En route sur le retour du mday !
Comme d'hab je suis venu en bar mais j'ai testé :
Streetfigter 848 : pas top, la moto est bridée, on se retrouver avec un bi creux mais qui ne watt pas beaucoup non plus, en full ça doit marcher sévère en rêvant
Châssis pas top mais ça vient des suspensions mal régler à mon sens
Position vachement sur l'avant pour un roadster à guidon
Y'a un bon potentiel mais dans l'état, moyen ...
Nuda : moteur qui patate vraiment plus, frein overkill complet, châssis particulier mais pas déplaisant... Pour 6/7k€ en occasion peu bornée, c'est un chouette rapport prix/plaisir !
Srad 750 :
De la sportive a l'ancienne, elle sort bien ses 120cv, c'est pas si creux !
le Mc a été changé, c'est par conséquent très correct ! Châssis qui verrouille pas tant que ça, ça demande un peu de bagage pour envoyer mais je m'attendais globalement à moins bien à tous les niveaux ! La position est hard pour de la vielle sportive !
Hypermotard 1100 :
Vraiment une putain de bonne meule, à prendre en main car le côté très rigide du châssis couple à des suspension à fort débattement perturbe, une fois que l'on a compris, tous les modes de conduite sont possible, déhanché, supermot ...
Maniabilité de malade, freinage parfait, jamais le moindre mouvement parasite, suspensions qui remonte un Max d'info, la contre partie est un confort un poil limite ...
Moteur type tracteur, un peu moins de 100cv avec 1100cc, ça donne pas mal de couple, plutôt souple et rond, un bonheur à l'enrouler comme à l'arsouille sans pour autant perdre son permis tous les 500km
Alors certe le moteur watt bien moins que celui d'un 950/990 smr mais le châssis est nettement plus stable, notamment à haute vitesse !
Coup de cœur !
Ducati Hyperstrada 821 :
La moto réponds vraiment au programme pour lequel elle est vendu, pouvoir voyager dans un confort tout a fait acceptable et de la bagagerie et une fois arrivé dans les virolo, avoir une moto avec laquelle tu peux vraiment t'amuser ! On est vraiment sur une mini multistrada !
Partie cycle très confortable, ça filtre tout ! Ultra facile ! Ultra léger ! En maxi arsouille cerveau débranché, ce sera trop souple mais les limite sont déjà haute, attention à virer la centrale qui touche dans les compressions !
Le moteur offre une allonge très chouette, forcément au détriment du couple un poil limite pour ce genre de moto !
Ça ne consomme rien, 4,8l pour sk4
C'est un compromis très réussi !
En revanche, plein tarif (13k€) est un positionnement trop cher amha, ça en vaut 10/11 ...
700 deauville : c'est une bar a 2 roues !
Très confort, moteur de bagnole, super daily ! En revanche, la c'était plutôt le context suivre duckxks qui était en cbr 600
Bah ça rame, ça frotte, l'abs et les reposes pieds essai de se suicider
Sprint 955 : c'est un speed 1050 avec 20% de moins partout et avec un carénage !
Un bon sport/gt a prix planché !