|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2014 à 18:38:05 |
La_Nouille Impervious to damage | Bon et pour moards --------------- Moards : Challenge Everything |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Kryone Cordialement |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
cosmospirit Dinde la soude |
KaiserCz bros before hoes | stylélé |
niku viaggiando controvento |
|
Patchou |
Mais c'est moins rentable de taper sur le reste, et surtout faut réfléchir pour trouver des actions efficaces. Et réfléchir, ca fatigue. Sans compter que comme le dit le proverbe Shadok, pour faire le moins de mécontents possible, il faut toujours taper sur les mêmes. --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Publicité | Posté le 16-06-2014 à 19:39:58 |
lba_gege | |
Aubade |
On peut éventuellement demander à Niku et Shenobie de faire des stats sur tous les topics majeurs de hfr alors |
duckxks |
Nuda HM 1100 Street R CBR 600F 2002 GSR 750 Sprint RS Message cité 4 fois Message édité par duckxks le 16-06-2014 à 19:44:45 |
charli323 |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
PressurE A peu PressurE de moi |
Distance d'expulsion de la bière en fonction du régime moteur --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
duckxks |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Idem sur la street, en rentrant hier je me dis tiens le sélecteur est un peu dur à verrouiller. J'ai pensé au niveau d'huile, qui était au milieu avant de partir, bin la je suis au mini, elle a consommé la pute.
--------------- - Toujours plus - |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
duckxks |
Mais sortant de la gsr750 où la molleté du levier d'embryage te fait risquer un wheeling si une mouche vient s'exploser dessus, ça faisait drôle d'avoir un truc viril Message édité par duckxks le 16-06-2014 à 20:10:32 |
scapman |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Alors .. du coup un Hypermotard ça lève en 3 à l’accélération ou pas ? Message cité 3 fois Message édité par StanCW le 16-06-2014 à 20:40:32 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
macareu Achieving it once is luck... |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
duckxks |
|
StanCW Parle à Monkey ... | J'ai été agréablement surpris par le marsu , la position des dpeids par contre est hard, les bracelets sont moins bas que sur le 6R et l'ensemble est bien moins lourdeau que ce que j'ai pu imaginer..
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 16-06-2014 à 20:51:30 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
biloo hej franskjävel | moi je suis pour des implants qui mesure le taux d'alcoolémie en direct et si t'es trop bourré bim 3g de keta comme ça tu bouges plus jusqu'à ce que ça passe. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
lapattefolle |
Enculé les piles que j'ai mis en mettant mes coups de gaz sur l'angle
En forçant comme un connard ya des chances que oui.
--------------- A/V |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
PeNNeR |
Message édité par PeNNeR le 16-06-2014 à 21:20:44 |
PeNNeR |
|
Publicité | Posté le |