| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Quich Pouet ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2014 à 21:29:58 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
typhoon006 |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2014 à 21:38:40 ![]()
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Publicité | Posté le 06-05-2014 à 21:43:19 ![]() ![]() |
spartacus Talk Shit, Get Shot |
Message édité par spartacus le 06-05-2014 à 21:45:51 --------------- Lone Wolf Rider |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
FlatFab Motologiste |
FlatFab Motologiste |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2014 à 21:50:44 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
FlatFab Motologiste |
Logicsystem360 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | pas besoin de machine à remonter le temps avec internetz --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
niku viaggiando controvento |
|
ca m'gaaave |
|
FlatFab Motologiste |
FlatFab Motologiste |
Logicsystem360 |
Je suis sur qu'en faisant reconnaître ton stage par jesaispasquelorganisme (AFDM au hasard, ou FFMC) pour que le stagiaire puisse obtenir une réduction sur son assurance, crois moi, la les stagiaires vont vraiment débarquer en masse Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 06-05-2014 à 22:02:15 |
PressurE A peu PressurE de moi |
Prix fdpout ? Ref ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
FlatFab Motologiste |
FlatFab Motologiste |
|
typhoon006 |
|
FlatFab Motologiste |
FlatFab Motologiste |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2014 à 22:07:49 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... | Malgré tes efforts FlatFab, un type comme moi qui serait dans le coeur de cible de tes stagiaires je dois à regret décliner systématiquement, 200€ ça représente un journée piste LFG/Ecuyers et je dois dire que même si ce n'est pas comparable, avec cette somme je ferais au moins une journée piste.. mais c'est pas pour autant qu'il te faut baisser les bras Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 06-05-2014 à 22:09:53 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
FlatFab Motologiste |
FlatFab Motologiste |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2014 à 22:16:09 ![]()
|
Kryone Cordialement |
30 stagiaires ? C'est énorme !
|
StanCW Parle à Monkey ... | Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 06-05-2014 à 22:20:55 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant