| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Jokeur Bouffeur de clowns | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le 12-05-2014 à 14:42:59 ![]() ![]() |
Gam'1 |
--------------- A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Kryone Cordialement |
T'es pas non plus obligé de te viander comme une grosse merde. Tu peux garder ton carénage intact Message cité 2 fois Message édité par Kryone le 12-05-2014 à 14:44:17 |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
kamibus |
Jokeur Bouffeur de clowns |
typhoon006 |
Le prix de Gremi est très bon en plus, tu devrais y réfléchir Sinon après l'essai du VFR, je reprend ma F, et ....oh putain ça freine que dalle xD Message cité 1 fois Message édité par typhoon006 le 12-05-2014 à 14:47:04 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message édité par Coq le 12-05-2014 à 14:47:33 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Aubade |
|
Publicité | Posté le 12-05-2014 à 14:47:30 ![]() ![]() |
Aubade |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Aubade |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
duckxks |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 12-05-2014 à 14:54:29 |
Aubade | Sinon va faire une promenade d'une heure ou 2 et ca ira bien si tu ne laisses pas les phares allumés 3/4h à chaque fois Message cité 1 fois Message édité par Aubade le 12-05-2014 à 14:54:30 |
charli323 |
|
charli323 |
|
Aubade | Les Ctek recueillent aussi de bons avis et sont souvent moins cher que les Optimate |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
cosmospirit Dinde la soude |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
charli323 |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
c'est_pas_ma_faute |
kamibus |
Vince310884 |
|
charli323 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Sinon effectivement les motos sont plus attrayantes avec <20000 km, mais le budget n'est pas le même en général. Message cité 1 fois Message édité par gremi le 12-05-2014 à 15:15:29 --------------- In aligot we trust. |
kamibus |
KaiserCz bros before hoes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant