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JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)


 
3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord
 
 
11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
 
 
11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne
 
 
3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est
 
 
11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest
 
 
19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est
 
 
38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
 

Total : 48 votes (22 votes blancs)
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Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°34026812
Dodol
Un cylindre en moins...
Posté le 18-04-2013 à 22:45:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Coq a écrit :


Voilà, c'est ça que j'ai testé! [:sir_knumskull]

Je me disais aussi: mais il l'a pas trouvée lourde comme un troupeau d'ânes morts? :whistle:


Et bien non, même ma ZR7 je ne la trouve pas lourde, que ce soit à l'arrêt en ville, en pif paf ou autre...
Alors là deux possibilités:
1- vous êtes tous des lopettes avec rien dans les bras et vous ne méritez pas des moo d'homme  [:ahahkinderley]
2- je suis fort comme un taureau et même les chevaux pleurent quand ils voient ma mÿthe  [:onclecharlie:4]


---------------
A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc...
mood
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Posté le 18-04-2013 à 22:45:21  profilanswer
 

n°34026844
Aubade
Posté le 18-04-2013 à 22:48:11  profilanswer
 

Dodol a écrit :


Et bien non, même ma ZR7 je ne la trouve pas lourde, que ce soit à l'arrêt en ville, en pif paf ou autre...
Alors là deux possibilités:
1- vous êtes tous des lopettes avec rien dans les bras et vous ne méritez pas des moo d'homme  [:ahahkinderley]  
2- je suis fort comme un taureau et même les chevaux pleurent quand ils voient ma mÿthe  [:onclecharlie:4]


 
M'enfin vlà la finesse dans les sensations ... une buche à un endroit où Cosmo est passé sans même trembler et une perte de l'avant sur un parking  [:petoulachi]

Message cité 2 fois
Message édité par Aubade le 18-04-2013 à 22:48:20
n°34026875
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 18-04-2013 à 22:51:16  profilanswer
 

Aubade a écrit :


 
M'enfin vlà la finesse dans les sensations ... une buche à un endroit où Cosmo est passé sans même trembler et une perte de l'avant sur un parking  [:petoulachi]


[:alstyle:4]
oh rude :lol:    


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°34026878
Kryone
Cordialement
Posté le 18-04-2013 à 22:51:39  profilanswer
 

typhoon006 a écrit :

Voilà j'ai raté mon plateau  [:vizera]
j'ai stressé j'ai fais de la merde au rapide voilà voilà

 


C'est pas grave. C'est rageant mais pas grave. On a le droit de le repasser :)
Normalement la seconde fois on géré mieux le stress

n°34026885
Gam'1
Posté le 18-04-2013 à 22:52:10  profilanswer
 

Arf changer de bécane me trote !
 
Un an de SV (2005) je commence à en avoir fait pas mal le tour c'est une bonne machine mais j'veux un nouveau jouet  :pt1cable: ! Mais bon pas de quoi acheter un STREET triple surtout avant une reconversion professionnelle.
J'ai commencé sur une hornet de 1999 (je sais, châssis taillé au couteau pour kéké débutant mal renseigné).
 
Et je me vois mal retourné en 4 pattes.  
Je bande en bi c'est comme ça j'y peux rien !  :o  
 
Ducoup pour du changement il faut que je prenne plus coupleux donc ça veut dire monter dans les cubes j'hésite à jeter mon dévolu sur un VTR1000F mais il y a un gros hic sur l'engin réservoir de 16L sur un engin qui suce...
 
Si certain ont testé l'engin je suis preneur pour les conseils !


---------------
A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish
n°34026892
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2013 à 22:53:07  answer
 

Gam'1 a écrit :

Arf changer de bécane me trote !
 
Un an de SV (2005) je commence à en avoir fait pas mal le tour c'est une bonne machine mais j'veux un nouveau jouet  :pt1cable: ! Mais bon pas de quoi acheter un STREET triple surtout avant une reconversion professionnelle.
J'ai commencé sur une hornet de 1999 (je sais, châssis taillé au couteau pour kéké débutant mal renseigné).
 
Et je me vois mal retourné en 4 pattes.  
Je bande en bi c'est comme ça j'y peux rien !  :o  
 
Ducoup pour du changement il faut que je prenne plus coupleux donc ça veut dire monter dans les cubes j'hésite à jeter mon dévolu sur un VTR1000F mais il y a un gros hic sur l'engin réservoir de 16L sur un engin qui suce...
 
Si certain ont testé l'engin je suis preneur pour les conseils !


un pti cbr 600 jamais stunté par ex ??

n°34026907
Dodol
Un cylindre en moins...
Posté le 18-04-2013 à 22:54:08  profilanswer
 


Non ceux de la vallée du Lot  [:cosmospirit:3]

Aubade a écrit :

 

M'enfin vlà la finesse dans les sensations ... une buche à un endroit où Cosmo est passé sans même trembler et une perte de l'avant sur un parking [:petoulachi]


On appelle ça des erreurs de jeunesse! :o


---------------
A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc...
n°34026945
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 18-04-2013 à 22:57:32  profilanswer
 

Gam'1 a écrit :

Arf changer de bécane me trote !
 
Un an de SV (2005) je commence à en avoir fait pas mal le tour c'est une bonne machine mais j'veux un nouveau jouet  :pt1cable: ! Mais bon pas de quoi acheter un STREET triple surtout avant une reconversion professionnelle.
J'ai commencé sur une hornet de 1999 (je sais, châssis taillé au couteau pour kéké débutant mal renseigné).
 
Et je me vois mal retourné en 4 pattes.  
Je bande en bi c'est comme ça j'y peux rien !  :o  
 
Ducoup pour du changement il faut que je prenne plus coupleux donc ça veut dire monter dans les cubes j'hésite à jeter mon dévolu sur un VTR1000F mais il y a un gros hic sur l'engin réservoir de 16L sur un engin qui suce...
 
Si certain ont testé l'engin je suis preneur pour les conseils !


Tu peux aussi organiser un roulage avec les moants bretons, te faire tordre pendant toute la journée et rentrer chez toi en pleurant amèrement des larmes de sang. M'étonnerait que tu sois déjà allé aux limites de ton SV. :o


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°34026952
Gam'1
Posté le 18-04-2013 à 22:58:16  profilanswer
 


 
Y a deux cylindre qui servent a rien là-dessus !  :o


---------------
A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish
n°34026965
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 18-04-2013 à 22:59:09  profilanswer
 

Coq a écrit :


Tu peux aussi organiser un roulage avec les moants bretons, te faire tordre pendant toute la journée et rentrer chez toi en pleurant amèrement des larmes de sang. M'étonnerait que tu sois déjà allé aux limites de ton SV. :o


C est pédant ça :o


---------------
Feedback  -
mood
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Posté le 18-04-2013 à 22:59:09  profilanswer
 

n°34027027
Gam'1
Posté le 18-04-2013 à 23:04:13  profilanswer
 

Coq a écrit :


Tu peux aussi organiser un roulage avec les moants bretons, te faire tordre pendant toute la journée et rentrer chez toi en pleurant amèrement des larmes de sang. M'étonnerait que tu sois déjà allé aux limites de ton SV. :o


 
Complètement aux limites certainement pas j'ai pas le skill pour ça...  
 
Mais j'ai déjà roulé avec des Moants bretons mon slip est resté propre !
 
J'arrive à me sortir les doigts du cul et mettre de l'angle avec le SV mais manque manque le futal cuir (ou au moins coqué) pour que je sois plus serein...


---------------
A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish
n°34027031
charli323
Posté le 18-04-2013 à 23:04:39  profilanswer
 

Gam'1 a écrit :

Arf changer de bécane me trote !

 

Un an de SV (2005) je commence à en avoir fait pas mal le tour c'est une bonne machine mais j'veux un nouveau jouet :pt1cable: ! Mais bon pas de quoi acheter un STREET triple surtout avant une reconversion professionnelle.
J'ai commencé sur une hornet de 1999 (je sais, châssis taillé au couteau pour kéké débutant mal renseigné).

 

Et je me vois mal retourné en 4 pattes.
Je bande en bi c'est comme ça j'y peux rien ! :o

 

Ducoup pour du changement il faut que je prenne plus coupleux donc ça veut dire monter dans les cubes j'hésite à jeter mon dévolu sur un VTR1000F mais il y a un gros hic sur l'engin réservoir de 16L sur un engin qui suce...

 

Si certain ont testé l'engin je suis preneur pour les conseils !

 

Am7 à eu un vtr
Mais honnêtement tu devrais peut être faire encore un peu de borne avec ton sv,  c'est velu le vtr quand même :/
En plus tu risque d'être serré niveau thune et le vtr c'est le double en console essence et une grosse louche de pneu en plus...

n°34027049
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 18-04-2013 à 23:06:36  profilanswer
 

Klm a écrit :


C est pédant ça :o


 
Nan mais le monsieur il pense qu'il va mieux rouler en achetant un pantalon, c'est te dire le niveau...  [:le colonel moutarde]


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°34027069
charli323
Posté le 18-04-2013 à 23:08:59  profilanswer
 

Gam'1 a écrit :

 

Complètement aux limites certainement pas j'ai pas le skill pour ça...

 

Mais j'ai déjà roulé avec des Moants bretons mon slip est resté propre !

 

J'arrive à me sortir les doigts du cul et mettre de l'angle avec le SV mais manque manque le futal cuir (ou au moins coqué) pour que je sois plus serein...

 

Sinon tu lui upgrade la partie cycle à ton sv avec 200€ tu changes amorto et ressort de fourche !
On en parlera ce we de tout façon
Sinon Y'a moquette qui vends son street pas trop cher ! Ou cosmo en fin d'année...

n°34027108
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2013 à 23:13:46  answer
 
n°34027110
Gam'1
Posté le 18-04-2013 à 23:14:08  profilanswer
 

charli323 a écrit :


 
Am7 à eu un vtr
Mais honnêtement tu devrais peut être faire encore un peu de borne avec ton sv,  c'est velu le vtr quand même :/
En plus tu risque d'être serré niveau thune et le vtr c'est le double en console essence et une grosse louche de pneu en plus...


 
D'accord mais si je dois rester en SV je voudrais tester autre chose ce w-d, tiens ! tu connaitrais pas qqu'un qu'à un speed  ?  :o


---------------
A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish
n°34027130
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 18-04-2013 à 23:16:00  profilanswer
 

Gam'1 a écrit :


 
D'accord mais si je dois rester en SV je voudrais tester autre chose ce w-d, tiens ! tu connaitrais pas qqu'un qu'à un speed  ?  :o


 
Pour le SV si tu commences à en avoir marre je te conseille de faire au moins une saison de plus avec en ayant changé les ressorts de fourche, l'amortisseur et mis un psb-1 si tu ne l'as pas déjà , ca te fera découvrir une autre moto  [:fading]

n°34027240
charli323
Posté le 18-04-2013 à 23:28:24  profilanswer
 


Gam'1 a écrit :

 

D'accord mais si je dois rester en SV je voudrais tester autre chose ce w-d, tiens ! tu connaitrais pas qqu'un qu'à un speed ? :o

 

Tu testera si tu veux,  par contre il est bien engagé maintenant,  je lui ai collé des bracelets :o
La duke 4 de ydalb sera intéressante aussi !

 

Sinon maca à pas tord en dessous !

 
macareu a écrit :

 

Pour le SV si tu commences à en avoir marre je te conseille de faire au moins une saison de plus avec en ayant changé les ressorts de fourche, l'amortisseur et mis un psb-1 si tu ne l'as pas déjà , ca te fera découvrir une autre moto [:fading]

   

Speed :

 

Roulette de fourche  [:yann39]
Enlever le pontet restant [:yann39]
Le laver pour faire baver John [:yann39]

 


Et putain,  changer une ampoule c'est 2min chrono la dessus :love:

n°34027291
Gam'1
Posté le 18-04-2013 à 23:34:46  profilanswer
 

Coq a écrit :


 
Nan mais le monsieur il pense qu'il va mieux rouler en achetant un pantalon, c'est te dire le niveau...  [:le colonel moutarde]


 
A côté de ça y a des kéké sous-équipés même sous le casque ! qui soude en short ou en jogging !  :kaola:


---------------
A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish
n°34027343
charli323
Posté le 18-04-2013 à 23:40:04  profilanswer
 

Gam'1 a écrit :

 

A côté de ça y a des kéké sous-équipés même sous le casque ! qui soude en short ou en jogging ! :kaola:

 

Faudrait que tu test le futal cuir de John,  ça doit être ta taille,  sinon jean moto !

n°34027345
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 18-04-2013 à 23:40:41  profilanswer
 

KTM sapuspafiable :o
 

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/self/2bd30529259e7572d802af210b9bfc6e6c7c197a.jpg


 
Cadeau de ma chérie, assortie à la Katoche  [:rom']  
 

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/self/0251ab1c72e6ea9a5c2dd0f81035af0a4a3cdff1.jpg


 
 
PS : yorf, il se traîne :o :o


---------------
:o
n°34027382
Aubade
Posté le 18-04-2013 à 23:45:26  profilanswer
 

Coq a écrit :


 
Nan mais le monsieur il pense qu'il va mieux rouler en achetant un pantalon, c'est te dire le niveau...  [:le colonel moutarde]


 
Perso, ca m'a permis de rouler plus décontracté d'acheter un futal en cuir.
Mais le look full racing sur un trail c'est moyen par contre (et surtout avec mes mollets, ca ne rentre dans aucune botte à ma taille que j'ai essayé; d'où le changement vers un jean renforcé)

n°34027386
Gam'1
Posté le 18-04-2013 à 23:45:55  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
Pour le SV si tu commences à en avoir marre je te conseille de faire au moins une saison de plus avec en ayant changé les ressorts de fourche, l'amortisseur et mis un psb-1 si tu ne l'as pas déjà , ca te fera découvrir une autre moto  [:fading]


 
Ok merci, c'est vrai que je n'y avais pas pensé jusque là à faire quelque modif pour changer mon appréciation du SV, plutôt que vouloir à tout prix changer de monture...


---------------
A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish
n°34027438
charli323
Posté le 18-04-2013 à 23:51:44  profilanswer
 

Gam'1 a écrit :

 

Ok merci, c'est vrai que je n'y avais pas pensé jusque là à faire quelque modif pour changer mon appréciation du SV, plutôt que vouloir à tout prix changer de monture...

 

Macareu va pouvoir t'aider pour l'upgrade de ton sv,  il a fait un super tableau avec les amorto compatible,  puis il avait changer  ses ressorts de fourche aussi...

n°34027443
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 18-04-2013 à 23:53:02  profilanswer
 

charli323 a écrit :


 
 je lui ai collé des bracelets :o
 


Ah ouais j'avais oublié ça :D
Pas trop radical alors ?

n°34027450
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 18-04-2013 à 23:54:15  profilanswer
 

charli323 a écrit :


 
Macareu va pouvoir t'aider pour l'upgrade de ton sv,  il a fait un super tableau avec les amorto compatible,  puis il avait changer  ses ressorts de fourche aussi...


 
J'ai jamais changé les ressorts moi meme  [:fading]  
Bon j'ai fait des vidanges de fourche donc techniquement j'aurai pu le faire mais j'ai acheté mes 2 SV avec les ressorts changés ;)

n°34027458
Dodol
Un cylindre en moins...
Posté le 18-04-2013 à 23:55:06  profilanswer
 

Ydalb a écrit :

KTM sapuspafiable :o

  

Cadeau de ma chérie, assortie à la Katoche [:rom']

  


PS : yorf, il se traîne :o :o


T'as encore été faire le débile?


---------------
A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc...
n°34027462
charli323
Posté le 18-04-2013 à 23:56:13  profilanswer
 

wade a écrit :


Ah ouais j'avais oublié ça :D
Pas trop radical alors ?

 

J'aime bien,  comme une sportive en gros :o

 


macareu a écrit :

 

J'ai jamais changé les ressorts moi meme [:fading]
Bon j'ai fait des vidanges de fourche donc techniquement j'aurai pu le faire mais j'ai acheté mes 2 SV avec les ressorts changés ;)

 

Et tu aurais le tableau d'amorto pas loin ? Stp ?

 

n°34027474
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 18-04-2013 à 23:57:41  profilanswer
 

charli323 a écrit :


 
J'aime bien,  comme une sportive en gros :o
 
 


Faudra que je voie ça [:rom']  

n°34027477
charli323
Posté le 18-04-2013 à 23:58:38  profilanswer
 

wade a écrit :


Faudra que je voie ça [:rom']

 

J'ai hâte de tester en dynamique vénère :o

n°34027481
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 18-04-2013 à 23:58:48  profilanswer
 

Dodol a écrit :


T'as encore été faire le débile?

 

Ba nan, on roulait tranquille avec Didy et en doublant un SUV, il nous a rattraper au feu rouge pour nous dire que notre plaque était branlante (owi)

 

Je vais passer chez katoche demain histoire de :o


---------------
:o
n°34027490
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 18-04-2013 à 23:59:34  profilanswer
 

charli323 a écrit :


 
Et tu aurais le tableau d'amorto pas loin ? Stp ?  
 


 
 
# AMORTOSV #      
     
SV650 - 1999/2002 - 337mm - 9,1kg/mm      
SV650 - 2003/2009 - 330mm - 7,6kg/mm      
SV1000 - 2003/2007 - 329mm - 8,0kg/mm      
GSXR600 - 2001/2003 - 325,5mm - 8,0kg/mm      
GSXR600 - 2004/2005 - 332,5mm - 7,6kg/mm      
GSXR600 - 2006/2009 - 320 mm - 9,5kg/mm      
GSXR750 - 2004/2005 - 332,5mm - 7,3kg/mm      
GSXR750 - 2006/2009 - 320 mm - 9.5kg/mm      
GSXR1000 - 2001/2002 - 329,5mm - 7,7kg/mm      
GSXR1000 - 2003/2004 - 332,5mm - 8,6kg/mm      
GSXR1000 - 2005/2006 - 325,5mm - 8,1kg/mm      
GSXR1000 - 2007 - 313.5mm - 9.5kg/mm      
GSXR1000 - 2008 - 315mm - 9.5kg/mm      
ZX6R - 2003/2004 - 340mm - 9.6kg/mm      
ZX6R - 2005/2006 - 334mm - 9.7kg/mm      
ZX6R - 2007/2008 - ? - 9.2kg/mm      
ZX6R - 2009 - 340 mm - 9.2kg/mm      
ZX10R - 2004/2005 - 338mm - 10kg/mm      
ZX10R - 2006/2007 - 338mm - 8,3kg/mm      
ZX14R - 2006/2008 - 330mm - 9.7kg/mm    
 
Ca c'est la liste "de base" pour les SV  
 
Après pour ceux qui veulent changer leur amorto autre que SV et qui cherchent des infos j'ai choppé cette liste aussi
 
 
Stock Shock Length Chart  
 
Make Model Year Shock Length(mm) Shock Stroke(mm)  
 
01-03 CBR600F4i shock has a 292mm eye to eye length  
 
Suzuki Bandit 600 2000-2004 319 55  
Suzuki Bandit 650 2005 319.5 65.5  
Suzuki Bandit 1200 1996-2000 306 64  
Suzuki Bandit 1200 2001-2005 320 (+6/-0) 61  
Suzuki GSXR 600 1992-1993 312 (+12/-0) 67  
Suzuki GSXR 600 2001-2003 325.5 (+6/-0) 74  
Suzuki GSXR 600 2004-2005 332.5 (+6/-0) 74  
Suzuki GSXR 750 1985-1987 290.5 61  
Suzuki GSXR 750 1988-1991 312 (+12/-0) 67  
Suzuki GSXR 750 1992-1995 312 (+12/-0) 67  
Suzuki GSXR 750 1996-1999 356 (+6/-6) 79  
Suzuki GSXR 750 2000-2003 325 (+6/-0) 74  
Suzuki GSXR 750 2004-2005 332.5 (+6/-0) 74  
Suzuki GSXR 1000 2001-2002 329.5 (+5.5/-0.5) 74  
Suzuki GSXR 1000 2003-2004 332.5 (+6/-0) 74  
Suzuki GSXR 1000 2005 319 70  
Suzuki GSXR 1100 1986-1988 315 69  
Suzuki GSXR 1100 1989-1992 312 70  
Suzuki GSXR 1100 1993-1998 312 70  
Suzuki Hayabusa 1999-2006 330 72  
Suzuki SV1000/SV1000S 2003-2007 3325  
Kawasaki ZX6R 2003-2004 340 (+12/-0) 72.5  
Kawasaki ZX6RR 2003-2004 340 (+12/-0) 72.5  
Kawasaki ZX6R 2005 335.5 (+12/-0) 64.5  
Kawasaki ZX6RR 2005-2006 330 (+12/=0) 63.5  
Kawasaki ZX7R 1996-2001 350 (+12/-0) 75  
Kawasaki ZX9R 1994-1997 348 79  
Kawasaki ZX9R 1998-1999 330 (+12/-0) 69  
Kawasaki ZX9R 2000-2001 338 67  
Kawasaki ZX9R 2002-2003 338.5 67.5  
Kawasaki ZX10 1988-1989 314.5 67  
Kawasaki ZX10R 2004-2005 338 (+7/-5) 69  
Kawasaki ZX12R 2000-2005 338 (+7/-5) 67  
Honda CBR 600 F 1987-1990 292 50  
Honda CBR 600 RR 2003-2006 313 (+0/-6) 59.5  
Honda VFR 800 FI 1998-2001 325 58  
Honda VFR 800 FI 2002-2005 317.5 53.5  
Honda CBR 900 RR 1992-1995 319 (+12/-0) 54  
Honda CBR 900 RR 1996-1997 305 (+12/-0) 60  
Honda CBR 900 RR 1998-1999 303 (+12/-0) 57  
Honda CBR 900 RR 2000-2001 286 (+4/-2) 57  
Honda CBR 900 RR 2002-2003 288 (+2/-4) 57  
Honda CBR 929 2000-2001 286 (+4/-2) 57  
Honda CBR 954 2002-2003 288 (+2/-4) 57  
Honda RC51 2000-2005 326 (+10/-2) 63  
Honda CBR 1000 RR 2004-2006 314 (+6/-0) 58  
Honda VTR 1000 F 1997-2005 346 60  
Honda VTR 1000 SP1 2000-2001 326 (+10/-2) 63  
Honda VTR 1000 SP2 2002-2005 326 (+10/-2) 63  
Honda CBR 1100 XX 1997-2005 319 52  
Yamaha YZF 600 1994-1999 360 (+12/-0) 70  
Yamaha YZF R6 1999-2002 305 (+4/-2) 62  
Yamaha YZF R6 2003-2004 295 (+5.5/-0.5) 62.5  
Yamaha YZF R6 2005 300 (+0/-6) 62.5  
Yamaha FZR 750 1987-1988 300.5 54  
Yamaha FZR 750R 0W01 1989-1991 360 76  
Yamaha FZR 1000 1987-1988 300.5 54  
Yamaha FZR 1000 1989-1995 340 70  
Yamaha YZF 1000 1996-2000 340 (+12/-0) 69  
Yamaha YZF R1 1998-2001 300 (+11/-1) 65  
Yamaha YZF R1 2002-2006 300 (+5.5/-0.5) 64.5

n°34027517
charli323
Posté le 19-04-2013 à 00:03:13  profilanswer
 

Ydalb a écrit :

 

Ba nan, on roulait tranquille avec Didy et en doublant un SUV, il nous a rattraper au feu rouge pour nous dire que notre plaque était branlante (owi)

 

Je vais passer chez katoche demain histoire de :o

 

Tu arrives à quelle heure demain ?

 

Merci maca ;)

n°34027518
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 19-04-2013 à 00:03:14  profilanswer
 


 
Tu démontes et tu mesures , ou tu te sers de google.
 

Spoiler :

connard d'assisté.

n°34027530
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 19-04-2013 à 00:05:13  profilanswer
 

charli323 a écrit :


 
J'ai hâte de tester en dynamique vénère :o


Je commence à me débloquer pas mal avec le tiger, je découvre ce que ça fait d'avoir une partie cycle imperturbable et la confiance qui va avec [:rom']  

n°34027550
charli323
Posté le 19-04-2013 à 00:08:14  profilanswer
 

wade a écrit :


Je commence à me débloquer pas mal avec le tiger, je découvre ce que ça fait d'avoir une partie cycle imperturbable et la confiance qui va avec [:rom']

 

Cool :)
Je pense que le speed tu vas pas kiffer :o

n°34027551
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 19-04-2013 à 00:08:26  profilanswer
 

charli323 a écrit :

 

Tu arrives à quelle heure demain ?

 

Merci maca ;)

 

Je vais decoller vers 17h, entre 20h et 21h je pense !


---------------
:o
mood
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Posté le   profilanswer
 

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