| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Quich Pouet ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2014 à 18:05:45 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
billah2 | Le car crash compilation #62 https://www.youtube.com/watch?v=g2HnbzoyihU
--------------- La dictature c’est "Ferme ta gueule !", la démocratie c’est "Cause toujours !" |
Rober_le_Perver | 280 bornes de virolos cet après midi, temps estimé sur maps et au GPS, 6h25, fait en 4h30 avec 2 pauses Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 14-04-2014 à 19:06:30 |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
charli323 |
|
crazybiscuit78 | |
Publicité | Posté le 14-04-2014 à 19:25:00 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! |
SV800RR --------------- - Toujours plus - |
seu M 41 |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Je suis rentré du bureau pour aller au sport. Sur les serpents de goudron, marquages au sol, petits trous, j'ai trouvé l'arrière salement fuyant. Très bizarre. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Subarashi |
|
am7 tadam |
captain tl;dr (fais poser un champi) Message édité par am7 le 14-04-2014 à 20:12:19 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Quich Pouet ? | Ma voiture est déjà la plus vieille du parking |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | un gpz est par nature un antivol à lui tout seul --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
biloo hej franskjävel |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2014 à 20:26:26 ![]() |
biloo hej franskjävel | mon père m'a montré la gueule du régul du sv, c'était de la bonne kakalitay |
bigboss_91 |
Non, c'est vraiment un bruit de couinement / frottement, comme si c'était pas bien graissé quelque part.
Toi tu me connais --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
biloo hej franskjävel | ça couine comment ?
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Patchou |
Et après j'entends dire ici même que Cardy Valenton c'est de la merde... --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Quich Pouet ? |
|
le hibou oiseau de mauvais augure | tiens d'ailleurs vu que ça parle de couinement, j'ai un petit couinement à la roue arrière, mais seulement juste après avoir roulé, rien à froid.
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2014 à 20:47:00 ![]()
|
biloo hej franskjävel |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
le hibou oiseau de mauvais augure |
c'est un couinement "régulier" en fait, pas un point bruyant style tour de roue, mais c'est clairement vers l'axe. et c'est faible, par exemple en poussant la moto à la main je l'entends pas, c'est vraiment quand je suis en train de vérifier ma chaine que je l'entends c'est pas l'étrier ni les plaquettes ça c'est sûr et certain, je fais tout le temps cette manip par tic donc ça frotte pas. le truc c'est que pour moi ça ressemble vraiment à un roulement vu l'emplacement, mais le fait que ça n'évolue pas, plus le bruit (pour moi roulement c'est plus un grincement non ? ) et pas de jeu me font douter... Message cité 3 fois Message édité par le hibou le 14-04-2014 à 20:58:43 --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
crazybiscuit78 |
pour l'histoire du jeu ça pourrait être le roulement du porte couronne, du coup je pense qu'on peut facilement passer à côté |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2014 à 21:01:45 ![]() Sinon la meme chaine je l'ai eu a 77€ chez motoblouz. Et meme 60€ avec un code promo. Y'a moyen de l'avoir moins cher. |
ah ouais pas con, faut que je regarde comment c'est foutu
Message cité 1 fois Message édité par le hibou le 14-04-2014 à 21:04:42 --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Quich Pouet ? |
|
bah c'est très simple, tu bouges la couronne à la main, si ça bouge ça se voit à mort. Pas tenir par la chaine évidemment, qui bouge sur la couronne et le jeu dans le sens de la rotation est normal si les dampers sont un peu usés, c'est le sens "hors du plan" qui faut check, comme une roue quoi. Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 14-04-2014 à 21:09:32 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant