Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2739 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)


 
3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord
 
 
11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
 
 
11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne
 
 
3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est
 
 
11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest
 
 
19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est
 
 
38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
 

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  26121  26122  26123  ..  41687  41688  41689  41690  41691  41692
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°38491427
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 16-06-2014 à 18:38:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Dodol a écrit :


Mouhahahaha, je suis devant le taulier! :o
 
Bon sinon, voilà pourquoi j'enroule au Morvan GP, moi aussi j'ai mes termes@Sud@BZH!
https://vimeo.com/98284624


toujours trop à gauche sur les gauches

mood
Publicité
Posté le 16-06-2014 à 18:38:05  profilanswer
 

n°38491666
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 16-06-2014 à 18:46:33  profilanswer
 

Bon et pour moards :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°38491708
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 16-06-2014 à 18:47:59  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


toujours trop à gauche sur les gauches


Ca se voit particulièrement à 1:02 avec le petit mouvement :D


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°38491729
Kryone
Cordialement
Posté le 16-06-2014 à 18:48:41  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


toujours trop à gauche sur les gauches


 
Faut avouer que y a quelques coupages d'enculé sur la gauche :o

n°38492268
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 16-06-2014 à 19:19:35  profilanswer
 

Kryone a écrit :


 
Faut avouer que y a quelques coupages d'enculé sur la gauche :o


c'est forcément choquant quand t'as la visu, c'est surtout ceux sans visi où il est quasi toujours trop près de la médiane

n°38492319
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 16-06-2014 à 19:22:57  profilanswer
 
n°38492382
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 16-06-2014 à 19:25:38  profilanswer
 

Fallait bien un si gros rouleau de sopalin pour que mémésept se fape sur son VTR  [:wank]


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°38492600
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 16-06-2014 à 19:36:00  profilanswer
 

stylélé :o

n°38492684
niku
viaggiando controvento
Posté le 16-06-2014 à 19:38:41  profilanswer
 
n°38492712
Patchou
Posté le 16-06-2014 à 19:39:58  profilanswer
 

FlatFab a écrit :


Ce qui prouve bien que ce n'est pas la vitesse (en tout cas, pas sa limite légale) qui est par elle-même à l'origine des accidents mortels.

Mais c'est moins rentable de taper sur le reste, et surtout faut réfléchir pour trouver des actions efficaces. Et réfléchir, ca fatigue. Sans compter que comme le dit le proverbe Shadok, pour faire le moins de mécontents possible, il faut toujours taper sur les mêmes.


---------------
Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps...
mood
Publicité
Posté le 16-06-2014 à 19:39:58  profilanswer
 

n°38492725
lba_gege
Posté le 16-06-2014 à 19:40:39  profilanswer
 

:lol:  
https://scontent-a.xx.fbcdn.net/hphotos-xpa1/t1.0-9/10292166_10203252437184904_876411561727974941_n.jpg

n°38492767
Aubade
Posté le 16-06-2014 à 19:42:34  profilanswer
 

anbreizh a écrit :

 

Pour bosser dans l'hébergement, quand un mec seul décide de tabasser un site, ça se voit.
...
En général on réfléchit pas : blacklist :D

 

On peut éventuellement demander à Niku et Shenobie de faire des stats sur tous les topics majeurs de hfr alors  [:madame_de_galles:5]

n°38492769
duckxks
Posté le 16-06-2014 à 19:42:43  profilanswer
 

charli323 a écrit :

En route sur le retour du mday !
Comme d'hab je suis venu en bar mais j'ai testé :

 

Streetfigter 848 : pas top, la moto est bridée, on se retrouver avec un bi creux mais qui ne watt pas beaucoup non plus, en full ça doit marcher sévère en rêvant
Châssis pas top mais ça vient des suspensions mal régler à mon sens
Position vachement sur l'avant pour un roadster à guidon
Y'a un bon potentiel mais dans l'état, moyen ...

 

Nuda : moteur qui patate vraiment plus, frein overkill complet, châssis particulier mais pas déplaisant... Pour 6/7k€ en occasion peu bornée, c'est un chouette rapport prix/plaisir !

 

Srad 750 :
De la sportive a l'ancienne, elle sort bien ses 120cv, c'est pas si creux !
 le Mc a été changé, c'est par conséquent très correct ! Châssis qui verrouille pas tant que ça, ça demande un peu de bagage pour envoyer mais je m'attendais globalement à moins bien à tous les niveaux ! La position est hard pour de la vielle sportive !

 

Hypermotard 1100 :

 

Vraiment une putain de bonne meule, à prendre en main car le côté très rigide du châssis couple à des suspension à fort débattement perturbe, une fois que l'on a compris, tous les modes de conduite sont possible, déhanché, supermot ...
Maniabilité de malade, freinage parfait, jamais le moindre mouvement parasite, suspensions qui remonte un Max d'info, la contre partie est un confort un poil limite ...
Moteur type tracteur, un peu moins de 100cv avec 1100cc, ça donne pas mal de couple, plutôt souple et rond, un bonheur à l'enrouler comme à l'arsouille sans pour autant perdre son permis tous les 500km

 

Alors certe le moteur watt bien moins que celui d'un 950/990 smr mais le châssis est nettement plus stable, notamment à haute vitesse !

 

Coup de cœur !

 


Ducati Hyperstrada 821 :

 

La moto réponds vraiment au programme pour lequel elle est vendu, pouvoir voyager dans un confort tout a fait acceptable et de la bagagerie et une fois arrivé dans les virolo, avoir une moto avec laquelle tu peux vraiment t'amuser ! On est vraiment sur une mini multistrada !
Partie cycle très confortable, ça filtre tout ! Ultra facile ! Ultra léger ! En maxi arsouille cerveau débranché, ce sera trop souple mais les limite sont déjà haute, attention à virer la centrale qui touche dans les compressions !

 

Le moteur offre une allonge très chouette, forcément au détriment du couple un poil limite pour ce genre de moto !
Ça ne consomme rien, 4,8l pour sk4

 

C'est un compromis très réussi !
En revanche, plein tarif (13k€) est un positionnement trop cher amha, ça en vaut 10/11 ...

 


700 deauville : c'est une bar a 2 roues !
Très confort, moteur de bagnole, super daily ! En revanche, la c'était plutôt le context suivre duckxks qui était en cbr 600 :o
Bah ça rame, ça frotte, l'abs et les reposes pieds essai de se suicider  [:tinostar]

 


Sprint 955 : c'est un speed 1050 avec 20% de moins partout et avec un carénage !
Un bon sport/gt a prix planché !

 



Streetfigter 848
Moteur: moyen bridé mais donne un aperçu de ce qu'il nous attend en full, un truc très bon. Sonorité vraiment envoutante en haut mais castrée par les chicanes
Chassis: très bon même si assez rigide d'origine (suspatts réglé usine si j'ai bien compris qui n'allaient pas pour le morvan).
Freinage: l'avant frein très bien mais j'ai eu du mal a capter le feeling sur l'attaque, en même temps je sortais de la nuda. l'ar, aps de commentaire, il avait un soucis
Conduite: les réglages était propre à nouille, et les commandes reculées n'aidaient pas du tout à trouver une position ideale. De plus y'a des trucs chiants, comme le pied droit qui crame avec l'échappement, et les arrêtes de la coque arrièer quand on est le cul sorti au fond de la selle
bilan: bécane qui doit être très sympa en full et bien réglée à son gabarit, en l'état c'était demi molle :o

 

Nuda
Moteur: pas une sonorité démente, mais tout le reste est nickel, ça reprend tout le temps, ça s’énerve bien en haut et ça prend des tours, du bon boulot
Chassis: excellent. En revanche en conduite enroulée dynamique en se déplaçant sur la moto, je trouve l'avant un peu volatile.
Freinage: très violent, trop violent pour les revêtements défoncé, le moindre geste foiré à cause d'une bosse ou autre et ça peu être moins drole. En revanche dans des endroits propices t'as l'impression de pouvoir stopper un train avec 1 doigt
Conduite: beaucoup de mal au départ à s'y faire (en même temps j'ai arrêté la moto y'a 1 an), car elle est relativement exigeante, faut lui rentrer dedans et elle le rend bien. L'inverse d'une saucisse en fait
Bilan: beaucoup aimé, même si les premiers kilomètres m'annonçaient l'inverse, on s'y fait après quelques dizaines de bornes

 

HM 1100
Moteur: très bon, rupteur un poil violent, manque ptete 10/15cv en haut mais c'est déjà bien sympa
Chassis: parfait
Freinage: celui que j'ai préféré, feeling à l'attaque comme j'ai, c'est puissant, endurant
Conduite: on  se sent tout de suite à l'aide, même si on se retrouve très droit au départ on a l'impression de conduire une harley :D Mais le train avant reste ancré sans bougé quoiqu'on fasse, la moto accepte aussi bien l'enroulage que le rentre dedans. Plus polyvalente que la nuda et plus adapté pour du long trajet du coup
Bilan: ma préféré d'une courte tête face à la nuda juste pour le côté moins exclusif à emmener

 

Street R
Moteur: j'adore, très rempli. Mais ça mérite au moins 1000 tours en plus et les chevaux qui vont avec..
Chassis: très rigoureux et équilibré, ça ne bouge pas, l'avant est rivé au sol, l’arrière ne bronche jamais
Freinage: freinage R, donc comme sur une petite sportive :o
Conduite: on se sent bien dessus assez rapidement, ça demande un petit peu plus de conduite au corps pour bien l'emmener qu'une GSR750 par exemple, mais c'est une arme redoutable
Bilan: première fois que j'essaie la street, et bien c'est une demi surprise car je savais que c'était un excellente bécane, rien à ajouter :o

 

CBR 600F 2002
Moteur: creux, ça tire juste ce qu'il faut, mais au moins il m'a permis de passer enfin les 14000 tours ce WE :D
Chassis: très proche d'une 600 sportive plus récente, ça s'emmène comme un vrai jouer. Ptete l'amortisseur à l'arrière qui n'est plus très frais. Ca m'a permis de prendre un peu d'angle en tout cas :D
Freinage: correct, rien de fou mais le job est parfaitement fait: c'est puissant, le feeling est bon. C'est juste en retrait face aux productions modernes mais rien de grave. :o
Conduite: j'ai retrouvé les sensations du gex, surtout de part la position. Ca s'emmène très bien, le moteur permet de pas aller trop vite.
Bilan: une moto qui est parfaite pour être une seconde brèle après un permis obtenu

 

GSR 750
Moteur: très lisse
Chassis: très bon, même si l'avant est un peu léger à mon gout quand on ne rentre pas en courbe sur les freins. Pour du matos niveau suspatts qui fait pas bander sur le papier, ça reste du très bon
Freinage: ça freine plutot très bien pour un roadster. Feeling un peu mou à cause du maitre cylindre mais on s'y fait vite
Conduite: comme beaucoup de suz, très vite à l'aise dessus, c'est facile, c'est efficace
Bilan: un moto limite piégeuse: on avionne très vite avec s'en s'en rendre compte, on arrive vite à dépasser 90km/h sur route

 

Sprint RS
Moteur: plein, à l'ancienne niveau montée dans le compte tour, cad coup de pied au cul sarace  :love:
Chassis: pas testé sur du billard, mais en tout cas pas à l'aise sur du non billard. De plus ça a l'air de se tordre un peu facilement dans tous les sens sur du revêtement de merde, je sais pas si elles sont toutes comme ça où si c'est les suspatts qui ne sont plus fraiches
Freinage: très surpris, le maitre cylindre doit y faire beaucoup. Ca freine très bien
Conduite: moto assez grosse et à l'ancienne, on s'y toutefois fait vite, malgré les commandes qui sont assez dures (en venant du gsr 750, c'est tout l'inverse en fait  [:barthaliastoxik] ). Le moteur semble très vivant.
Bilan: j'ai l'impression que c'est une excellente bécane pour enrouler avec un moteur qui enchante. En revanche j'ai pas l'impression qu'on puisse trop la maltraiter et sagouiner avec si on ne sait pas parfaitement ce que l'on fait  :jap:

Message cité 4 fois
Message édité par duckxks le 16-06-2014 à 19:44:45
n°38492824
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 16-06-2014 à 19:45:37  profilanswer
 

ah moi la street c'est l'inverse, elle pourrait perdre 2000tr/min et les chevaux qui vont avec :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°38492999
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 16-06-2014 à 19:55:58  profilanswer
 

La prochaine fois on préviens les importateurs et on fait un maxi-test moant & moards :o
 
Avec des notes hyper objectives sur des éléments structurants : combien de bières dans les pots d'échappement.


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°38493017
charli323
Posté le 16-06-2014 à 19:57:11  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

ah moi la street c'est l'inverse, elle pourrait perdre 2000tr/min et les chevaux qui vont avec :o


 
Toi t'es le mec le moins crédible au monde quand il s'agit de juger une moto.

n°38493024
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 16-06-2014 à 19:57:34  profilanswer
 

niku a écrit :


 
normal c'est invendable  


En même temps, t'achètes pas, comment tu veux qu'ils vendent ?  [:agkklr]


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°38493025
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 16-06-2014 à 19:57:34  profilanswer
 

Jokeur a écrit :

La prochaine fois on préviens les importateurs et on fait un maxi-test moant & moards :o

 

Avec des notes hyper objectives sur des éléments structurants : combien de bières dans les pots d'échappement.

 

Distance d'expulsion de la bière en fonction du régime moteur :jap:


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°38493050
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 16-06-2014 à 19:58:49  profilanswer
 

duckxks a écrit :


Nuda
Moteur: pas une sonorité démente, mais tout le reste est nickel, ça reprend tout le temps, ça s’énerve bien en haut et ça prend des tours, du bon boulot
Chassis: excellent. En revanche en conduite enroulée dynamique en se déplaçant sur la moto, je trouve l'avant un peu volatile.
Freinage: très violent, trop violent pour les revêtements défoncé, le moindre geste foiré à cause d'une bosse ou autre et ça peu être moins drole. En revanche dans des endroits propices t'as l'impression de pouvoir stopper un train avec 1 doigt
Conduite: beaucoup de mal au départ à s'y faire (en même temps j'ai arrêté la moto y'a 1 an), car elle est relativement exigeante, faut lui rentrer dedans et elle le rend bien. L'inverse d'une saucisse en fait
Bilan: beaucoup aimé, même si les premiers kilomètres m'annonçaient l'inverse, on s'y fait après quelques dizaines de bornes


Je sais pas celle que tu as testé, mais celle de Ydalb avait un feeling chelou à quelques degrés d'angle : j'y vais / j'y vais pas.


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°38493117
duckxks
Posté le 16-06-2014 à 20:03:57  profilanswer
 

Jokeur a écrit :


Je sais pas celle que tu as testé, mais celle de Ydalb avait un feeling chelou à quelques degrés d'angle : j'y vais / j'y vais pas.


C'était bien la sienne  :jap:  
J'ai trouvé ça bien niveau feeling, mais c'est comme je l'ai précisé, pas une bécane faite pour enrouler tranquille, faut vraiment être on/off, donc arriver sur les freins avant de repartir au gaz :D

n°38493131
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 16-06-2014 à 20:04:49  profilanswer
 

ZeMrHyde a écrit :


 
 
Sur la mienne (grobi kachiote), si le niveau d'huile est un peu bas et/ou l'huile un peu bornée (vidange qui se rapproche), il arrive que la boite devienne un peu plus bucherone, manque de precision et sorte de temps à autres des faux point-morts; ce qui n'est pas le cas avec un bon niveau /huile fraiche  
 
 [:fougnasse_siderale:4]

Idem sur la street, en rentrant hier je me dis tiens le sélecteur est un peu dur à verrouiller. J'ai pensé au niveau d'huile, qui était au milieu avant de partir, bin la je suis au mini, elle a consommé la pute.
 


---------------
 - Toujours plus -
n°38493140
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 16-06-2014 à 20:05:09  profilanswer
 

charli323 a écrit :


 
Toi t'es le mec le moins crédible au monde quand il s'agit de juger une moto.


 
comme j'ai pas d'argent pour en acheter c'est pas grave :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°38493158
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 16-06-2014 à 20:06:36  profilanswer
 

Pour mon ex sprint les mouvements parasites sur mauvais revêtement viennent de l'amorto pas glop d'origine qui en plus a déjà 40kkm dans les dents.

 

Un emc et ça serale top sachant que la fourche est déjà upgradée.

 

Et ne vous plaignez pas de la dureté des commandes, le leviet d'embrayage etait 3 fois plus dur avant que je fasse ralonger une pièce qui augmente le bras de levier.

 

C'est une moto d'homme avec pleins de poils :p

n°38493197
duckxks
Posté le 16-06-2014 à 20:10:13  profilanswer
 

logman a écrit :

Pour mon ex sprint les mouvements parasites sur mauvais revêtement viennent de l'amorto pas glop d'origine qui en plus a déjà 40kkm dans les dents.

 

Un emc et ça serale top sachant que la fourche est déjà upgradée.

 

Et ne vous plaignez pas de la dureté des commandes, le leviet d'embrayage etait 3 fois plus dur avant que je fasse ralonger une pièce qui augmente le bras de levier.

 

C'est une moto d'homme avec pleins de poils :p


M'en fou jpasse à la volé et le couple du moulbif t'évite de rétrograder :o

 

Mais sortant de la gsr750 où la molleté du levier d'embryage te fait risquer un wheeling si une mouche vient s'exploser dessus, ça faisait drôle d'avoir un truc viril :o


Message édité par duckxks le 16-06-2014 à 20:10:32
n°38493247
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 16-06-2014 à 20:14:06  profilanswer
 

Testiaire Static
 
GPZ500
Conditions : Testée sur cinq pauvres kilomètres de routeàchevre, la première fois que je reprends une bécane à demi-guidons depuis le SV
Moteur. Bah, faut taper dedans au delà de 7k si on veut faire quelque chose avec
Freins : heu... ça freine ce truc ? :D
Position : pas insurmontable, la conduite à la Doohan dessus semble un peu plus difficile. En revanche, on se croit presque en train de faire le TT sur une route cabossée :D
 
Honda Deauville 700
Conditions : 25 kilomètres de route roulante, virages peu serrés, revêtement correct
Moteur/Boîte : j'ai passé un bon moment à tricoter avant de comprendre qu'il n'y a que 5 vitesse. Bruit de bus à l'accélération sous 4 000 tours, bonnes vibrations passé 6 000, rupteur qui arrive rapidement
Position/Commandes : comme dans son canapé, le "feeling Honda" qui s'exerce dès les 500 premiers mètres : c'est comme si je la possédais depuis 3 ans. Plus l'habitude de la bulle qui bouffe la sensation de vitesse
Freins : Une des rares motos où le frein arrière procure de meilleures sensations que l'avant (freinage un peu éponge au levier)
 
Shiver 750
Conditions : 25 kilomètres de route roulante, virages peu serrés, revêtement correct (dans le sens retour)
Moteur/boite : très sympa, utilisé uniquement en mode T (pas réussi à changer les cartographies en roulant), le ride by wire ne se fait pas trop sentir, sauf au début lors des coups de gaz/rétrogradage. Sonorité agréable, même avec les pots d'origine (grognements à 4000) L'étagement de la boîte et le couple fait qu'en enroulé dynamique, on oscille entre 3 et 4 à mi-régime (voyant rouge à 10 000 paramétrable)
Position/Commandes : J'ai eu l'impression d'avoir un guidon aussi étroit que celui de ma kawa, mais du fait qu'il est moins cintré, la position est légèrement plus sportive. Rien à signaler au niveau des cale-pieds. La moto demande toutefois un peu plus d'engagement, il faut vraiment aider en appuyant sur les cale-pieds. Les pots d'échappement chauffent vraiment le cul, très bien en hiver, peut-être un peu moins en été.
Freinage : l'avant procure de très bonnes sensations à l'attaque. Arrière inexistant


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°38493387
scapman
Posté le 16-06-2014 à 20:24:40  profilanswer
 

nikkoneo a écrit :

Idem sur la street, en rentrant hier je me dis tiens le sélecteur est un peu dur à verrouiller. J'ai pensé au niveau d'huile, qui était au milieu avant de partir, bin la je suis au mini, elle a consommé la pute.
 


Ah ça me l'as fait 2 fois hier au retour.  
Va falloir que je regarde ça.

n°38493599
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 16-06-2014 à 20:40:22  profilanswer
 

Alors .. du coup un Hypermotard ça lève en 3 à l’accélération ou pas ?  :whistle:

Message cité 3 fois
Message édité par StanCW le 16-06-2014 à 20:40:32

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°38493603
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 16-06-2014 à 20:40:47  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


 
suce mes ballz maca :o


 
J'en ai rien à foutre  [:macareu:3]

n°38493607
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 16-06-2014 à 20:41:04  profilanswer
 

StanCW a écrit :

Alors .. du coup un Hypermotard ça lève en 3 à l’accélération ou pas ?  :whistle:


 
putain mais évidemment que oui, charli il devait etre en fenwick et faire 120kg :fou:


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°38493615
duckxks
Posté le 16-06-2014 à 20:41:43  profilanswer
 

StanCW a écrit :

Alors .. du coup un Hypermotard ça lève en 3 à l’accélération ou pas ?  :whistle:


Faut ptete tirer comme un porc et étant sur la selle passager alors, mais avec 95kg au centre, non :o

n°38493630
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 16-06-2014 à 20:43:00  profilanswer
 

duckxks a écrit :


Faut ptete tirer comme un porc et étant sur la selle passager alors, mais avec 95kg au centre, non :o


 
prochaine fois que je vais à gre je prends la gopro et je taxe la sp de mon pote :fou:


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°38493728
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 16-06-2014 à 20:51:13  profilanswer
 

J'ai été agréablement surpris par le marsu [:stancw] , la position des dpeids par contre est hard, les bracelets sont moins bas que sur le 6R et l'ensemble est bien moins lourdeau que ce que j'ai pu imaginer..
 
Un bon vieux SRAD pour se traîner avec style.. j'aurais pas cru ..
 
Me suis fait peur 3 fois par contre et j'ai rendu la main aprés avoir failli me satellisé sur du Gravier une première fois, sur un tar snake la 2eme et la 3 eme j'ai jamais su mais j'ai bien flipper et j'ai laissé passer LPF et Magicien tellement j'ai fait dans mon froc [:joce] . autant dire que ça m'a calmé pour le retour  [:cerveau sweat]

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 16-06-2014 à 20:51:30

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°38493730
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 16-06-2014 à 20:51:16  profilanswer
 

http://reho.st/self/1b0ef718e8345191eb7bf08b89ad5b7f6f9cb1dc.jpg
 
d'ja passé ?


---------------
Viendez faire du VTT
n°38493938
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 16-06-2014 à 21:04:53  profilanswer
 

macareu a écrit :

Féloches pour la 1200RT , et Carbon t'es toujours le seul à rouler sur une baignoire vielle et moche t'en fais pas :jap:


 
[:wark0]
 
 

FlatFab a écrit :


Ce serait en plus.
La GS pour mes trajets privés.
La RT pour tout le reste.
 
Celle-ci m'intéresse bien :
http://www.leboncoin.fr/motos/651988190.htm?ca=12_s


 
 [:implosion du tibia]  
[:karma up]
 

KaiserCz a écrit :


Pourquoi tu mets jamais de ponctuation


 
La ponctuation a pour but l'organisation de l'écrit grâce à un ensemble de signes graphiques elle a trois fonctions principales elle indique des faits de la langue orale comme l'intonation ou les pauses de diverses longueurs indications prosodiques elle marque les degrés de subordination entre les différents éléments du discours rapports syntaxiques enfin elle précise le sens et définit les liens logiques entre ces éléments informations sémantiques destinée à faciliter la compréhension du texte elle est un élément essentiel de la communication écrite
 
 

logicsystem360 a écrit :


durcir les sanctions sur l'alcoolémie ca devrait en ruber certains de prendre la route :jap:


 
Mouais. Pas besoin de durcir, suffirait déjà d'appliquer. J'ai jamais soufflé en 130kkm, je trouve pas ça normal. Il devrait y avoir plus de contrôle le samedi soir (jeunes en boites), dimanche aprem sur les petites routes (vieux qui boit ses canons de rouge), lundi matin aux abords des écoles (parents qui ont trop bu la veille).


---------------
Dunkelheit
n°38494105
biloo
hej franskjävel
Posté le 16-06-2014 à 21:12:10  profilanswer
 

moi je suis pour des implants qui mesure le taux d'alcoolémie en direct et si t'es trop bourré bim 3g de keta comme ça tu bouges plus jusqu'à ce que ça passe.

n°38494195
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 16-06-2014 à 21:15:45  profilanswer
 

logman a écrit :

Pour mon ex sprint les mouvements parasites sur mauvais revêtement viennent de l'amorto pas glop d'origine qui en plus a déjà 40kkm dans les dents.  
 
Un emc et ça serale top sachant que la fourche est déjà upgradée.  
 
Et ne vous plaignez pas de la dureté des commandes, le leviet d'embrayage etait 3 fois plus dur avant que je fasse ralonger une pièce qui augmente le bras de levier.  
 
C'est une moto d'homme avec pleins de poils :p


franchement, 3x plus dur il aurait été soudé... j'ai l'habitude des commandes viriles avec le tono, ben là c'était pas tellement plus doux (si ce n'est moins).


---------------
Music is the most high!
n°38494214
FlatFab
Motologiste
Posté le 16-06-2014 à 21:16:41  profilanswer
 


Et comme ça, on pourra rouler ensemble, en patrouille de deux RT bleues...  :D  


---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°38494240
lapattefol​le
Posté le 16-06-2014 à 21:17:58  profilanswer
 

Enculé les piles que j'ai mis en mettant mes coups de gaz sur l'angle [:ula]
 

StanCW a écrit :

Alors .. du coup un Hypermotard ça lève en 3 à l’accélération ou pas ?  :whistle:

En forçant comme un connard ya des chances que oui.
 
En tout cas en 2, oui :o
 
Avec 94 kg sur la selle :o


---------------
A/V
n°38494260
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 16-06-2014 à 21:18:44  profilanswer
 

lapattefolle a écrit :

En forçant comme un connard ya des chances que oui.
 
En tout cas en 2, oui :o
 
Avec 94 kg sur la selle :o


je me disais bien que t'avais un peu pris :o


---------------
Music is the most high!
n°38494276
PeNNeR
Posté le 16-06-2014 à 21:19:30  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :


Si tu veux  :whistle:  

Spoiler :

Liste des pseudos :  
1/ 12232 -> Publicité
2/ 9077 -> TheCreator
3/ 8063 -> am7
93/ 459 -> nano59650
94/ 423 -> Jean de Tu?les
95/ 398 -> saba93
96/ 386 -> PeNNeR
97/ 375 -> radioactif
98/ 373 -> felinkinki?n
204/ 31 -> themotar81
Posté le 15-10-2012 à 23:52:24 


 
J'avais mis le paramètre min post à 30 :jap:
Pour le reste des fonctionnalités je verrais si j'ai pas de fleme :o
 
désolé pour le long post :d


 
Top 100  :sol:


Message édité par PeNNeR le 16-06-2014 à 21:20:44
n°38494360
PeNNeR
Posté le 16-06-2014 à 21:23:22  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  26121  26122  26123  ..  41687  41688  41689  41690  41691  41692

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR