Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4615 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25663  25664  25665  ..  42198  42199  42200  42201  42202  42203
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°38045450
FlatFab
Motologiste
Posté le 07-05-2014 à 00:38:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kryone a écrit :

Te reste qu'une solution : ouvrir ta moto école et t'acheter une piste.

Pas la peine, j'ai déjà une piste à disposition, et une grande, toute belle, sur Bordeaux.
http://www.cf2roues.com/perfection [...] e-a-niveau
Et j'y fais.. allez, disons un à deux jours de cours particulier de perfectionnement par mois, faute de demande.

Message édité par FlatFab le 07-05-2014 à 00:39:43

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
mood
Publicité
Posté le 07-05-2014 à 00:38:59  profilanswer

n°38045460
charli323
Posté le 07-05-2014 à 00:41:01  profilanswer

Kryone a écrit :

C'est la sagesse qui rentre pépé :D

Ah !
Te reste qu'une solution : ouvrir ta moto école et t'acheter une piste.

le hibou a écrit :

métro, t ki pour jugé pd ?  :fou:

Un mec qui fermé derrière un pote qui était en cb 34 + duo dimanche, j'ai du dépasser 4ktr 4 fois en 100km, j'ai consommé 5l/100km  [:stylken:4]  
Je suis fini  :sweat:  

n°38045461
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 07-05-2014 à 00:41:07  profilanswer

genre t'as besoin de 2h pour apprendre à freiner, faut juste appuyer sur un levier, fort si tu veux freiner fort, pas fort si tu veux freiner pas fort, pas la peine d'avoir fait saint cyr :o

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°38045463
FlatFab
Motologiste
Posté le 07-05-2014 à 00:41:12  profilanswer

Personne a écrit :

Les gars que tu connaissais si tu leur demande pas c'est sur qu'ils auront pas de raison. Il peuvent faire ça juste par sympathie, ce sont des trucs qui arrivent.
Faut trouver le bon angle pour rendre ça un peu plus sexy.
Pour les harley, le mono qui fait le chapter que je fréquente est en Bmw. Si après tu es plus sectaire que les mecs en harley  [:cosmoschtroumpf]  
Tu te mets des obstacles tout seul.
Tente des choses.

C'est ce que me dit ma copine...
Mais j'ai déjà pris tellement de déceptions dans la gueule, encore avec ce stage de Dreux, que c'est parfois dur de se motiver pour aller de l'avant.

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°38045500
charli323
Posté le 07-05-2014 à 00:48:52  profilanswer

On le bossera ensemble si tu veux :jap:  

FlatFab a écrit :

C'est ce que me dit ma copine...
Mais j'ai déjà pris tellement de déceptions dans la gueule, encore avec ce stage de Dreux, que c'est parfois dur de se motiver pour aller de l'avant.

Flat que tu le veuilles ou non, la moto c'est un truc de beauf, à partir de là, le côté un peu militaire et sécuritaire, tu n'auras pas de publiques.
Change éventuellement ta façon de communiqué sur tes stages (mais pas le fond simplement la forme de le présenter).  
Les vidéo des chinetoc qui pose les reposes pieds sur un lent avec une routière, ça fait des milliers de vue, alors que c'est de la mania à basse vitesse, mais il y a une notion de performance, de maîtrise et même de sensation, et c'est ces mots là qui parleront à la population motarde :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par charli323 le 07-05-2014 à 00:50:16
n°38045516
charli323
Posté le 07-05-2014 à 00:52:20  profilanswer

Ne vous sentez pas agressé quand je vous traite de beauf :o
Vous êtes aussi des irresponsables  :D

Message cité 1 fois
Message édité par charli323 le 07-05-2014 à 00:52:30
n°38045556
FlatFab
Motologiste
Posté le 07-05-2014 à 01:06:57  profilanswer

charli323 a écrit :

Flat que tu le veuilles ou non, la moto c'est un truc de beauf, à partir de là, le côté un peu militaire et sécuritaire, tu n'auras pas de publiques.
Change éventuellement ta façon de communiqué sur tes stages (mais pas le fond simplement la forme de le présenter).  
Les vidéo des chinetoc qui pose les reposes pieds sur un lent avec une routière, ça fait des milliers de vue, alors que c'est de la mania à basse vitesse, mais il y a une notion de performance, de maîtrise et même de sensation, et c'est ces mots là qui parleront à la population motarde :jap:

:jap:  :jap:

---------------
n°38045565
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 07-05-2014 à 01:10:19  profilanswer

Tu vas voir une école/fac d'audiovisuel  
Tu trouves un élève fan de moto
Tu proposes un projet de fin d'année  
Il te fait une belle vidéo qui va faire 1M de vue Youtube genre : https://www.youtube.com/watch?v=KrSEmsmj8Bw

Facile [:fading]

n°38045577
charli323
Posté le 07-05-2014 à 01:15:10  profilanswer

macareu a écrit :

Tu vas voir une école/fac d'audiovisuel  
Tu trouves un élève fan de moto
Tu proposes un projet de fin d'année  
Il te fait une belle vidéo qui va faire 1M de vue Youtube genre : https://www.youtube.com/watch?v=KrSEmsmj8Bw

Facile [:fading]

En l'occurrence cette reflète parfaitement le message que je voulais te faire passer fab :D

n°38045590
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 07-05-2014 à 01:18:56  profilanswer

charli323 a écrit :

En l'occurrence cette reflète parfaitement le message que je voulais te faire passer fab :D

C'est là qu'on voit que t'es encore qu'un débutant en tant que vieux con aigri, tu as besoin d'écrire un pavé indigeste pour mal expliquer ta pensée alors qu'il suffisait de quelques mots :o

mood
Publicité
Posté le 07-05-2014 à 01:18:56  profilanswer

n°38045615
charli323
Posté le 07-05-2014 à 01:27:29  profilanswer

macareu a écrit :

C'est là qu'on voit que t'es encore qu'un débutant en tant que vieux con aigri, tu as besoin d'écrire un pavé indigeste pour mal expliquer ta pensée alors qu'il suffisait de quelques mots :o

Mais c'est pas mon rôle d'être un vieux con aigri ici, on a déjà nonosore pour ça, moi mon job, c'est de passer pour un décérébrer :o

n°38045824
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 07-05-2014 à 06:48:14  profilanswer

joulpouille a écrit :

Tu peux pas te changer au taf ?

Perso je laisse des fringues au taf pour ça... jeans, chaussures, etc...

Valises + topcase, tu laissés tout ton équipement dedans :o

FlatFab a écrit :

J'en ai fait en 2013 à Pont-d'Ain (01), sur un circuit de kart.
Un moant était présent. Il avait promis un CR, on attend toujours. Mais bon, il poste peu.

Besoin d'un reporter ? [:cupra]

+ la peur de foutre la moto par terre, c'est ce que j'avais pour les deux journées gendarmerie que j'ai faites. Pour le coup, elle m'avaient pas coûté cher (25 euros la journée), mais le déplacement était conséquent (pose de congé + 1100 km en 3 jours)

charli323 a écrit :

J'ai l'impression d'avoir posté un message de vieux con, c'est violent :D

T'es mur pour revendre la ms et acheter une bmw :o

---------------
A new power is rising
n°38045850
niku
conomie conomie la team
Posté le 07-05-2014 à 07:16:07  profilanswer

J'aime bien celle ci aussi, mais elle est 400e trop cher au moins.  
http://www.leboncoin.fr/motos/639850301.htm?ca=17_s

n°38045863
math3006
Posté le 07-05-2014 à 07:24:42  profilanswer

En somme Fab il faudrait renommer les cours de mania en "initiation au gymkhana", et les cours de conduite en virage en "soudage safe and secure" :o

n°38045870
duckxks
Posté le 07-05-2014 à 07:28:36  profilanswer

Charli c'est le genre à vendre des teilles de château millésimé comme de la red bull, mais il a pas foncièrement tort :o (en même temps c'est son taff)

n°38045909
charli323
Posté le 07-05-2014 à 07:49:51  profilanswer

duckxks a écrit :

Charli c'est le genre à vendre des teilles de château millésimé comme de la red bull, mais il a pas foncièrement tort :o (en même temps c'est son taff)

[:joce]  

C'est simplement que le motards ne sait pas que les exo de flat vont lui plaire, donc faut trouver un moyenne qu'il vienne mais finalement il va kiffer faurre

Message édité par charli323 le 07-05-2014 à 07:50:39
n°38045990
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 07-05-2014 à 08:12:05  profilanswer

charli323 a écrit :

Mais c'est pas mon rôle d'être un vieux con aigri ici, on a déjà nonosore pour ça, moi mon job, c'est de passer pour un décérébrer :o

Je suis pas si vieux, mais oui je suis juste un gros con  :D  

Et d'accord avec toi, le soucis de ce genre de stage pour attirer du monde est le coût par rapport à l'image que les gens ont du stage en lisant la proposition. Le monde motard c'est quoi : le côté signe extérieur de richesse (comme les BAR) et le côté m'a tu vu, ensuite le côté sensation et après y a tout le reste (côté plaisir de la belle traj et du beau virage, du rassemblement entre amis, de l'utilitaire pratique pour les vacances/boulot etc etc)

Il te faudrait une bonne publicité pour montrer que ton stage sera utile peu importe la vision de la moto!  
Le gars roule en S1000RR pour se la péter et ouvrir en ligne droite? Parfait ton stage va lui permettre d'éviter les petites erreurs à faible vitesse qui peuvent conduire à une chute et abîmer sa belle sur laquelle il lui reste 3 ans de crédit encore  :love:  
Le gars roule pour arsouiller uniquement? Parfait ton stage va lui permettre de passer encore plus fort  :love:  
Le gars roule juste pour le plaisir, pour la daily, pour la balade entre amis avec madame derrière uniquement? Parfait ton stage va lui permettre d'être encore plus en sécurité pour en profiter plus longtemps  :love:  

C'est comme ça que je le voit, il te faut de l'accroche pour que le prix (justifié je ne critique pas hein  :jap: ) soit vu comme un détail.

Les moants parlent de la presse moto, c'est une bonne idée, le gus de Youtube aussi je trouve, sinon des petits clips amusant comme ce que fait/faisait le concess Suz avec le Stunteur, par exemple.

niku a écrit :

J'aime bien celle ci aussi, mais elle est 400e trop cher au moins.  
http://www.leboncoin.fr/motos/639850301.htm?ca=17_s

Les modèles que tu poste sont intéressant, différent mais intéressant. Va les essayer si tu peut, ou alors craque si tu a un coup de coeur de toute façon tu semble avoir envie de rouler donc tu ne le regrettera pas  :D

Message cité 1 fois
Message édité par nonosore le 07-05-2014 à 08:13:05

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°38046041
charli323
Posté le 07-05-2014 à 08:28:50  profilanswer

nonosore a écrit :

Je suis pas si vieux, mais oui je suis juste un gros con  :D  

Et d'accord avec toi, le soucis de ce genre de stage pour attirer du monde est le coût par rapport à l'image que les gens ont du stage en lisant la proposition. Le monde motard c'est quoi : le côté signe extérieur de richesse (comme les BAR) et le côté m'a tu vu, ensuite le côté sensation et après y a tout le reste (côté plaisir de la belle traj et du beau virage, du rassemblement entre amis, de l'utilitaire pratique pour les vacances/boulot etc etc)

Il te faudrait une bonne publicité pour montrer que ton stage sera utile peu importe la vision de la moto!  
Le gars roule en S1000RR pour se la péter et ouvrir en ligne droite? Parfait ton stage va lui permettre d'éviter les petites erreurs à faible vitesse qui peuvent conduire à une chute et abîmer sa belle sur laquelle il lui reste 3 ans de crédit encore  :love:  
Le gars roule pour arsouiller uniquement? Parfait ton stage va lui permettre de passer encore plus fort  :love:  
Le gars roule juste pour le plaisir, pour la daily, pour la balade entre amis avec madame derrière uniquement? Parfait ton stage va lui permettre d'être encore plus en sécurité pour en profiter plus longtemps  :love:  

C'est comme ça que je le voit, il te faut de l'accroche pour que le prix (justifié je ne critique pas hein  :jap: ) soit vu comme un détail.

Les moants parlent de la presse moto, c'est une bonne idée, le gus de Youtube aussi je trouve, sinon des petits clips amusant comme ce que fait/faisait le concess Suz avec le Stunteur, par exemple.

ouai tu es VRAIMENT aigri quand meme  :sarcastic:

n°38046051
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 07-05-2014 à 08:30:45  profilanswer

acheter une s1000 pour autre chose que pister c'est parfaitement débile!

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°38046071
charli323
Posté le 07-05-2014 à 08:33:47  profilanswer

TheCreator a écrit :

acheter une s1000 pour autre chose que pister c'est parfaitement débile!

toi t'es aussi aigri que lui dans la vie !  

la beauté de l'objet ça ne vous parle pas ? (creator ne me reponds pas, je sais que non :o) j'achete une RSV4, je la pose dans mon salon et je la regarde pendant 2h tous les soirs, en dégustant un bon rhum  :love:

n°38046083
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 07-05-2014 à 08:35:27  profilanswer

charli323 a écrit :

ouai tu es VRAIMENT aigri quand meme  :sarcastic:

Pour l'exemple avec la S1000rr c'est juste exactement la situation d'un bon ami qui refuse de sortir la meule de peur de l'abîmer et fait donc de la ligne droite (moins de risques) . Il est hors de question de pister avec pour le moment... J'exagère peut-être sur les 3 ans de crédits, doit pas lui rester autant il est vrai  :jap:  
Et je trouve ça clairement stupide, c'est fait pour rouler/pister, tant pis pour la bûche c'est le jeu!

Pour le côté arsouille/passer plus fort, c'est vrai que je suis aigri et que ça ne se vérifie pas même ici  :sarcastic:

Spoiler :

Tentative merdredy vu que c'est le pont ensuite  :o

Message édité par nonosore le 07-05-2014 à 08:36:36

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°38046101
ZeMrHyde
té !
Posté le 07-05-2014 à 08:38:10  profilanswer

petite treve  ...  

ca roule demain dans le 06 ?  

je prépare un RB gentillet    [:baelg]

Message cité 2 fois
Message édité par ZeMrHyde le 07-05-2014 à 08:38:20
n°38046116
charli323
Posté le 07-05-2014 à 08:41:18  profilanswer

n°38046117
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2014 à 08:41:20  answer

FlatFab a écrit :

Tout le monde s'en fout...
Je fais un stage de conduite en virages sur circuit ce jeudi.
Annoncé depuis deux mois, j'en ai parlé sur HFR comme sur 5-6 forums. Des centaines de motards ont lu mes posts d'annonce.
J'attendais au moins 20 stagiaires et en espérais 30, je ne voulais pas aller au-delà pour garder une bonne qualité d'encadrement.

Le stage est après-demain, nous en sommes à 17 inscrits.
Cela va tout juste payer la location du circuit. Je ne vais pas gagner d'argent sur ce stage, pas un centime.
Avec les frais de déplacement et le défraiement (carburant, repas) des deux encadrants bénévoles qui m'assistent, cette journée va même me coûter de l'argent.

La conduite de sécurité, 99,9% des motards s'en tamponnent le coquillard. Surtout si c'est payant.
Moants compris.

/blasé-proof

Sauf que 200 euros le Stage c'est une somme, pour ma part j'aurais eu de l'argent je l'aurais fait, j'en suis à pas trop utiliser la moto pour économiser de l'essence, alors lâcher 200 péssos la journée... Je préfère me racheter des gants   :o  

n°38046129
charli323
Posté le 07-05-2014 à 08:43:35  profilanswer

ahah, voila, ça achete des motos issu de la compétition et ça n'a plus d'argent pour s'équiper et payer l'essence, si t'avais écouté kaiser, tu serais en cb mais tu pourrais te doucher à l'essence  :o

n°38046136
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 07-05-2014 à 08:45:06  profilanswer

Quand je vois une RSV4 je pense tout le temps à cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=8l3PIko9FDY [:bbale]

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°38046142
seu
M 41
Posté le 07-05-2014 à 08:45:45  profilanswer

charli323 a écrit :

Un mec qui fermé derrière un pote qui était en cb 34 + duo dimanche, j'ai du dépasser 4ktr 4 fois en 100km, j'ai consommé 5l/100km  [:stylken:4]  
Je suis fini  :sweat:  

Toi t'as pas roulé derrière Typhoon...  http://stkr.es/s/zpi  

J'ai fait 300 km avec mon plein...  http://stkr.es/s/zpi  

charli323 a écrit :

ahah, voila, ça achete des motos issu de la compétition et ça n'a plus d'argent pour s'équiper et payer l'essence, si t'avais écouté kaiser, tu serais en cb mais tu pourrais te doucher à l'essence  :o

C'est quoi sa brêle?  [:dieggg':1]

n°38046145
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 07-05-2014 à 08:46:15  profilanswer

charli323 a écrit :

toi t'es aussi aigri que lui dans la vie !  

la beauté de l'objet ça ne vous parle pas ? (creator ne me reponds pas, je sais que non :o) j'achete une RSV4, je la pose dans mon salon et je la regarde pendant 2h tous les soirs, en dégustant un bon rhum  :love:

ah ben c'est clair que pour apprécier ce design de merde vaut mieux être bourré  :o

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°38046164
charli323
Posté le 07-05-2014 à 08:49:24  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Quand je vois une RSV4 je pense tout le temps à cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=8l3PIko9FDY [:bbale]

avant de cliquer sur le lien je savais que c'était ça :D

seu a écrit :

Toi t'as pas roulé derrière Typhoon...  http://stkr.es/s/zpi

J'ai fait 300 km avec mon plein...  http://stkr.es/s/zpi

C'est quoi sa brêle?  [:dieggg':1]

un sv :o
et le foon fallait le pousser noob :o

le hibou a écrit :

ah ben c'est clair que pour apprécier ce design de merde vaut mieux être bourré  :o

la rsv c'était pour que ça vous parle, en réalité, l'objet immobile que j'aimerais désirer chaque soir, c'est toi, posant nu  [:overdue]

Message cité 1 fois
Message édité par charli323 le 07-05-2014 à 08:50:34
n°38046177
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2014 à 08:51:39  answer

FlatFab a écrit :

Je tente... mais pas facile.
J'ai quitté la presse moto en 2011, de l'eau a passé sous les ponts.

Edit : Over Burned

Pourquoi tu ne te rapproche pas d'un Laurent Cochet par Exemple, il monte son propre truc.

je vais essayer d'être objectif et de t'exposer ma vision des choses.

re-edit :

je suis +1000 avec tout ce que dit au dessus, pour les motards et moi même, la moto c'est les sensations, la liberté et le Fun. Je pense que tu as besoin d'un petit coup de pouce niveau marketing pour toucher un auditoire plus large. Ton site fait un peu trop sérieux, la description de tes stages aussi, je suis d'accord on ne rigole pas avec la sécurité, mais tu serais prêt à lâcher 200€ pour une journée qui à première vue se révèle un peut être bien mais sans Fun apparent, moi j'aurai l'impression de m'auto flageller avec mon argent.

Quand on lis la desc de tes stages ou de ton site, on à besoin que le coté amusant ressorte pour se lancer je pense, pas le coté rabâchage des oreilles sur notre conduite de noob, ou du moins au second plan. J'ai vue tes vidéos ou tu dépasse des sportives sur route ouverte, moi ça m'a amusé de voir des sportives se faire pourrir par une mami GS. Pourquoi tu ne mets pas en avant ces vidéos, pourquoi tu ne fais pas des vidéos un tant soit peu humouristique@LoloStyle ou même avec Lui sur ce que tu comptes apprendre pendant tes stages et en mettre plein la vue avec une GS qui frotte les cales pieds, la ça en jetterait, et je me dirais, ce mec, il est fort, pour être comme lui, faut que je fasse ses stages.

La tu vises un public restreint, si tu veux toucher un large public tu as besoin d'élargir l'image de tu dégages tu n'y peux rien, c'est comme si tu essayais d'attirer les sorties de maternelle avec des cahier de vacance :jap:

J'espère être lisible et de t'avoir aider un chti peu :)

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-05-2014 à 09:28:40
n°38046213
Aubade
Posté le 07-05-2014 à 08:57:07  profilanswer

Les mecs ne vont pas aux journées "gratuites" organisés par les gendarmes et tu veux qu'ils viennent a des journées à 200€  [:hardtek]  

n°38046235
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 07-05-2014 à 08:59:53  profilanswer

Quand t'es encadré toute la semaine au boulot (enfin ici on est tous directeurs [:julm3] ) t'as pas envie de te farcir une journée comme à l'école :o

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°38046307
Zolki3n
Posté le 07-05-2014 à 09:08:33  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

J'ai commencé avec une batterie mais au final je me suis acheté un chargeur USB que j'ai mis sur le guidon et hop un truc en moins à charger/penser :D

Du coup ma anker 15000 mah s'emmerde un peu toute seule sur mon bureau :o

si tu t'en sert plus, je te la rachète :o

n°38046312
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 07-05-2014 à 09:09:33  profilanswer

'tain :love:

faut absolument que j'essaye un tono v4!

et qu'on en trouve des moins chers aussi :/

---------------
Music is the most high!
n°38046323
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 07-05-2014 à 09:10:48  profilanswer

n°38046324
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 07-05-2014 à 09:10:57  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Quand t'es encadré toute la semaine au boulot (enfin ici on est tous directeurs [:julm3] ) t'as pas envie de te farcir une journée comme à l'école :o

T'es pas juste stagiaire toi ? :o

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°38046328
seu
M 41
Posté le 07-05-2014 à 09:11:21  profilanswer

gamer-fou a écrit :

'tain :love:

faut absolument que j'essaye un tono v4!

et qu'on en trouve des moins chers aussi :/

J'ai un pote qui en a trouvé une de 2010 / 3kkm et 8k euros  :love:

n°38046334
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 07-05-2014 à 09:11:55  profilanswer

charli323 a écrit :

la rsv c'était pour que ça vous parle, en réalité, l'objet immobile que j'aimerais désirer chaque soir, c'est toi, posant nu  [:overdue]

après l'essai de ta multistrada c'est ce qui risque d'arriver ouais :o

---------------
n°38046336
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 07-05-2014 à 09:11:58  profilanswer

ça me fait tellement rien ces machins, je sais très bien qu'à aucun moment de ma vie je ne saurais en tirer quoi que ce soit :D

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°38046343
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 07-05-2014 à 09:12:49  profilanswer

seu a écrit :

J'ai un pote qui en a trouvé une de 2010 / 3kkm et 8k euros  :love:

ouais 8k€ actuellement c'est le bon prix, mais ca fait un gros 2x plus que ce que je peux espérer tirer du mien (en perdant le matos ohlins et les pièces perf et de spare) :/

Message édité par gamer-fou le 07-05-2014 à 09:14:00

---------------
Music is the most high!
n°38046367
Dodol
Un cylindre en moins...
Posté le 07-05-2014 à 09:14:31  profilanswer

FlatFab a écrit :

Les gars que je connaissais n'ont aujourd'hui plus aucune raison de vouloir me rendre service sans que ça leur amène quoi que ce soit en échange.
Et si les stages de conduite de sécurité attirent peu de motards, par extension, ils suscitent également peu d'intérêt éditorial.
C'est pas sexy, coco...  :o

Qu'ils organisent un jeu concours avec une ou deux places à gagner pour l'un de tes stages [:idee]

---------------
A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25663  25664  25665  ..  42198  42199  42200  42201  42202  42203

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)