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JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)


 
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Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°38114736
am7
tadam
Posté le 13-05-2014 à 17:28:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cosmospirit a écrit :


- Regarde j'ai valloné mon terrain maintenant ya une montagne !!!!! :love:
- Heu , c'est toujours plat chez toi ?  :??:  
 - c'est paspl us haut qu'avant, j'ai juste creusé un trou pour une piscine, du coup , ca fait du denivelé :love:
 
[:squale25]
Pour moi le  caractere c'est pas un moteur de 100 chevaux avec juste rien pendant 10k rpm puis tout d'un coup :/ :o


 
mais tu vas te calmer toi c'est le rafting qui t'a mis dans cet état ? :o


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
mood
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Posté le 13-05-2014 à 17:28:58  profilanswer
 

n°38114811
Drpepers
Posté le 13-05-2014 à 17:34:46  profilanswer
 

gig-gic a écrit :


Tu peux mettre un amorto de sportive comme dit biloo
http://www.forum-sv650.com/e107_pl [...] php?217581
 
Par contre, je pense que ça sera toujours tape cul. Est-ce que ta précontrainte est bien réglée ? Parce que c'est pas connu pour être tape cul le SV.


 
Vu les déboires de certains ici je suis pas super chaud pour toucher aux réglages :o  
Mais au pire je peux demander à un voisin qui mécanique souvent sa R6, il pourra ptete m'aider à vérifier / régler.
 

biloo a écrit :

Ben
Amorto de sportive (gsxr, zx10r etc)
+ pas cher en occaz
+ bon upgrade par rapport à la pompe à vélo d'origine
- nécessite quelques modifs
 
Amorto fait pour  
- difficile à trouver en occaz
- cher en neuf
+ plug and play
+ fait pour la moto et taré au poid du pilote, très bon comportement


 
J'hésite entre un amorto de zx10r de 2004/2005 ou 2006/2007 (j'ai bon ?) et un shock factory. Pas le même tarif par contre :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par Drpepers le 13-05-2014 à 17:36:17
n°38114832
biloo
hej franskjävel
Posté le 13-05-2014 à 17:37:03  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
 
# AMORTOSV #      
     
SV650 - 1999/2002 - 337mm - 9,1kg/mm      
SV650 - 2003/2009 - 330mm - 7,6kg/mm      
SV1000 - 2003/2007 - 329mm - 8,0kg/mm      
GSXR600 - 2001/2003 - 325,5mm - 8,0kg/mm      
GSXR600 - 2004/2005 - 332,5mm - 7,6kg/mm      
GSXR600 - 2006/2009 - 320 mm - 9,5kg/mm      
GSXR750 - 2004/2005 - 332,5mm - 7,3kg/mm      
GSXR750 - 2006/2009 - 320 mm - 9.5kg/mm      
GSXR1000 - 2001/2002 - 329,5mm - 7,7kg/mm      
GSXR1000 - 2003/2004 - 332,5mm - 8,6kg/mm      
GSXR1000 - 2005/2006 - 325,5mm - 8,1kg/mm      
GSXR1000 - 2007 - 313.5mm - 9.5kg/mm      
GSXR1000 - 2008 - 315mm - 9.5kg/mm      
ZX6R - 2003/2004 - 340mm - 9.6kg/mm      
ZX6R - 2005/2006 - 334mm - 9.7kg/mm      
ZX6R - 2007/2008 - ? - 9.2kg/mm      
ZX6R - 2009 - 340 mm - 9.2kg/mm      
ZX10R - 2004/2005 - 338mm - 10kg/mm      
ZX10R - 2006/2007 - 338mm - 8,3kg/mm      
ZX14R - 2006/2008 - 330mm - 9.7kg/mm    
 
Ca c'est la liste "de base" pour les SV  
 
Après pour ceux qui veulent changer leur amorto autre que SV et qui cherchent des infos j'ai choppé cette liste aussi
 
 
Stock Shock Length Chart  
 
Make Model Year Shock Length(mm) Shock Stroke(mm)  
 
01-03 CBR600F4i shock has a 292mm eye to eye length  
 
Suzuki Bandit 600 2000-2004 319 55  
Suzuki Bandit 650 2005 319.5 65.5  
Suzuki Bandit 1200 1996-2000 306 64  
Suzuki Bandit 1200 2001-2005 320 (+6/-0) 61  
Suzuki GSXR 600 1992-1993 312 (+12/-0) 67  
Suzuki GSXR 600 2001-2003 325.5 (+6/-0) 74  
Suzuki GSXR 600 2004-2005 332.5 (+6/-0) 74  
Suzuki GSXR 750 1985-1987 290.5 61  
Suzuki GSXR 750 1988-1991 312 (+12/-0) 67  
Suzuki GSXR 750 1992-1995 312 (+12/-0) 67  
Suzuki GSXR 750 1996-1999 356 (+6/-6) 79  
Suzuki GSXR 750 2000-2003 325 (+6/-0) 74  
Suzuki GSXR 750 2004-2005 332.5 (+6/-0) 74  
Suzuki GSXR 1000 2001-2002 329.5 (+5.5/-0.5) 74  
Suzuki GSXR 1000 2003-2004 332.5 (+6/-0) 74  
Suzuki GSXR 1000 2005 319 70  
Suzuki GSXR 1100 1986-1988 315 69  
Suzuki GSXR 1100 1989-1992 312 70  
Suzuki GSXR 1100 1993-1998 312 70  
Suzuki Hayabusa 1999-2006 330 72  
Suzuki SV1000/SV1000S 2003-2007 3325  
Kawasaki ZX6R 2003-2004 340 (+12/-0) 72.5  
Kawasaki ZX6RR 2003-2004 340 (+12/-0) 72.5  
Kawasaki ZX6R 2005 335.5 (+12/-0) 64.5  
Kawasaki ZX6RR 2005-2006 330 (+12/=0) 63.5  
Kawasaki ZX7R 1996-2001 350 (+12/-0) 75  
Kawasaki ZX9R 1994-1997 348 79  
Kawasaki ZX9R 1998-1999 330 (+12/-0) 69  
Kawasaki ZX9R 2000-2001 338 67  
Kawasaki ZX9R 2002-2003 338.5 67.5  
Kawasaki ZX10 1988-1989 314.5 67  
Kawasaki ZX10R 2004-2005 338 (+7/-5) 69  
Kawasaki ZX12R 2000-2005 338 (+7/-5) 67  
Honda CBR 600 F 1987-1990 292 50  
Honda CBR 600 RR 2003-2006 313 (+0/-6) 59.5  
Honda VFR 800 FI 1998-2001 325 58  
Honda VFR 800 FI 2002-2005 317.5 53.5  
Honda CBR 900 RR 1992-1995 319 (+12/-0) 54  
Honda CBR 900 RR 1996-1997 305 (+12/-0) 60  
Honda CBR 900 RR 1998-1999 303 (+12/-0) 57  
Honda CBR 900 RR 2000-2001 286 (+4/-2) 57  
Honda CBR 900 RR 2002-2003 288 (+2/-4) 57  
Honda CBR 929 2000-2001 286 (+4/-2) 57  
Honda CBR 954 2002-2003 288 (+2/-4) 57  
Honda RC51 2000-2005 326 (+10/-2) 63  
Honda CBR 1000 RR 2004-2006 314 (+6/-0) 58  
Honda VTR 1000 F 1997-2005 346 60  
Honda VTR 1000 SP1 2000-2001 326 (+10/-2) 63  
Honda VTR 1000 SP2 2002-2005 326 (+10/-2) 63  
Honda CBR 1100 XX 1997-2005 319 52  
Yamaha YZF 600 1994-1999 360 (+12/-0) 70  
Yamaha YZF R6 1999-2002 305 (+4/-2) 62  
Yamaha YZF R6 2003-2004 295 (+5.5/-0.5) 62.5  
Yamaha YZF R6 2005 300 (+0/-6) 62.5  
Yamaha FZR 750 1987-1988 300.5 54  
Yamaha FZR 750R 0W01 1989-1991 360 76  
Yamaha FZR 1000 1987-1988 300.5 54  
Yamaha FZR 1000 1989-1995 340 70  
Yamaha YZF 1000 1996-2000 340 (+12/-0) 69  
Yamaha YZF R1 1998-2001 300 (+11/-1) 65  
Yamaha YZF R1 2002-2006 300 (+5.5/-0.5) 64.5


 

Drpepers a écrit :


 
Vu les déboires de certains ici je suis pas super chaud pour toucher aux réglages :o  
Mais au pire je peux demander à un voisin qui mécanique souvent sa R6, il pourra ptete m'aider à vérifier / régler.
 
 
 
J'hésite entre un amorto de zx10r de 2004/2005 ou 2006/2007 (j'ai bon ?) et un shock factory. Pas le même tarif par contre :whistle:


 
pour un carbu oui :jap:

n°38114880
gig-gic
jouic jouic
Posté le 13-05-2014 à 17:40:17  profilanswer
 

Drpepers a écrit :


 
Vu les déboires de certains ici je suis pas super chaud pour toucher aux réglages :o  
Mais au pire je peux demander à un voisin qui mécanique souvent sa R6, il pourra ptete m'aider à vérifier / régler.
 


Je te rassure tu peux régler que la précontrainte et il faut savoir le faire. Ne serait-ce que pour faire du duo, rouler chargé, ce genre de chose.
Au pire ça saucissonera un peu plus.
Tu peux déjà regarder à combien c'est vissé (il y a 7 crans).
http://reho.st/lateliermotospieces.com/4398-thickbox/amortisseur-arriere-suzuki-650-sv-s.jpg
A droite sur la photo.

Drpepers a écrit :


 
J'hésite entre un amorto de zx10r de 2004/2005 ou 2006/2007 (j'ai bon ?) et un shock factory. Pas le même tarif par contre :whistle:


Le 2006-2007 c'est plug-and-play, le 2004-2005 il faudra découper un peu.

n°38114891
Drpepers
Posté le 13-05-2014 à 17:40:49  profilanswer
 

J'ai mal lu le tableau :pt1cable:  
J'ai une inj de 2005
 
Edit merci gic-gic je regarderai ça demain avant ma balade :D
 
Edit 2: J'ai vu les modifs à faire v'là la boucherie (bac à batterie et ou l'emplacement des outils)

Message cité 2 fois
Message édité par Drpepers le 13-05-2014 à 17:44:01
n°38114926
gig-gic
jouic jouic
Posté le 13-05-2014 à 17:43:04  profilanswer
 

Sinon, j'avais pensé à partir sur du EMC que j'aurais revendu à part lors de la vente de la bécane pour amortir  ([:snake056:3])  un peu la dépense.

n°38114937
gig-gic
jouic jouic
Posté le 13-05-2014 à 17:43:55  profilanswer
 

Drpepers a écrit :

J'ai mal lu le tableau :pt1cable:  
J'ai une inj de 2005
 
Edit merci gic-gic je regarderai ça demain avant ma balade :D


Il vous en prie :o

n°38114957
Drpepers
Posté le 13-05-2014 à 17:45:23  profilanswer
 

Et merci Biloo aussi :jap:  
 
Je vais réfléchir à tout ça. Faut déjà voir si je trouve un amorto de zx10r...
Sinon des retours sur Shock Factory ?

n°38114961
biloo
hej franskjävel
Posté le 13-05-2014 à 17:46:02  profilanswer
 

Drpepers a écrit :

J'ai mal lu le tableau :pt1cable:  
J'ai une inj de 2005
 
Edit merci gic-gic je regarderai ça demain avant ma balade :D
 
Edit 2: J'ai vu les modifs à faire v'là la boucherie (bac à batterie et ou l'emplacement des outils)


mais non mais non :o
 
par contre si tu prend un amorto plus court ou plus long, cela modifie l'assiette de la moto, ça se corrige via des biellettes :o

n°38114983
gig-gic
jouic jouic
Posté le 13-05-2014 à 17:48:08  profilanswer
 

Bienvenu dans le monde merveilleux du changement d'amorto  [:rom']

mood
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Posté le 13-05-2014 à 17:48:08  profilanswer
 

n°38115005
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 13-05-2014 à 17:50:05  profilanswer
 

seu a écrit :

 

Naab 2 le retour ....  [:capt-fracass:1]

 


Ca fait longtemps que je vous ai pas trollé la gueule avec autant de succès quand même [:dieggg':1]

 


 

Comme d'habitude, une fois que tu vois que tu dis de la merde tu nous sors ton arme ultime "en fait je trollais haha." , on dirait Kaiser il y a 3 ans :/ (no offense Kaiser)

 
cosmospirit a écrit :


Pour moi le  caractere c'est pas un moteur de 100 chevaux avec juste rien pendant 10k rpm puis tout d'un coup :/ :o

 

Chacun a ses préférences, et le caractère d'un moteur pourra etre apprécié par une personne et pas par une autre, certains aiment le caractère "lisse" , d'autre l'inverse etc, débat de merde donc :jap:

 
gamer-fou a écrit :

 

non, parce que la puissance fiscale d'une moto dépend uniquement de sa cylindrée

 

Inexact ;)

 
Drpepers a écrit :

Question noob en méca: Vous conseillez quoi comme amorto arr (pour un SV) ?
Je vis en bousie et j'ai pas de billard par chez moi (enfin qu'une seule portion de route) et je trouve que c'est un peu (beaucoup) tape cul.
Du coup je pense à l'uppgrade dans un avenir assez proche.
Et si vous avez des roulettes de protection à conseiller au passage je prends aussi.

 
Spoiler :

J'accepte aussi les dons :o


 

J'ai eu les 3 sur mes différents SV , l'origine, l'amortisseur de sportive et l'amortisseur de marque prévu pour, pour ce que tu décris je prendrai un amortisseur de marque, d'occasion tu dois pouvoir trouver ca dans les 200€ je pense (EMC, Nitron ... ) , si c'est pour faire de la route de merde je te conseille le Sportshock 1 de chez EMC, tu n'as qu'un seul réglage dessus, en gros c'est "souple ou raide" ;)

 


Message cité 4 fois
Message édité par macareu le 13-05-2014 à 17:51:21
n°38115013
Drpepers
Posté le 13-05-2014 à 17:50:54  profilanswer
 

A la limite je préfère que ça soit trop ferme que trop mou [:dovakor:4]  
 
Si je veux un truc qui saucissonne je roule sur mon gpz :o
 
Edit: Ok Maca je vais regarder tout ça sur lbc et la baie :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Drpepers le 13-05-2014 à 17:52:12
n°38115026
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 13-05-2014 à 17:52:10  profilanswer
 

duckxks a écrit :


T'as essayé dans le minou de madame ?


 
La classe  :o  
 
http://rudolphthx.free.fr/Img/MAnix%2001.jpg
http://rudolphthx.free.fr/Img/Manix%2002.jpg
http://rudolphthx.free.fr/Img/Manix%2003.jpg
http://rudolphthx.free.fr/Img/Manix%2004.jpg
 

Coq a écrit :


 [:peur demi-sel] sérieux? je vais p-ê arrêter alors  [:korner]


 
oui, oui, sérieux. C'est déjà arrivé ici.


---------------
Swedish master
n°38115034
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 13-05-2014 à 17:52:49  profilanswer
 

Drpepers a écrit :

A la limite je préfère que ça soit trop ferme que trop mou [:dovakor:4]  
 
Si je veux un truc qui saucissonne je roule sur mon gpz :o


 
Trop ferme le problème c'est que tu vas rebondir sur ta selle tous les 10m, et que ca sera pas plus précis, le mieux c'est vraiment un amortisseur ou tu peux facilement changer le réglage selon l'utilisation / type de route  
 
Ou alors il fallait prendre un Vstrom  [:fading]

n°38115084
Drpepers
Posté le 13-05-2014 à 17:57:48  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
Trop ferme le problème c'est que tu vas rebondir sur ta selle tous les 10m, et que ca sera pas plus précis, le mieux c'est vraiment un amortisseur ou tu peux facilement changer le réglage selon l'utilisation / type de route  
 
Ou alors il fallait prendre un Vstrom  [:fading]


 
Ouais y'a un passage près de chez moi où la route à deux gros bourlets de 2 ou 3 cm de haut et je suis en mode rodéo dessus...
Je comprends pas les mecs passent en wheeling dessus sans broncher avec leurs hypersport :??:

n°38115112
am7
tadam
Posté le 13-05-2014 à 18:00:01  profilanswer
 

Drpepers a écrit :


 
Ouais y'a un passage près de chez moi où la route à deux gros bourlets de 2 ou 3 cm de haut et je suis en mode rodéo dessus...
Je comprends pas les mecs passent en wheeling dessus sans broncher avec leurs hypersport :??:


ils ont des amortos de qualité qui travaillent. un bon amorto sportif c'est pas un truc rigide CMB hein.


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°38115121
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 13-05-2014 à 18:00:51  profilanswer
 

am7 a écrit :


ils ont des amortos de qualité qui travaillent. un bon amorto sportif c'est pas un truc rigide CMB hein.


Depuis ta mésaventure, j'ai un sourire quand je te lis parler d'amorto  [:lqmqh]


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°38115126
biloo
hej franskjävel
Posté le 13-05-2014 à 18:01:07  profilanswer
 

am7 a écrit :


ils ont des amortos de qualité qui travaillent. un bon amorto sportif c'est pas un truc rigide CMB hein.


ouais, c'est pas un truc que tu règles à coup de 5 clics quoi.
 
 
 

n°38115130
am7
tadam
Posté le 13-05-2014 à 18:01:39  profilanswer
 

je parle justement en connaissance de cause ;)


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°38115133
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 13-05-2014 à 18:01:49  profilanswer
 

Jokeur a écrit :


C'est un 850cm3  ;)


 
  :non: Exactement 847 cm3 la MT-09 [:aloy2]


Message édité par J-kay le 13-05-2014 à 18:02:14

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°38115136
am7
tadam
Posté le 13-05-2014 à 18:02:07  profilanswer
 

et au passage mon amorto était tout aussi dangereux quand il était rincé.


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°38115169
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 13-05-2014 à 18:05:09  profilanswer
 

Drpepers a écrit :


 
Ouais y'a un passage près de chez moi où la route à deux gros bourlets de 2 ou 3 cm de haut et je suis en mode rodéo dessus...
Je comprends pas les mecs passent en wheeling dessus sans broncher avec leurs hypersport :??:


 
Pour pas faire de rodeo il faut juste que tu sois en appui sur tes jambes , le cul à peine posé sur la selle, les bras souples aussi, surtout si tu sais ou sont les bosses ;)  
Sinon pourquoi tu crois qu'ils sont en wheeling ? C'est à cause des bosses :p

n°38115170
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 13-05-2014 à 18:05:13  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
Inexact ;)
 


développe?


---------------
Music is the most high!
n°38115190
fabien1176
Posté le 13-05-2014 à 18:07:08  profilanswer
 


https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRff4Ga2WezQVz7HPOUn1HcHNfcqsZ--h7eV2kRepH8OPImpzp7H8i1Zys
 
"Non"


Message édité par fabien1176 le 13-05-2014 à 18:07:25
n°38115214
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 13-05-2014 à 18:09:14  profilanswer
 


 

macareu a écrit :


 
Inexact ;)
 


 
Moi je pense que ça dépend uniquement de sa cylindrée :O


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°38115215
Drpepers
Posté le 13-05-2014 à 18:09:18  profilanswer
 

C'est pour ça que j'avais pas trop envie de trifouiller dedans... Mais bon j'ai sûrement moins de réglages sur la mienne :whistle:  
 
Donc j'ai le choix entre Shock Factory ou Sportshock 1 (pour pas avoir à me prendre la tête) ou alors  Gsxr 600/750 de 2004-2005, Gsxr 1000 de 2001-2002 Gsxr 1000 de 2003-2004 et zx10r de 2006/2007
ou alors osef je règle la précontrainte (avec quelqu'un qui s'y connaît)

n°38115233
biloo
hej franskjävel
Posté le 13-05-2014 à 18:10:44  profilanswer
 

la précontrainte ne changera rien au fait que l'amorto du sv est une pompe à vélo

n°38115247
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 13-05-2014 à 18:11:49  profilanswer
 


 
il bluffe.


---------------
Swedish master
n°38115251
kamibus
Posté le 13-05-2014 à 18:12:01  profilanswer
 

Coq a écrit :


 [:peur demi-sel] sérieux? je vais p-ê arrêter alors  [:korner]


Mais non t'inquiètes, c'est que en milieu humide  [:gidoin]  
 
 [:a03hegaz]


---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°38115253
gig-gic
jouic jouic
Posté le 13-05-2014 à 18:12:04  profilanswer
 

Tout est dit :o
Il a combien de kilomètres ton SV ?

n°38115284
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 13-05-2014 à 18:14:21  profilanswer
 

kamibus a écrit :


Mais non t'inquiètes, c'est que en milieu humide  [:gidoin]  
 
 [:a03hegaz]


 [:mchant man]


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°38115287
Drpepers
Posté le 13-05-2014 à 18:14:46  profilanswer
 

gig-gic a écrit :

Tout est dit :o
Il a combien de kilomètres ton SV ?


 
Bientôt 51k, par contre il pompe pas hein, je dirai qu'il est trop dur


Message édité par Drpepers le 13-05-2014 à 18:15:17
n°38115295
biloo
hej franskjävel
Posté le 13-05-2014 à 18:15:27  profilanswer
 

ouais donc l'amorto est très certainement rincé :o

n°38115308
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 13-05-2014 à 18:16:33  profilanswer
 

Comme vous m'avez gentiment viré de la liste et bien je taperai l'incruste  :fou:


---------------
" !!  "  
n°38115326
kamibus
Posté le 13-05-2014 à 18:18:05  profilanswer
 


indiana chatelet ?


---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°38115356
Drpepers
Posté le 13-05-2014 à 18:20:13  profilanswer
 

Y'a pas d'amorto de zx10r sur le coincoin :cry:  
 
http://www.leboncoin.fr/equipement [...] tm?ca=12_s J'aime pas trop le "préparé"
 
http://www.leboncoin.fr/equipement [...] tm?ca=12_s
 
toute façon je suis pas spécialement pressé, vu mon rythme je risque pas de la mettre en défaut, c'est juste pas confort. Faudrait que je vois avec un SDS  [:axlrose]

n°38115378
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 13-05-2014 à 18:21:44  profilanswer
 

[:wwilson]  
protections de BO combinées au bloc de tension de chaine.
 
http://i.ebayimg.com/00/s/MTE3M1gxNjAw/z/Qs4AAOxyGwNTDcHn/$_57.JPG
http://www.befr.ebay.be/itm/Driven [...] a40&_uhb=1
 
c'est reuch, mais le principe est pas mal.


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°38115431
charli323
Posté le 13-05-2014 à 18:26:26  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :


- Regarde j'ai valloné mon terrain maintenant ya une montagne !!!!! :love:
- Heu , c'est toujours plat chez toi ?  :??:  
 - c'est paspl us haut qu'avant, j'ai juste creusé un trou pour une piscine, du coup , ca fait du denivelé :love:
 
[:squale25]
Pour moi le  caractere c'est pas un moteur de 100 chevaux avec juste rien pendant 10k rpm puis tout d'un coup :/ :o


 

biloo a écrit :

ouais donc l'amorto est très certainement rincé :o


 
Il est très étonnamment bon pour ce kilométrage !  
 

n°38115461
izn0
Posté le 13-05-2014 à 18:29:00  profilanswer
 

salut la meute !  
 
'tain, je tombe des nues ! j'ai quelques déplacements à faire pour ma boîte, (distance 300 Km A/R) et je viens de trouver une petite phrase qui me met carrémement de bonne humeur dans le formulaire de notes de frais :  
 
L’entreprise ne souhaitant pas favoriser l’utilisation de la moto, elle ne rembourse pas les IK moto.
 
ste blague !! ma bécane, c'est le seul véhicule actuellement qui me permet de faire ce trajet ^^ Je sens que je vais devoir me fighter avec les technocrates :/  
 
C'est légal ça d'ailleurs ?  
 
Merci de vos avis / idées / expériences !
 :jap:


---------------
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ...
n°38115473
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 13-05-2014 à 18:30:12  profilanswer
 

izn0 a écrit :

salut la meute !  
 
'tain, je tombe des nues ! j'ai quelques déplacements à faire pour ma boîte, (distance 300 Km A/R) et je viens de trouver une petite phrase qui me met carrémement de bonne humeur dans le formulaire de notes de frais :  
 
L’entreprise ne souhaitant pas favoriser l’utilisation de la moto, elle ne rembourse pas les IK moto.
 
ste blague !! ma bécane, c'est le seul véhicule actuellement qui me permet de faire ce trajet ^^ Je sens que je vais devoir me fighter avec les technocrates :/  
 
C'est légal ça d'ailleurs ?  
 
Merci de vos avis / idées / expériences !
 :jap:


Est-ce qu'ils remboursent le taxi ou la voiture de loc pour que tu puisses leur faire un devis de comparaison ?


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°38115559
am7
tadam
Posté le 13-05-2014 à 18:37:27  profilanswer
 

izn0 a écrit :

salut la meute !  
 
'tain, je tombe des nues ! j'ai quelques déplacements à faire pour ma boîte, (distance 300 Km A/R) et je viens de trouver une petite phrase qui me met carrémement de bonne humeur dans le formulaire de notes de frais :  
 
L’entreprise ne souhaitant pas favoriser l’utilisation de la moto, elle ne rembourse pas les IK moto.
 
ste blague !! ma bécane, c'est le seul véhicule actuellement qui me permet de faire ce trajet ^^ Je sens que je vais devoir me fighter avec les technocrates :/  
 
C'est légal ça d'ailleurs ?  
 
Merci de vos avis / idées / expériences !
 :jap:


300 km et ils te filent pas de voiture de fonction ??


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Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
mood
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