| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 06-05-2014 à 22:20:55 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 06-05-2014 à 22:19:56 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
FlatFab Motologiste |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Moi ça m'intéresse ton stage, mais faut que tu viennes vers Nantes --------------- :o |
FlatFab Motologiste |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Publicité | Posté le 06-05-2014 à 22:34:25 ![]() ![]() |
ca m'gaaave |
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Boah, t'es pas loin de bordal, tu t'invites chez chignole le pantalon sur les mollets, tu l'auras ton hébergement et ton repas
C'est à dire ? Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 06-05-2014 à 22:45:31 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
FlatFab Motologiste |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
gig-gic jouic jouic |
gig-gic jouic jouic |
duckxks |
Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 06-05-2014 à 22:59:04 |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Aubade | Je travaille 1 week end sur 2, ce qui fait qu'avec les obligations sociales, il me reste peu de week end de dispo.
|
StanCW Parle à Monkey ... | Moi c'est pour Crinq --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
scapman | |
gig-gic jouic jouic |
Aubade |
|
FlatFab Motologiste |
cosmospirit Dinde la soude |
Parce que ''conduite en virages'' sur piste, au prix piste, je comprends que ca prenne pas edit : au dela de l'aspect sécu toussa que bien sur j'entends , et ta démarche est louable hein Après pour moi le gros soucis c'est que louer un circuit a 4k€pour faire des virages positions afdm , je trouve que c'est trop ubber Edit 2 : enfin pour le conduite en virages sur piste, je me pose même la question du fondement du stage ? Message cité 2 fois Message édité par cosmospirit le 06-05-2014 à 23:29:29 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | j'ai kiffé Fastest --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
C'est le prix que j'ai payé la mienne il me semble. A moins que c'était 32€ Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 06-05-2014 à 23:25:25 --------------- :o |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant