| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Jokeur Bouffeur de clowns | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le 14-05-2014 à 15:57:27 ![]() ![]() |
seu |
lol abs Kawa J'ai encore le souvenir en tête de DuckckckckxxxxX qui enlève le fusible de l'abs sur la Versys après un freinage un p'tit peu foiré à la descente du Pas de la case Message cité 1 fois Message édité par seu le 14-05-2014 à 16:01:30 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
En partie d'accord avec toi (c'est d'ailleurs entre autres pour cela que j'en ai pris une sans abs sur la shiver), mais pour le moant de base qui prend les freins sur le périph sous la pluie je pense que ça fait le taf /c'est tous les jours dredÿ Message cité 1 fois Message édité par gremi le 14-05-2014 à 16:07:51 --------------- In aligot we trust. |
zenway |
cosmospirit Dinde la soude |
|
|
Publicité | Posté le 14-05-2014 à 16:11:14 ![]() ![]() |
aethyc |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
cosmospirit Dinde la soude | fait |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
dark-nico |
Logicsystem360 | Le titre |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ce changement de titre |
jeffk | Heureusement que j'étais IN avant. Sinon j'aurais débarqué sur moants avec mes questions de merde j'en serais pas ressorti vivant Message édité par jeffk le 14-05-2014 à 16:19:16 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
typhoon006 | |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
typhoon006 | Avec un produit intérieur bruit par habitant de 2500 $ par an, le Yémen se classe au 173ème rang sur les 229 pays répertoriés dans l'Indicateur de développement humain de l'ONU en 2011. Le Yémen est l'un des pays les plus pauvres de la planète et cumule une situation économique fragile avec une démographie en forte expansion. Le Yémen figure parmi les pays les plus pauvres du monde (le produit national brut par habitant n'excède pas 260 dollars). Fortement endetté, il dépend de l'aide internationale, de celle de ses riches voisins pétroliers et des envois de fonds de ses travailleurs expatriés. Le pétrole et le gaz L'exploitation de pétrole dans le pays est centrée sur deux ensembles de gisements, Ma'rib et Massila. Selon les chiffres de l'EIA4, la production de pétrole du pays a culminé en 2001 et en 2002 à 440 000 barils par jour. Au bout de 2010, elle était légèrement inférieure à 250 000 barils par jour. Cet effondrement a lourdement impacté le budget du pays. Outre le pétrole, le pays a commencé au debout du 2009 à exporter du Gaz naturel liquéfié grâce à une usine de liquéfaction opérée par la compagnie de Total. Le secteur agricole représente 21 % du produit national brut et emploie 62 % de la population active. Des chiffres clés sur l’économie du Yémen · Le produit national brut est de 9,7 $ milliards de dollars en 2003. · La croissance annuelle du produit intérieur brut est de 3,2 % en 2003. · Le produit national brut est de 510 $ par habitant en 2003. · Le taux d’inflation est prés de 12,2 %. · La structure du produit intérieur brut en pourcentage : · L’agriculture représente15,2 % , l’industrie 40,4 % et les secteur de services 44,4 %. · Le montant des exportations est estimé à 3,8 milliards de dollars en 2002. · Le montant des importations est estimé à 3,9 milliards de dollars en 2002. L’investissement dans le pays: Les investissements au Yémen sont régis par la nouvelle loi sur l'investissement n°22 publiée en 2002. Cette loi a pour objectif d'encourager les investissements étrangers en matière d’industrie, d’agriculture, de pêche, de tourisme …, etc. Pour bénéficier des avantages offerts par cette loi, l’investisseur doit obtenir une licence d’investissement de la part de l’autorité concernée dans un délai de 15 jours à dater de la remise du dossier. Les principaux avantages de l'investissement au Yémen: les investisseurs arabes et étrangers sont autorisés à louer ou acheter des terrains ou des immeubles dans le cadre de la mise en œuvre de leur projet. l'importation de biens d'équipement destinés à des projets de production animale agricole et de pêche est exonérée des droits et taxes douaniers, alors que les biens d'équipement destinés aux autres projets seront exonérés de 50% des droits et taxes douaniers. les bénéfices seront exonérés d'impôt pour une période de sept ans. l'exonération fiscale s'applique aux impôts immobiliers, aux droits de timbre et à la taxe sur le capital. les royalties sont exonérées des taxes pour une période de 5 ans. Pas de restriction sur le transfert des capitaux des intérêts et des dividendes vers l'étranger. IL n'existe aucun contrôle de change. les revenus des biens investit seront garantis contre toute nationalisation ou séquestration. La Fédération générale des Chambres yéménites de commerce La Fédération générale des Chambres yéménites de commerce a été crée en 1963, en conformité avec le décret présidentiel n ° (14) pour l'année 1963. La fédération a pour mission de suivre le rythme de l'évolution économique, renforcer le rôle croissant du secteur privé dans le développement du pays et d’assurer de la mise en œuvre des nouvelles politiques économiques de la République du Yémen. Elle vise également à renforcer le partenariat avec le secteur privé et à stimuler la croissance économique dans le pays en vertu du décret n ° (28) pour l'année 2003 sur le rôle des Chambres de Commerce et d'Industrie et de l'union en général. Message cité 3 fois Message édité par typhoon006 le 14-05-2014 à 16:23:01 |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Nanab Non. | Pitié, ne quotez pas tout le post sur le Yemen pour y répondre...
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
l0g4n Expert en tout :o | Putain ce titre
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
duckxks |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
seu |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
am7 tadam | le Yemen c'est le pays d'où est originaire Ben Laden, on va avoir la NSA sur le dos, GG cosmo. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
duckxks |
fabien1176 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant