| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
FlatFab Motologiste | Reprise du message précédent :
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Publicité | Posté le 11-05-2014 à 00:31:30 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
C'est plus une question "pratique". Pour un achat neuf, tu veux l'ABS tu le commande (et tu peut le négocier, comme la MT09 pour laquelle ils m'offraient l'ABS...), une occasion si tu veux un modèle particulier cela peut-être plus chiant à dégoter une bonne occas avec ABS, ou plus chère. Bref un choix plus limité!
Message édité par nonosore le 11-05-2014 à 00:35:04 --------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! | Merci pour ton avis, la pour le coup sur la MT07 vu le tarif de lancement déja ras les paquerettes ils n'offrent pas l'ABS je pense ^^ surtout qu'elle se vend bien alors ils ne la braderont pas, de toutes facons j'ai 5 ou 6 concess Yamaha dans un rayon d'1h de chez moi donc je vais aller demander des devis un peu partout et jouer avec la concurrence pour avoir peut etre droit a quelque chose sur les accessoires ...
Message cité 1 fois Message édité par HoM3r17 le 11-05-2014 à 00:57:38 --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
KaiserCz bros before hoes |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Reprise. WestBikes à Coignières chiffrait mon SVS 2005@17 000 km (qui venait de chez eux) à 2900 € quand j'ai réussi à le vendre 3400€. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Klm id Psn: Podologic |
joulpouille | |
Publicité | Posté le 11-05-2014 à 03:39:36 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic |
nikkoneo Ready To Race ! |
Dans ces deux cas c'est de l'arnaque à mon sens... Sur smartphone 1€/mois ce serait déjà plus envisageable.
--------------- - Toujours plus - |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Ca a l'air grave Docteur ? |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | *le waiting macdriverz* --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
Message édité par Mr Marron derriere le 11-05-2014 à 10:19:37 |
duckxks |
|
Random Dude |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
wolowizard |
Subarashi |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Patchou |
Ah putain les enflures, j'ai installé Copilot live il y a une semaine, mise à jour ce matin, il devient Copilot tout court et payant sur les fonctions avancées (sans plus de précision... Ce qui veut tout et rien dire) à 14 jours, ils ont viré le gratuit --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
macareu Achieving it once is luck... | Moi en voiture j'utilise Waze + respect des limitations, ca marche pas mal |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Dites les gars, généralement la dorsale intégrée dans uns combinaison en cuir, ça fait le job ou il est quand même préférable d'en avoir une en + ? --------------- " !! " |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... |
|
grojulius |
|
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Salut la compagnie!!! --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |