| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
typhoon006 |
Publicité | Posté le 14-05-2014 à 15:14:16 ![]() ![]() |
typhoon006 |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
cosmospirit Dinde la soude |
ZeMrHyde té ! |
|
Jokeur Bouffeur de clowns | J'ai eu une propale à 3500€, je me touche sur mon prix ou quoi ? --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
radioactif Mighty mighty man |
J'vais filtrer Mais un Div F, ça a l'air quand même relativement accessible pour l'entretien non ? Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 14-05-2014 à 15:21:24 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Kryone Cordialement |
Vaut mieux prendre une pelle et fourrer le SDS bien au fond du top case. Comme ça il bougera vraiment plus du tout.
Feloches
Ca a l'air mais j'avoue n'avoir jamais fait l'entretien moi même sur la mienne. Message édité par Kryone le 14-05-2014 à 15:24:36 |
Publicité | Posté le 14-05-2014 à 15:23:34 ![]() ![]() |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
jeffk | Bon du coup j'ai demandé à mon auto école là où je bosse : Possibilité de faire 2h d'essai (eval platal) en ER6, si ça me va pas ça me fera 2h de moins si je veux faire le stage 125. Si ça me va ça sera considéré comme l'eval du début de formation. Possibilité de faire les leçons sans déposer mon dossier avant mes 24ans histoire de pas passer en A2 pour une histoire de 4/5mois. Possibilité de négocier les tarifs, genre de pas payer les stages codes, les DVD et autres conneries, et réduire le coût du reste. Et encore heureux, car le forfait complet dans l'auto école dans la structure où je bosse c'est 1222€ Pour les 1222€ il a cours code (6h) 96€ Ça me parait super chère non ?, donc même avec mes avantages, ça va rester chère j'ai l'impression. (genre 800/900e ?) Message cité 4 fois Message édité par jeffk le 14-05-2014 à 15:39:00 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
gig-gic jouic jouic |
|
jeffk |
J'ai mis le détail des prix Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 14-05-2014 à 15:40:09 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
|
typhoon006 |
|
c'est_pas_ma_faute |
Message cité 2 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 14-05-2014 à 15:43:31 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
fabien1176 |
|
duckxks |
|
gig-gic jouic jouic |
|
Nanab Non. |
Les eurals qui vont avec le code, c'est du grand nawak. Sauf la présentation qui est reglementée. Cours théorique : WTF ? Message cité 2 fois Message édité par Nanab le 14-05-2014 à 15:46:24 |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
fabien1176 |
|
fabien1176 | Tiens au fait cpmf, blague à part, tu n'as vraiment aucun souci de passer de ton toy à un GC, compte tenu de la différence de gabarit et de poids des deux engins ?
Message cité 1 fois Message édité par fabien1176 le 14-05-2014 à 15:49:03 |
jeffk |
Peut être que le livre moo c'est aussi le genre de truc qu'il m'offre. Cours théorique c'est marqué "Cours Théorique obligatoire interrogation orale (1heure) Mais en même temps ils sont souples sur certains autres trucs qu'ailleurs il le ne serait peut être pas. Et j'aurais des flexibilités pour les dispos sachant que je bosse là bas Et puis je peux pas me ramener un jour en CB 500 un jour alors que j'ai parlé de ça en ayant passer mon permis ailleurs que dans ma boite Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 14-05-2014 à 15:49:27 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
biloo hej franskjävel | allez hop nouveau câble d'embrayage commandé aussi, vu comme il peine à l'heure actuelle il doit pas être loin de la rupture |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
charli323 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
charli323 |
|
Nanab Non. |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 14-05-2014 à 15:57:27 |
duckxks |
|
Drpepers | On m'a volé l'écope gauche du gpz |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
edit : oui elle est verte
700 € tout compris avec le code pour ma part sur Toulouse il y a un an et demie ... Message édité par gremi le 14-05-2014 à 16:00:27 --------------- In aligot we trust. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
charli323 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant