| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
nano59650 | Reprise du message précédent :
Message édité par nano59650 le 11-05-2014 à 13:01:45 --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Publicité | Posté le 11-05-2014 à 12:56:14 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
On fait exactement la même taille et le même poids, j'ai essayé quelque combi et à chaque fois le problème pour moi ce sont les épaules et en passant une taille au dessus ben mes jambes sont trop courtes ... Pour te donner une idee mes épaules ne passe pas dans un daînese t54 ...ou alors faut que je me fasse aidé mais si c'est pour ressembler encore plus à une saucisse ...
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 11-05-2014 à 13:00:35 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Patchou |
En même temps le prix de la loc d'un GPS c'est du foutage de gueule de première.
--------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
--------------- " !! " |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 11-05-2014 à 14:27:14 ![]() ![]() |
--------------- " !! " |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2014 à 14:44:30 ![]()
Si tu peux contester, tu payera mais tu ne perdra pas de point, tu as juste à dire que ce n'est pas toi qui conduisait, et tu ne perds pas de point selon mon prof de droit
je ne peux pas faire de tour avec,car suis bloqué,je dois rendre un TP, faire une application Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-05-2014 à 16:12:38 |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- " !! " |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
Tu penses que ces 3 choses sont faisables en 2 jours, ou c'est vraiment juste ? parce que pour le coup par contre jamais je n'aurais plus de deux jours consécutifs ^^ Du coup si je franchis le pas pour cette MT07 je pense me lancer dans ces stages peu après pour apprendre justement a dompter la petite bête Merci bien pour les infos en tout cas je me garde ca au chaud Message cité 1 fois Message édité par HoM3r17 le 11-05-2014 à 15:27:49 --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
Patchou | Beaucoup de monde n'est pas au courant --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
newbie_master Jack l'éventré | --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
newbie_master Jack l'éventré | Tips: la photo est prise de dos. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Quich Pouet ? |
Message cité 1 fois Message édité par Quich le 11-05-2014 à 15:38:55 |
Patchou |
Tu peux aussi juste contester en disant "c'est pas moi qui conduit" sans autre forme de procès, on te colle l'amende en tant que propriétaire du véhicule si tu ne dis pas qui était au volant/guidon et ca s'arrête là. Message cité 1 fois Message édité par Patchou le 11-05-2014 à 15:40:11 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Quich Pouet ? |
Message cité 1 fois Message édité par Quich le 11-05-2014 à 15:47:02 |
Patchou |
Tu crois sincèrement qu'ils vont s'emmerder avec ca alors qu'ils ont déjà trop de taf?
Message cité 2 fois Message édité par Patchou le 11-05-2014 à 15:48:23 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Quich Pouet ? | Surtout qu'en plus tu paies plus cher si tu contestes |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 11-05-2014 à 15:54:47 --------------- Music is the most high! |
duckxks |
Message cité 2 fois Message édité par duckxks le 11-05-2014 à 16:01:08 |
Quich Pouet ? |
|
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Quich Pouet ? |
|
lapattefolle | Principe du propriétaire payeur, loi de 2003 (pas applicable à toutes les infractions, et la sanction est seulement financière) Message édité par lapattefolle le 11-05-2014 à 16:15:04 --------------- A/V |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2014 à 16:14:59 ![]()
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
Quich Pouet ? |
Message édité par Quich le 11-05-2014 à 16:28:14 |
Kryone Cordialement |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant