Quich a écrit :
17 pages de retard, tant pis
Bon, j'ai appelé les 3 garages kawa dans le coin pour avoir une idée du prix de la revision 24k km sur l'Er-5.
Le premier m'annonce une demi-journée pour la révision complète, 350€, délai 15 jours.
Je demande pour seulement jeu soupapes, synchro carbu, vidange LDR : 150€.
Le deuxième m'annonce 205€ pour jeu soupapes, synchro carbu, vidange LDR, 80-90€ pour vidange fourche, mais me dit qu'ils ne font pas le jeu aux soupapes à ce kilométrage habituellement, plutôt à 48k km.
Délai 7 jours.
Le troisième m'annonce 250€ pour jeu soupapes, synchro carbu, vidange LDR, et me dit que ça sert à rien de faire la vidange de la fourche tout de suite, plutôt vers 40k km.
Délai 7 jours.
Bon, en gros, si je ne fais pas la vidange de la fourche et le jeu aux soupapes, il ne me reste que la synchro carbu à faire (et mon tuyau de ldr qui fuit à changer), quelqu'un sait faire ça et voudrait m'aider ?
(J'ai déjà prévu vidange huile, filtre à air, vidange LDF et LDR, après c'est du resserrage et contrôles chaîne / pneus (ok) / freins (mon disque AV semble quand même en mauvais état, surtout que j'ai vu une facture à 14k km ou 17k km qui dit de prévoir le disque et je pense qu'il n'a pas été changé)).
|