Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6452 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25407  25408  25409  ..  42192  42193  42194  42195  42196  42197
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°37816194
Quich
Pouet ?
Posté le 14-04-2014 à 18:05:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

joulpouille a écrit :

Si tu n'as pas de box fermé : Un point fixe + chaine pour la moto
En déplacement : ça dépends de ce que tu peux mettre sur ta moto.... perso sur la Shiver, c'est au grand maximum un bloc disque :o

Pantalon :
Mini : Jean ou textile moto renforcé et coqué
Mieux : Cuir avec protection

Ça j'avais compris, je voulais plutôt savoir si y'avait éventuellement des chaines recommandées sur le topic par exemple, ou à éviter. Comme la discu gants :o
Et pareil pour les pantalons. Je chercherai ce soir.

mood
Publicité
Posté le 14-04-2014 à 18:05:45  profilanswer

n°37816245
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 14-04-2014 à 18:12:50  profilanswer

macareu a écrit :

Et puis en fait j'ai jamais essayé de Vstrom "stock" vu que le mien a un EMC [:tinostar]

le 650 je sais pas, mais le 1000 a un amorto stock très bon, qui contraste beaucoup avec la fourche de mobylette :o

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°37816247
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 14-04-2014 à 18:12:58  profilanswer

Le critère le plus intéressant concernant les antivols c'est la certification NF-FFMC en plus de SRA (c'est à dire testée selon des critères et des procédures normées en France).  

ça ne fera pas forcément un antivol inviolable, mais il aura été testé pour tenir un peu plus longtemps face à des voleurs (qui s'ils veulent vraiment ta rogne, finiront bien par la prendre) :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°37816358
billah2
Posté le 14-04-2014 à 18:25:26  profilanswer

Le car crash compilation #62 https://www.youtube.com/watch?v=g2HnbzoyihU
Y a du lourd encore  [:bockasa]

---------------
La dictature c’est "Ferme ta gueule !", la démocratie c’est "Cause toujours !"
n°37816721
Rober_le_P​erver
Posté le 14-04-2014 à 19:06:02  profilanswer

280 bornes de virolos cet après midi, temps estimé sur maps et au GPS, 6h25, fait en 4h30 avec 2 pauses  :whistle:

le speed c'est de la balle  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Rober_le_Perver le 14-04-2014 à 19:06:30
n°37816733
Mr Marron ​derriere
Proprio d'une mER-6uez !
Posté le 14-04-2014 à 19:08:01  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

280 bornes de virolos cet après midi, temps estimé sur maps et au GPS, 6h25, fait en 4h30 avec 2 pauses  :whistle:

le speed c'est de la balle  :love:

En taule !
________
    \
 [:sarko]

n°37816824
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 14-04-2014 à 19:16:09  profilanswer

billah2 a écrit :

Le car crash compilation #62 https://www.youtube.com/watch?v=g2HnbzoyihU
Y a du lourd encore  [:bockasa]

et après on nous saoule avec la sécurité routière... alors qu'on conduit bien mieux que ça quand même :o

---------------
Moards : Challenge Everything
n°37816845
TheCreator
Posté le 14-04-2014 à 19:19:34  profilanswer

putain je capte rien à ce power commander de merde :fou:

démonté de la moto, alimenté sur pile, il est reconnu nickel par le soft, mais aucune led, alors que je suis sur et certain de les avoir vu la dernière fois.

du coup peut-être que en fait si, il marche depuis le début  [:icon15]

---------------
n°37816871
charli323
Posté le 14-04-2014 à 19:23:15  profilanswer

TheCreator a écrit :

putain je capte rien à ce power commander de merde :fou:

démonté de la moto, alimenté sur pile, il est reconnu nickel par le soft, mais aucune led, alors que je suis sur et certain de les avoir vu la dernière fois.

du coup peut-être que en fait si, il marche depuis le début  [:icon15]

met une carto qui ne peut pas marcher tu verras bien si elle démarre :o

n°37816886
crazybiscu​it78
Posté le 14-04-2014 à 19:25:00  profilanswer

[:isofouet]

mood
Publicité
Posté le 14-04-2014 à 19:25:00  profilanswer

n°37816895
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 14-04-2014 à 19:26:15  profilanswer

biloo a écrit :

trop overkill pour un poiral comme moi
j'me tâte à acheter un deuxième sv carbu limite, un modif et un banque d'organe (enfin de vilo) :o

SV800RR  :love:  

---------------
 - Toujours plus -
n°37816903
seu
M 41
Posté le 14-04-2014 à 19:26:43  profilanswer

gremi a écrit :

[:benny hill] coucou les pédés sudistes !  juste pout vous dire que je passe par chez vous (marseille-hyeres, mais pas possible de faire un stop pour vous faire des lechouilles), et que vous vivez vraiment dans un coin genial :love: paysages au top :love: et manifestement des routes d'enkulays.

C'est bien simple je m'y verrais presque vivre si ce n'était pas infesté de sudistes marseillais :o

Bisous les chéris  [:furiouss:1]  

Et l'arrière pays tranquille c'est pour les pédés?  [:dieggg':1]  

Bisous  :o

n°37817373
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 14-04-2014 à 20:06:49  profilanswer

Je suis rentré du bureau pour aller au sport. Sur les serpents de goudron, marquages au sol, petits trous, j'ai trouvé l'arrière salement fuyant. Très bizarre. [:transparency]

J'ai essayé des à coups de guidon légers, on aurait dit un roulement baÿsé ou un truc du genre. Mais rien, pas de bruit suce pet. :o

Puis je suis arrivé et descendu de ma bécane pour voir en vrai, sous la lumière du garage. J'ai branché la pompe à vélo, le mano est à 0,5. [:petrus75]

Je pompe comme un sourd, j'atteins péniblement les 2,0 bars (Decathlon inside).

Je la mets sur la centrale, fais le tour du pneu en virant ce qui a l'air "planté" avec le Leatherman, des petits graviers etc.

Rien de spé, pas une grosse vis de charpenterie. Je remets un coup de pompe, et là, dans le silence de cathédrale du sous sol de ma résidence, sous les néons, ce "pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff". [:tinostar]

J'ai donc trouvé où c'était troué (owi). Demain, si le concess de ma ville ouvre pas trop tard, je passe lui acheter des mèches, en espérant qu'il en a.

J'en ai déjà posé 3 avec succès (elles ont tenu jusqu'à la fin de vie du pneu) mais c'était y a un moment. Des trucs à ne pas oublier, ne pas faire, à surtout vérifier avant de le faire ? Merci. :jap:

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°37817376
Subarashi
Posté le 14-04-2014 à 20:06:54  profilanswer

Quich a écrit :

J'up, je crois pas avoir eu de réponse :o

L'antivol le plus courant ici c'est la moto moche. Sûr que personne n'en veut. Des fois les gens laissent même une pièce sur leur selle :/

n°37817429
am7
tadam
Posté le 14-04-2014 à 20:11:27  profilanswer

the Bloodhound Gang a écrit :

Je suis rentré du bureau pour aller au sport. Sur les serpents de goudron, marquages au sol, petits trous, j'ai trouvé l'arrière salement fuyant. Très bizarre. [:transparency]

J'ai essayé des à coups de guidon légers, on aurait dit un roulement baÿsé ou un truc du genre. Mais rien, pas de bruit suce pet. :o

Puis je suis arrivé et descendu de ma bécane pour voir en vrai, sous la lumière du garage. J'ai branché la pompe à vélo, le mano est à 0,5. [:petrus75]

Je la mets sur la centrale, fais le tour du pneu en virant ce qui a l'air "planté" avec le Leatherman, des petits graviers etc.

Rien de spé, pas une grosse vis de charpenterie. Je remets un coup de pompe, et là, dans le silence de cathédrale du sous sol de ma résidence, sous les néons, ce "pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff". [:tinostar]

J'ai donc trouvé où c'était troué (owi). Demain, si le concess de ma ville ouvre pas trop tard, je passe lui acheter des mèches, en espérant qu'il en a.

J'en ai déjà posé 3 avec succès (elles ont tenu jusqu'à la fin de vie du pneu) mais c'était y a un moment. Des trucs à ne pas oublier, ne pas faire, à surtout vérifier avant de le faire ? Merci. :jap:

captain tl;dr :o

(fais poser un champi)

Message édité par am7 le 14-04-2014 à 20:12:19

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°37817437
Quich
Pouet ?
Posté le 14-04-2014 à 20:11:59  profilanswer

Ma voiture est déjà la plus vieille du parking :o

Mais y'a pas de moto :/

n°37817456
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2014 à 20:13:28  answer

Mme me dis de prendre les 2 antivols pour mon GPZ pour le roadtrip en Italie, on va dans les principales grandes villes.
ça craint autant la bas ? On va pas me voler une roue de mon GPZ une nuit nan ?  [:k0rnmuz3]

n°37817539
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 14-04-2014 à 20:18:59  profilanswer

un gpz est par nature un antivol à lui tout seul :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°37817583
biloo
hej franskjävel
Posté le 14-04-2014 à 20:22:08  profilanswer

nikkoneo a écrit :

SV800RR  :love:  

[:l0ser]

n°37817633
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2014 à 20:26:26  answer

MsieurDams a écrit :

un gpz est par nature un antivol à lui tout seul :o

Ouai c'est ce que je me dis. :D

n°37817646
biloo
hej franskjävel
Posté le 14-04-2014 à 20:27:11  profilanswer

mon père m'a montré la gueule du régul du sv, c'était de la bonne kakalitay  [:julian33:4]

n°37817647
bigboss_91
Posté le 14-04-2014 à 20:27:17  profilanswer

kamibus a écrit :

C'est pas une vibration due à l'aéro ?

Non, c'est vraiment un bruit de couinement / frottement, comme si c'était pas bien graissé quelque part.

crazybiscuit78 a écrit :

mouais, si t'es pas sûr de toi c'est pas forcément une bonne idée, si tu as changé tes plaquettes y a pas longtemps dans un garage retourne les voir, ils te feront ptet un diag rapid' gratos

ça peut te paraitre venir de devant mais pas forcément le cas
c'est ptet un morceau qui vibre
roulement de roue avant

...

Toi tu me connais [:tinostar]  
Du coup, je sens que je vais devoir aller voir mon garage pour qu'ils fassent un essai sur route ...
Pfff, je n'ai ni le temps ni l'argent en ce moment [:the sod]  
Je suppose que si j'attends trop et que c'est bien un problème de roulement ou de pièce qui frotte, je vais agraver le cas ... ?

---------------
* Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... *
n°37817670
biloo
hej franskjävel
Posté le 14-04-2014 à 20:29:22  profilanswer

ça couine comment ?
comme un chat écrasé ?
comme un gosse qu'on éviscère ?  
comme une femme ?

n°37817710
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 14-04-2014 à 20:33:03  profilanswer

the Bloodhound Gang a écrit :

Bien creuser le trou avec l'outil ou un foret.
Bien tartiner la mêche avec le vulcanisant.

Moi en rentrant ce soir , je roulais , un scooter me depasse, ca roule. Et d'un coup un gros paf , j'avais l'impression d'avoir éclaté un truc sur la moto.
C'était le gars en scoot qu'avait eclaté son pneu , qui semblait être a la corde.

n°37817728
Patchou
Posté le 14-04-2014 à 20:34:58  profilanswer

XPaY a écrit :

J'ai fait monter mes SportSmart 2 chez Cardy Valenton

Ce week-end j'ai voulu monter ma couronne cross bitume c'est un fail la chaine est trop courte (cvb)

:lol: Ce fail [:ddr555]

XPaY a écrit :

Mais j'ai pu constaté que :

- Les pneus étaient a la bonne pression  
- L'axe de roue & co étaient graissé
- L'axe de roue était serré au couple

[:implosion du tibia]

Et après j'entends dire ici même que Cardy Valenton c'est de la merde... :o

---------------
Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps...
n°37817772
Quich
Pouet ?
Posté le 14-04-2014 à 20:39:16  profilanswer

Ça craint un peu quand même, en tout cas les vélos, avec petits antivols, ils passent rarement pas la nuit :o

Moi je compte prendre ça : http://www.cdiscount.com/auto/anti [...] 26533.html
Le moins cher (89€ fdpin via buyster) que j'ai vu de cette longueur avec l'homologation et des maillons de 14mm. Vous validez ?

n°37817821
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 14-04-2014 à 20:43:55  profilanswer

tiens d'ailleurs vu que ça parle de couinement, j'ai un petit couinement à la roue arrière, mais seulement juste après avoir roulé, rien à froid.

c'est faible, je l'entends pas en roulant, juste en faisant tourner la roue à la main.

forcément je pensais à un roulement, mais j'ai pas de jeu en bougeant la roue latéralement, et ça fait plusieurs milliers de km que ça dure sans que ça ait évolué (mais ça ne le faisait pas avant, donc a priori pas un bruit de fonctionnement normal), ça vous évoquerait quoi vous ?

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°37817851
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2014 à 20:47:00  answer

Quich a écrit :

Ça craint un peu quand même, en tout cas les vélos, avec petits antivols, ils passent rarement pas la nuit :o

Le moins cher (89€ fdpin via buyster) que j'ai vu de cette longueur avec l'homologation et des maillons de 14mm. Vous validez ?

Ben tiens, j'ai un antivol chaine Xena qui ressemble a 2 gouttes d'eau a celui là.

Et un U aussi, mais ça veut dire qu'il faudrait que je trimballe 2 antivols tout le roadtrip ?  :ange:

n°37817865
TheCreator
Posté le 14-04-2014 à 20:48:14  profilanswer

le hibou a écrit :

tiens d'ailleurs vu que ça parle de couinement, j'ai un petit couinement à la roue arrière, mais seulement juste après avoir roulé, rien à froid.

c'est faible, je l'entends pas en roulant, juste en faisant tourner la roue à la main.

forcément je pensais à un roulement, mais j'ai pas de jeu en bougeant la roue latéralement, et ça fait plusieurs milliers de km que ça dure sans que ça ait évolué (mais ça ne le faisait pas avant, donc a priori pas un bruit de fonctionnement normal), ça vous évoquerait quoi vous ?

fréquence? plutôt un tour de roue ou un tour de chaine? sur le point bruyant, en bougeant tout doucement la roue, si tu sens dans ta main la vibration associée au bruit ça peut être roulement. secoue latéralement l'étrier avec vigueur pour éloigner les plaquettes et ramène le bien ensuite en pompant, ça permet d'enlever un bruit parasite déjà.

---------------
n°37817874
biloo
hej franskjävel
Posté le 14-04-2014 à 20:49:30  profilanswer

3 antivols  [:moundir]

n°37817921
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 14-04-2014 à 20:52:54  profilanswer

felinkinkin a écrit :

Bien creuser le trou avec l'outil ou un foret.
Bien tartiner la mêche avec le vulcanisant.

Moi en rentrant ce soir , je roulais , un scooter me depasse, ca roule. Et d'un coup un gros paf , j'avais l'impression d'avoir éclaté un truc sur la moto.
C'était le gars en scoot qu'avait eclaté son pneu , qui semblait être a la corde.

Merci.

Et [:tinostar] pour le scooter. Atteindre l'éclatement par l'usure...

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°37817990
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 14-04-2014 à 20:57:41  profilanswer

TheCreator a écrit :

fréquence? plutôt un tour de roue ou un tour de chaine? sur le point bruyant, en bougeant tout doucement la roue, si tu sens dans ta main la vibration associée au bruit ça peut être roulement. secoue latéralement l'étrier avec vigueur pour éloigner les plaquettes et ramène le bien ensuite en pompant, ça permet d'enlever un bruit parasite déjà.

c'est un couinement "régulier" en fait, pas un point bruyant style tour de roue, mais c'est clairement vers l'axe. et c'est faible, par exemple en poussant la moto à la main je l'entends pas, c'est vraiment quand je suis en train de vérifier ma chaine que je l'entends

c'est pas l'étrier ni les plaquettes ça c'est sûr et certain, je fais tout le temps cette manip par tic donc ça frotte pas.

le truc c'est que pour moi ça ressemble vraiment à un roulement vu l'emplacement, mais le fait que ça n'évolue pas, plus le bruit (pour moi roulement c'est plus un grincement non ? ) et pas de jeu me font douter...

Message cité 3 fois
Message édité par le hibou le 14-04-2014 à 20:58:43

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°37817997
nano59650
Posté le 14-04-2014 à 20:58:07  profilanswer

st_machine a écrit :

[:gnel42] PULLMOCHE St_Machine [:gnel42]

Bashez ! :o  
/T ki ?

Qualitay  [:implosion du tibia]  

J'ai toujours le miens à faire  [:transparency]  

bigboss_91 a écrit :

Non, c'est vraiment un bruit de couinement / frottement, comme si c'était pas bien graissé quelque part.

bigboss_91 a écrit :

Toi tu me connais [:tinostar]  
Du coup, je sens que je vais devoir aller voir mon garage pour qu'ils fassent un essai sur route ...
Pfff, je n'ai ni le temps ni l'argent en ce moment [:the sod]  
Je suppose que si j'attends trop et que c'est bien un problème de roulement ou de pièce qui frotte, je vais agraver le cas ... ?

Si tu veux, je peux jeter un coup d’œil si ça t'arrange  :jap:  
Envois un MP.

Quich a écrit :

C'est ce que j'ai. Homologué SRA
La chaine est lourde. Du coup j'utilise que le cadenas en tant que bloque disque  :D  

---------------
Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari
n°37818016
TheCreator
Posté le 14-04-2014 à 20:59:44  profilanswer

le hibou a écrit :

c'est un couinement "régulier" en fait, pas un point bruyant style tour de roue, mais c'est clairement vers l'axe. et c'est faible, par exemple en poussant la moto à la main je l'entends pas, c'est vraiment quand je suis en train de vérifier ma chaine que je l'entends

c'est pas l'étrier ni les plaquettes ça c'est sûr et certain, je fais tout le temps cette manip par tic donc ça frotte pas.

le truc c'est que pour moi ça ressemble vraiment à un roulement vu l'emplacement, mais le fait que ça n'évolue pas, plus le bruit (pour moi roulement c'est plus un grincement non ? ) et pas de jeu me font douter...

j'ai un roulement bien raide à l'arrière du strom, bruit de porte de garage, pour autant ya pas de jeu dans la roue! regarde le jeu de ton porte-couronne aussi.

et donc mon bruit de rlt n'évolue pas du tout depuis quelques milliers de km non plus :D

---------------
n°37818032
crazybiscu​it78
Posté le 14-04-2014 à 21:00:31  profilanswer

le hibou a écrit :

pour l'histoire du jeu ça pourrait être le roulement du porte couronne, du coup je pense qu'on peut facilement passer à côté [:gratgrat]

n°37818034
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 14-04-2014 à 21:00:51  profilanswer

le hibou a écrit :

20€ et 1h, roulements neufs au moins tu seras tranquille :o

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°37818052
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2014 à 21:01:45  answer

Sinon la meme chaine je l'ai eu a 77€ chez motoblouz. Et meme 60€ avec un code promo. Y'a moyen de l'avoir moins cher. :)

n°37818081
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 14-04-2014 à 21:03:14  profilanswer

TheCreator a écrit :

j'ai un roulement bien raide à l'arrière du strom, bruit de porte de garage, pour autant ya pas de jeu dans la roue! regarde le jeu de ton porte-couronne aussi.

et donc mon bruit de rlt n'évolue pas du tout depuis quelques milliers de km non plus :D

crazybiscuit78 a écrit :

pour l'histoire du jeu ça pourrait être le roulement du porte couronne, du coup je pense qu'on peut facilement passer à côté [:gratgrat]

ah ouais pas con, faut que je regarde comment c'est foutu :jap:

edit : un brotip particulier pour vérifier ça ?

Message cité 1 fois
Message édité par le hibou le 14-04-2014 à 21:04:42

---------------
n°37818151
Quich
Pouet ?
Posté le 14-04-2014 à 21:07:29  profilanswer

Je l'ai pas vu ailleurs moins cher.

Sur motoblouz il n'y a presque pas d'antivols. L'équivalent (chaîne 1.5m) est à 92.6€, et maillons de 12mm.

Si tu trouve ça ailleurs :jap:

n°37818169
TheCreator
Posté le 14-04-2014 à 21:08:39  profilanswer

le hibou a écrit :

ah ouais pas con, faut que je regarde comment c'est foutu :jap:

edit : un brotip particulier pour vérifier ça ?

bah c'est très simple, tu bouges la couronne à la main, si ça bouge ça se voit à mort. Pas tenir par la chaine évidemment, qui bouge sur la couronne :o

et le jeu dans le sens de la rotation est normal si les dampers sont un peu usés, c'est le sens "hors du plan" qui faut check, comme une roue quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par TheCreator le 14-04-2014 à 21:09:32

---------------
n°37818218
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 14-04-2014 à 21:11:31  profilanswer

TheCreator a écrit :

bah c'est très simple, tu bouges la couronne à la main, si ça bouge ça se voit à mort. Pas tenir par la chaine évidemment, qui bouge sur la couronne :o

et le jeu dans le sens de la rotation est normal si les dampers sont un peu usés, c'est le sens "hors du plan" qui faut check, comme une roue quoi.

ouais rien de spécial quoi, je vais vérifier ça, thx

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25407  25408  25409  ..  42192  42193  42194  42195  42196  42197

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)