| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
am7 tadam | Reprise du message précédent :
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 13-05-2014 à 17:28:58 ![]() ![]() |
Drpepers |
Message cité 2 fois Message édité par Drpepers le 13-05-2014 à 17:36:17 |
biloo hej franskjävel |
|
gig-gic jouic jouic |
|
Drpepers | J'ai mal lu le tableau Message cité 2 fois Message édité par Drpepers le 13-05-2014 à 17:44:01 |
gig-gic jouic jouic | Sinon, j'avais pensé à partir sur du EMC que j'aurais revendu à part lors de la vente de la bécane pour amortir ( |
gig-gic jouic jouic |
|
Drpepers | Et merci Biloo aussi |
biloo hej franskjävel |
|
gig-gic jouic jouic | Bienvenu dans le monde merveilleux du changement d'amorto |
Publicité | Posté le 13-05-2014 à 17:48:08 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
Comme d'habitude, une fois que tu vois que tu dis de la merde tu nous sors ton arme ultime "en fait je trollais haha." , on dirait Kaiser il y a 3 ans
Chacun a ses préférences, et le caractère d'un moteur pourra etre apprécié par une personne et pas par une autre, certains aiment le caractère "lisse" , d'autre l'inverse etc, débat de merde donc
Inexact
J'ai eu les 3 sur mes différents SV , l'origine, l'amortisseur de sportive et l'amortisseur de marque prévu pour, pour ce que tu décris je prendrai un amortisseur de marque, d'occasion tu dois pouvoir trouver ca dans les 200€ je pense (EMC, Nitron ... ) , si c'est pour faire de la route de merde je te conseille le Sportshock 1 de chez EMC, tu n'as qu'un seul réglage dessus, en gros c'est "souple ou raide" Message cité 4 fois Message édité par macareu le 13-05-2014 à 17:51:21 |
Drpepers | A la limite je préfère que ça soit trop ferme que trop mou Message cité 1 fois Message édité par Drpepers le 13-05-2014 à 17:52:12 |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
|
Drpepers |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
biloo hej franskjävel |
|
am7 tadam | je parle justement en connaissance de cause --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
Message édité par J-kay le 13-05-2014 à 18:02:14 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
am7 tadam | et au passage mon amorto était tout aussi dangereux quand il était rincé. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
fabien1176 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
biloo hej franskjävel | la précontrainte ne changera rien au fait que l'amorto du sv est une pompe à vélo |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
gig-gic jouic jouic |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Drpepers |
Message édité par Drpepers le 13-05-2014 à 18:15:17 |
biloo hej franskjävel |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Comme vous m'avez gentiment viré de la liste et bien je taperai l'incruste --------------- " !! " |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Drpepers | Y'a pas d'amorto de zx10r sur le coincoin |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
charli323 |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
am7 tadam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant