|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
Carbon'R Fahren macht frei |
Publicité | Posté le 16-06-2014 à 07:30:40 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
thepilot64 | est toujours dans le doute concernant le changement d'un hornet k8 par une street K12 (non R) |
jeambo Licorne owner |
J'aurai du prendre un S2R au lieu d'un S4R, je vais pleurer en rentrant de roadtrip pour le jeu aux soupapes. Alors si en plus faut remplacer des trucs sur la boite QUI VEUT UNE S4R? 4000€ ET UN CHOCOMARS Message édité par jeambo le 16-06-2014 à 08:02:42 |
ZeMrHyde té ! |
|
anbreizh Pataclop rider |
J'ai pas encore trop bourriné, la plupart du temps ya madame derrière, mais a vue de nez c'est très correct. Par contre j'ai l'impression que la selle est plus haute que sur le sv. 81000km --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Moins et modèle 2009 full options, donc ça va. Je voulais pas mettre plus de toutes façons. --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
bulfire |
|
Publicité | Posté le 16-06-2014 à 08:41:58 |
bulfire |
|
jeambo Licorne owner |
|
jeambo Licorne owner |
|
jeambo Licorne owner |
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
seu Fracass ™ |
Drpepers |
|
aethyc | Ou alors c'est dû aux amortos qui ont été installés après les barres, mais ça me parait bizarre. 'Fin bon, c'est pas le seul cas, c'est déjà ça |
ZeMrHyde té ! |
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
KaiserCz bros before hoes |
j'm'auto tease trop avec ces fichues katoche Message cité 3 fois Message édité par KaiserCz le 16-06-2014 à 09:43:44 |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
kamibus | Nik sa mèr lé 22 paj 2 reutar --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
seu Fracass ™ |
|
spartacus Talk Shit, Get Shot |
--------------- Lone Wolf Rider |
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
Mastoy Serial Sliding Leek |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
Kryone Cordialement |
Mais ouais |
|
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2014 à 09:59:24
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2014 à 10:00:43 |
Publicité | Posté le |