrasse souriante )
moquette a écrit :
Ca me rappelle ce qui je pense est ma plus grosse honte a moo.
J ai ma becane depuis 3 jours, y a le pôpa qui peut pas se retenir de la bricoler. Il veut absolument me regler la garde de l embrayage, apres m avoir saoule (comme les gosses avec un nouveau jouet), je finis par craquer et je le laisse faire. Apres avoir fait son petit reglage, je veux aller l essayer donc je demarre la brele le moteur tourne niquel, c est au poil. Je passe la premiere et la je cale comme une merde alors que je suis encore debrayer, du coup je me dis il a mis trop de garde j arrive plus a debrayer. Malgre tout apres moult reglage, demarrage, calage etc... Je finis par vider la batterie et le reservoir (j etais en reserve ). Apres avoir recharge la batterie et remis un peu d essence j'essaie de la demarrer a nouveau mais toujours le meme probleme. Des que je passe la premiere je cale lamentablement. Mon pere me dis c est pas possible, on a oublie quelque chose, on a du toucher a la securite de l embrayage (sur les suzu' faut debrayer pour demarrer) et quand il me dit ca d un coup j ai l illumination, y a une securite sur la bequille . Depuis le debut j essayais de passer la premiere avec la bequille ![[:joce] [:joce]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/joce.gif)
|
En parlant de ça... grace à ce topic j'ai pu aider un mec, sur la plateau jeudi, qui s'etait retrouvé dans la situation en me disant "mais qu'est ce qui s'passe elle veut plus démarrer?!"
Commme quoi raconter ces histoires sur le topic est utile pour nous les noobs à qui le moniteur oubli souvent de préciser certains détails  Message édité par KrX le 05-11-2006 à 23:30:12 ---------------
Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL
|