| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
FlatFab Motologiste | Reprise du message précédent :
Message édité par FlatFab le 07-05-2014 à 00:39:43 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Publicité | Posté le 07-05-2014 à 00:38:59 ![]() ![]() |
charli323 |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
charli323 |
Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 07-05-2014 à 00:50:16 |
charli323 | Ne vous sentez pas agressé quand je vous traite de beauf Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 07-05-2014 à 00:52:30 |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
macareu Achieving it once is luck... | Tu vas voir une école/fac d'audiovisuel |
charli323 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Publicité | Posté le 07-05-2014 à 01:18:56 ![]() ![]() |
charli323 |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
Besoin d'un reporter ? + la peur de foutre la moto par terre, c'est ce que j'avais pour les deux journées gendarmerie que j'ai faites. Pour le coup, elle m'avaient pas coûté cher (25 euros la journée), mais le déplacement était conséquent (pose de congé + 1100 km en 3 jours)
--------------- A new power is rising |
niku conomie conomie la team | J'aime bien celle ci aussi, mais elle est 400e trop cher au moins. |
math3006 | En somme Fab il faudrait renommer les cours de mania en "initiation au gymkhana", et les cours de conduite en virage en "soudage safe and secure" |
duckxks |
|
charli323 |
Message édité par charli323 le 07-05-2014 à 07:50:39 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 07-05-2014 à 08:13:05 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
charli323 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | acheter une s1000 pour autre chose que pister c'est parfaitement débile! --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
charli323 |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message édité par nonosore le 07-05-2014 à 08:36:36 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
ZeMrHyde té ! | petite treve ... Message cité 2 fois Message édité par ZeMrHyde le 07-05-2014 à 08:38:20 |
charli323 |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2014 à 08:41:20 ![]()
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
seu M 41 |
|
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
charli323 |
avant de cliquer sur le lien je savais que c'était ça
un sv
la rsv c'était pour que ça vous parle, en réalité, l'objet immobile que j'aimerais désirer chaque soir, c'est toi, posant nu Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 07-05-2014 à 08:50:34 |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2014 à 08:51:39 ![]()
Edit : Over Burned Pourquoi tu ne te rapproche pas d'un Laurent Cochet par Exemple, il monte son propre truc. je vais essayer d'être objectif et de t'exposer ma vision des choses. re-edit : je suis +1000 avec tout ce que dit au dessus, pour les motards et moi même, la moto c'est les sensations, la liberté et le Fun. Je pense que tu as besoin d'un petit coup de pouce niveau marketing pour toucher un auditoire plus large. Ton site fait un peu trop sérieux, la description de tes stages aussi, je suis d'accord on ne rigole pas avec la sécurité, mais tu serais prêt à lâcher 200€ pour une journée qui à première vue se révèle un peut être bien mais sans Fun apparent, moi j'aurai l'impression de m'auto flageller avec mon argent. Quand on lis la desc de tes stages ou de ton site, on à besoin que le coté amusant ressorte pour se lancer je pense, pas le coté rabâchage des oreilles sur notre conduite de noob, ou du moins au second plan. J'ai vue tes vidéos ou tu dépasse des sportives sur route ouverte, moi ça m'a amusé de voir des sportives se faire pourrir par une mami GS. Pourquoi tu ne mets pas en avant ces vidéos, pourquoi tu ne fais pas des vidéos un tant soit peu humouristique@LoloStyle ou même avec Lui sur ce que tu comptes apprendre pendant tes stages et en mettre plein la vue avec une GS qui frotte les cales pieds, la ça en jetterait, et je me dirais, ce mec, il est fort, pour être comme lui, faut que je fasse ses stages. La tu vises un public restreint, si tu veux toucher un large public tu as besoin d'élargir l'image de tu dégages tu n'y peux rien, c'est comme si tu essayais d'attirer les sorties de maternelle avec des cahier de vacance J'espère être lisible et de t'avoir aider un chti peu Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-05-2014 à 09:28:40 |
Aubade | Les mecs ne vont pas aux journées "gratuites" organisés par les gendarmes et tu veux qu'ils viennent a des journées à 200€ |
Zolki3n |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
seu M 41 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 07-05-2014 à 09:14:00 --------------- Music is the most high! |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant