| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
charli323 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2014 à 11:21:42 ![]() ![]() |
Skip' |
Perso j'ai celles-là que j'utilise en daily -> http://www.dainese.com/fr_fr/motor [...] subcat=133 Bonne camelote, j'en suis content Et j'ai des SMX+ de kéké à côté pour les ballades l'été. Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 14-04-2014 à 11:24:34 |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
seu M 41 |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 14-04-2014 à 11:26:54 ![]() ![]() |
fret6 |
|
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
am7 tadam | bon est ce que je vais remonter mon MC --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Roger01 |
|
XPaY Dehors les belges! | J'ai fait monter mes SportSmart 2 chez Cardy Valenton
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
seu M 41 |
seu M 41 |
|
Ecco Dolphin Spirit |
|
Roger01 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message cité 2 fois Message édité par Coq le 14-04-2014 à 11:34:29 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
crazybiscuit78 |
+1, très bon choix |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
Ecco Dolphin Spirit |
|
crazybiscuit78 |
une douille dans l'interrupteur tenue par 3kg de scotch |
wade Mendiant de reconnaissance | A propos d'équippement j'ai vu une pub de prévention bien foutue hier, un mec qui met sa main gantée sur une bande abrasive puis ensuite un autre mec avec le bras nu Message cité 3 fois Message édité par wade le 14-04-2014 à 11:37:29 |
am7 tadam |
|
newbie_master Jack l'éventré | Tient pour détendre un peu l'atmosphère suite à ce houleux débats bottes/bottines, un peu de fail. Ayant une ampoule grillée et la possibilité de piller le stock de Carbon, je me suis mis en tête de changer l'ampoule avant de partir bosser. Juste histoire de me conformer au code de la route. Ca a l'air de passer sans enlever le compteur, donc je me lance allègrement. Sauf que en fait non, j'ai la place de passer les doigts mais je vois pas où je le met. Tout content, je sors la moto du garage, je m'équipe et je met le contact, pas de lumière... J'ai pas changé la bonne. On rentre la moto dans le box, on récupère l'ampoule valide dans la poubelle, et on remet les ampoules dans le bon ordre. Je sors la moto du box, et au moment de fermer la porte, je vois deux morceaux de caoutchouc par terre, j'avais oublié de remettre les joints d'étanchéité du phare. Message cité 2 fois Message édité par newbie_master le 14-04-2014 à 11:39:40 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
crazybiscuit78 | putain le smiley |
|
Ecco Dolphin Spirit |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
am7 tadam |
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
st_machine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant