| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
FlatFab Motologiste | Reprise du message précédent :
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Publicité | Posté le 11-05-2014 à 12:04:42 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
crazybiscuit78 |
|
crazybiscuit78 | sympa ta caisse à outil |
crazybiscuit78 | servante kraftwerk? |
Publicité | Posté le 11-05-2014 à 12:10:56 ![]() ![]() |
FlatFab Motologiste |
crazybiscuit78 |
ça reste plus confortable qu'une combi cuir 2 pièces, plus de liberté de mouvement au niveau du bassin pour faire le zozo sur piste |
--------------- " !! " |
wolowizard |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
crazybiscuit78 |
si t'es pas trop mal foutu physiquement et que tu en trouves une à taille y a pas mieux sur piste |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
niku viaggiando controvento |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
macareu Achieving it once is luck... |
|
crazybiscuit78 |
si mais bon, en général c'est une bande de tissu élastique qui relie les deux parties avec une fermeture éclair bien sûr, mais d'une ça fait rarement le tour et puis surtout c'est pas pareil qu'une pièce de cuir niveau protection. C'est pas homologué pour la compétition et y avait des bruits de couloirs comme quoi il aurait pu l'interdire sur les roulages amateurs (peu probable comême) |
--------------- " !! " |
crazybiscuit78 |
|
Quich Pouet ? |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
macareu Achieving it once is luck... | Pas fan de la selle sans coque arrière, mais pour le reste ca transpire la violence
http://www.bikeexif.com/ducati-749 Et la moto de base pour les incultes
Message cité 2 fois Message édité par macareu le 11-05-2014 à 12:26:05 |
Subarashi |
Message cité 1 fois Message édité par Subarashi le 11-05-2014 à 12:25:44 |
FlatFab Motologiste |
--------------- " !! " |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
valentin |
|
kamibus |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
nano59650 |
Message édité par nano59650 le 11-05-2014 à 13:01:45 --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant