|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
Publicité | Posté le 16-06-2014 à 13:28:14 |
seu Fracass ™ |
|
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
niku viaggiando controvento | Comment vous faites pour manoeuvrer à l'arret ces monstres, 1150 rt et cie... vous etes decendants de viking ? |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
charli323 |
|
Publicité | Posté le 16-06-2014 à 13:36:46 |
Furiouss |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
charli323 | Overgrilled mais je suis plus pédant |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
biloo hej franskjävel |
|
logicsystem360 |
|
lalan28200 |
|
FlatFab Motologiste |
biloo hej franskjävel | non mais niku déjà son cerveau il est pas équilibré, comment voulez vous qu'il gère l'équilibre d'une moto |
scapman |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Kryone Cordialement |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
macareu Achieving it once is luck... | Ah oui et aussi ne pas débuter sur un modèle exotique, car ca va etre la galère pour trouver les pièces ! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Je pensais que c'était des occasions "délicates", les ex-gendarmerie/police: démarrage en trombe moteur froid, roulage sportif, souvent avec armes et bagages, beaucoup de ville... Message cité 3 fois Message édité par Coq le 16-06-2014 à 14:04:24 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
joulpouille |
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
FlatFab Motologiste |
Message cité 2 fois Message édité par FlatFab le 16-06-2014 à 15:09:51 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
FlatFab Motologiste |
joulpouille |
|
Publicité | Posté le |