Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7066 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25400  25401  25402  ..  42192  42193  42194  42195  42196  42197
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°37810473
charli323
Posté le 14-04-2014 à 11:21:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

am7 a écrit :

et encore sur la SMR t'as les suspattes qui bossent bien, moi avec la Ducat le power il est en mode kill me plz [:legrillepain:4]

cosmo était bien choqué de ce que les power en fin de vie encaissaient sur la SMR :D  

mood
Publicité
Posté le 14-04-2014 à 11:21:42  profilanswer

n°37810504
Skip'
Posté le 14-04-2014 à 11:24:11  profilanswer

Klm a écrit :

C est pas qu il veut pas, c est que t es radin :o

Bon finalement je vais prendre un modèle été et garder encore un peu mes sidi pour l hiver.
Jpense prendre ça: http://www.dainese.com/fr_fr/motor [...] ml?cat=125

Perso j'ai celles-là que j'utilise en daily -> http://www.dainese.com/fr_fr/motor [...] subcat=133

Bonne camelote, j'en suis content :) (j'espère ne pas avoir à les crashtester)

Et j'ai des SMX+ de kéké à côté pour les ballades l'été.

Message cité 1 fois
Message édité par Skip' le 14-04-2014 à 11:24:34
n°37810515
kamibus
Posté le 14-04-2014 à 11:24:55  profilanswer

TheCreator a écrit :

dans le même style de couleurs, les mash commencent à bien se vendre, j'en vois pas mal dans paris.

J'ai pas voulu enlever la roue pour changer l'amorto, j'ai mis 3h :o
Mais je pense que c'était pas à cause de ça (le passage de roue génait plus que la roue en elle même.

Déjà c'était la première fois que je virais le réservoir, paye ta mission en mousse. En le virant, je me suis rendu compte que le morceu à gauche de ma TDF ne tenait que par une vise à lui + le scotch  [:tinostar]  
Je sais pas si je remettrais le morceau quand je remonterai tout :/

Ensuite pour trouver où se fixe l'amorto facile, débloquer les écrous, facile, mais après pour bloquer un côté de l'écrou du haut pour dévisser l'autre côté c'était ignoble, avec les doigts ça suffisait pas, obligé de bloquer ça en travers avec une clé à oeillet qui ne prenait que 2 côté sur 6  

Pour remonter, une fois la roue bien à niveau c'était easy, mais y a pas beaucoup de marge quand même.
Vu que le réservoir était déposé, j'ai sorti le filtre à air et en le remontant je changerai les bougies.
Je me sens pas encore chaud pour le jeu au soupapes tout seul, surtout dans ce conditions :

http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/14/mini_140414113002137336.jpg

/Putain les hebergeurs d'images je bite rien, hfr rehost c'était mieux :/

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°37810517
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 14-04-2014 à 11:24:57  profilanswer

j'ai mon rs2 arrière à changer moi, je sais pas quoi foutre d'autre en fait, j'ai jamais réussi à le faire bouger même en essayant, et il fait entre 10 et 15 000 km je dirais...

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°37810524
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 14-04-2014 à 11:25:46  profilanswer

kamibus a écrit :

Reho.st

[:furiouss:1]

---------------
In aligot we trust.
n°37810529
am7
tadam
Posté le 14-04-2014 à 11:25:53  profilanswer

charli323 a écrit :

cosmo était bien choqué de ce que les power en fin de vie encaissaient sur la SMR :D  

en même temps les bécanes faites pour drifter tu peux rouler en slick sous la pluie ça reste stylé  [:funky max:2]

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°37810530
seu
M 41
Posté le 14-04-2014 à 11:26:02  profilanswer

am7 a écrit :

ok je vois mieux du coup :D

Mais sinon ouais, même en full je peux mettre plein gaz en sortie de courbe (bon tu sens que ça bouge un p'tit peu...) mais ça passe crème  :love:  

C'est vraiment abusé comme pneu  :D

n°37810537
am7
tadam
Posté le 14-04-2014 à 11:26:28  profilanswer

TheCreator a écrit :

j'ai mon rs2 arrière à changer moi, je sais pas quoi foutre d'autre en fait, j'ai jamais réussi à le faire bouger même en essayant, et il fait entre 10 et 15 000 km je dirais...

t'as la réponse :D

---------------
n°37810538
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 14-04-2014 à 11:26:29  profilanswer

kamibus a écrit :

Mais je pense que c'était pas à cause de ça (le passage de roue génait plus que la roue en elle même.

Déjà c'était la première fois que je virais le réservoir, paye ta mission en mousse. En le virant, je me suis rendu compte que le morceu à gauche de ma TDF ne tenait que par une vise à lui + le scotch  [:tinostar]  

Ensuite pour trouver où se fixe l'amorto facile, débloquer les écrous, facile, mais après pour bloquer un côté de l'écrou du haut pour dévisser l'autre côté c'était ignoble, avec les doigts ça suffisait pas, obligé de bloquer ça en travers avec une clé à oeillet qui ne prenait que 2 côté sur 6  

Pour remonter, une fois la roue bien à niveau c'était easy, mais y a pas beaucoup de marge quand même.
Vu que le réservoir était déposé, j'ai sorti le filtre à air et en le remontant je changerai les bougies.
Je me sens pas encore chaud pour le jeu au soupapes tout seul, surtout dans ce conditions :

http://nsa34.casimages.com/img/201 [...] 137336.jpg

reho.st :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°37810542
TheCreator
Posté le 14-04-2014 à 11:26:54  profilanswer

kamibus a écrit :

il est à faire le jeu aux soupapes?

sinon gg pour le changement :D t'en as profité pour mettre plus de preco sur le nouveau?

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-04-2014 à 11:26:54  profilanswer

n°37810543
fret6
Posté le 14-04-2014 à 11:27:04  profilanswer

Ecco a écrit :

Le permis c'est facultatif, concentre toi bien sur l'équipement :jap:

C'est ironique ? Parce que oui, je préfère m'équiper avant de passer le permis...

typhoon006 a écrit :

Pour la dorsale :
http://www.motoblouz.com/vente-dor [...] 30843.html

Elle est vraiment top, légère et confortable. Elle est suffisamment longue pour protéger tout comme il faut.  
Bref elle est top  :love:

Je prends note, merci !

n°37810551
Mr Marron ​derriere
Proprio d'une mER-6uez !
Posté le 14-04-2014 à 11:27:30  profilanswer

n°37810557
am7
tadam
Posté le 14-04-2014 à 11:27:43  profilanswer

bon est ce que je vais remonter mon MC hammer arrière aujourd'hui  [:transparency]

---------------
n°37810571
Roger01
Posté le 14-04-2014 à 11:28:32  profilanswer

st_machine a écrit :

Tu devrais aussi faire des pourparlers avec ta femme pour augmenter l'offre de la dernière fois :o

Je ne suis pas encore marié!  :ange:

n°37810577
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 14-04-2014 à 11:29:04  profilanswer

J'ai fait monter mes SportSmart 2 chez Cardy Valenton

Ce week-end j'ai voulu monter ma couronne cross bitume c'est un fail la chaine est trop courte (cvb)

Mais j'ai pu constaté que :

- Les pneus étaient a la bonne pression  
- L'axe de roue & co étaient graissé
- L'axe de roue était serré au couple

[:implosion du tibia]

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°37810583
TheCreator
Posté le 14-04-2014 à 11:29:17  profilanswer

am7 a écrit :

c'est pas challenging [:zedlefou:1]

c'est du 150, je peux donc mettre un bt45 [:canaille]

---------------
n°37810590
seu
M 41
Posté le 14-04-2014 à 11:29:43  profilanswer

am7 a écrit :

Penner a même pisté avec  :jap:  

A mon avis y'a tout bon  :D

n°37810599
TheCreator
Posté le 14-04-2014 à 11:30:18  profilanswer

XPaY a écrit :

J'ai fait monter mes SportSmart 2 chez Cardy Valenton

Ce week-end j'ai voulu monter ma couronne cross bitume c'est un fail la chaine est trop courte (cvb)

Mais j'ai pu constaté que :

- Les pneus étaient a la bonne pression  
- L'axe de roue & co étaient graissé
- L'axe de roue était serré au couple

propre le fail :D

---------------
n°37810613
seu
M 41
Posté le 14-04-2014 à 11:30:59  profilanswer

fret6 a écrit :

C'est ironique ? Parce que oui, je préfère m'équiper avant de passer le permis...

Roh putain c'est beau d'entendre ça....  [:bakk13]

n°37810618
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 14-04-2014 à 11:31:21  profilanswer

fret6 a écrit :

Non, c'étais juste une plaisanterie débile sous entendant qu'il est préférable humainement de piloter une moto sans avoir le permis mais bien équipé qu'avec le permis en étant à poil :D

Mais c'est du :o puissance 10 quand même, conduire sans permis c'est mal.

fret6 a écrit :

Je prends note, merci !

Probablement la meilleure !

n°37810627
Roger01
Posté le 14-04-2014 à 11:31:41  profilanswer

fret6 a écrit :

n°37810651
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 14-04-2014 à 11:33:19  profilanswer

kamibus a écrit :

[:wwilson] vous avez bien du mérite à bosser dans ces conditions (parking, j'imagine pas de courant, avec la minuterie qui se coupe tout le temps...).
edit: non je ne vouvoye pas Kami :o

Message cité 2 fois
Message édité par Coq le 14-04-2014 à 11:34:29

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°37810659
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 14-04-2014 à 11:34:01  profilanswer

Ecco a écrit :

Non, c'étais juste une plaisanterie débile sous entendant qu'il est préférable humainement de piloter une moto sans avoir le permis mais bien équipé qu'avec le permis en étant à poil :D

Mais c'est du :o puissance 10 quand même, conduire sans permis c'est mal.

J'ai discuté l'autre jour avec un gars en train de passer son permis, il se plaignait des gens qui roulent pas équipés, en disant que lui au moins il était toujours bien équipé, meme si il roulait depuis quelques années sans le permis :lol:

n°37810661
TheCreator
Posté le 14-04-2014 à 11:34:09  profilanswer

j'ai test les vulvanet sur le strom, c'est hardcore ce merdier, ça a carrément refait le vernis, moins de micro rayures et beaucoup plus d'éclat. Sur les plastiques mat c'est comme neuf.

par contre sur l'alu brossé ça laisse des traces dégueu si c'est pas bien nettoyé après, mais bon yavait du bon caca à la base :o

---------------
n°37810681
crazybiscu​it78
Posté le 14-04-2014 à 11:35:41  profilanswer

typhoon006 a écrit :

Pour la dorsale :
http://www.motoblouz.com/vente-dor [...] 30843.html

Elle est vraiment top, légère et confortable. Elle est suffisamment longue pour protéger tout comme il faut.  
Bref elle est top  :love:

fret6 a écrit :

Je prends note, merci !

Ecco a écrit :

Probablement la meilleure !

+1, très bon choix :jap:

deux remarques cependant:
-à essayer, cette dorsale manque de taille intermédiaire, si tu te retrouve entre deux tailles c'est un peu dommage
-dorsale oneshot, sur une chute tu jettes (comme un casque), c'est à prendre en considération mais pour moi c'est largement compensé par ses avantages (confort, respirant, très bon résultats aux tests,...)

n°37810695
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 14-04-2014 à 11:36:32  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

quelle horreur, c'est quoi cette semelle [:jacenx] bonjour l'entorse en cas de chute :o

C'est pour les petits trajets en ville qu'il a dit.
La bagnole qui m'avait dégommé et pris mon pied en sandwich entre son parechoc et le cadre de ma moto, c'était en ville, 500 mètres après être parti de chez moi, mais bon chacun fait ce qu'il veut avec ses pieds. :o

n°37810703
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 14-04-2014 à 11:36:53  profilanswer

macareu a écrit :

J'ai discuté l'autre jour avec un gars en train de passer son permis, il se plaignait des gens qui roulent pas équipés, en disant que lui au moins il était toujours bien équipé, meme si il roulait depuis quelques années sans le permis :lol:

Bah il aura son équipement pour le protéger des [:chatoo:2] quand il sera en zonzon pour avoir blessé quelqu'un, voire pire :o

n°37810704
crazybiscu​it78
Posté le 14-04-2014 à 11:36:55  profilanswer

Coq a écrit :

[:wwilson] vous avez bien du mérite à bosser dans ces conditions (parking, j'imagine pas de courant, avec la minuterie qui se coupe tout le temps...).
edit: non je ne vouvoye pas Kami :o

une douille dans l'interrupteur tenue par 3kg de scotch :o

n°37810709
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 14-04-2014 à 11:37:07  profilanswer

A propos d'équippement j'ai vu une pub de prévention bien foutue hier, un mec qui met sa main gantée sur une bande abrasive puis ensuite un autre mec avec le bras nu :D Mais l'image coupe à ce moment la :o
Elle passe peut être depuis longtemps ? Je regarde plus vraiment la TV...

Message cité 3 fois
Message édité par wade le 14-04-2014 à 11:37:29
n°37810731
am7
tadam
Posté le 14-04-2014 à 11:38:13  profilanswer

wade a écrit :

A propos d'équippement j'ai vu une pub de prévention bien foutue hier, un mec qui met sa main gantée sur une bande abrasive puis ensuite un autre mec avec le bras nu :D Mais l'image coupe à ce moment la :o
Elle passe peut être depuis longtemps ? Je regarde plus vraiment la TV...

[:chat sur la tv]

---------------
n°37810755
macareu
Posté le 14-04-2014 à 11:39:24  profilanswer

Ecco a écrit :

Bah il aura son équipement pour le protéger des [:chatoo:2] quand il sera en zonzon pour avoir blessé quelqu'un, voire pire :o

Là qu'il est en train de passer le permis il a arrêté de rouler en moto pour la peine :p

n°37810757
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 14-04-2014 à 11:39:26  profilanswer

Tient pour détendre un peu l'atmosphère suite à ce houleux débats bottes/bottines, un peu de fail.  [:fail]

Ayant une ampoule grillée et la possibilité de piller le stock de Carbon, je me suis mis en tête de changer l'ampoule avant de partir bosser. Juste histoire de me conformer au code de la route. :o

Ca a l'air de passer sans enlever le compteur, donc je me lance allègrement. Sauf que en fait non, j'ai la place de passer les doigts mais je vois pas où je le met. [:tinostar]
Après quelques minutes de galère, je me décide à virer ce putain de compteur. Ce qui me permet de changer l'ampoule en 2 petites minutes.  [:biiij]

Tout content, je sors la moto du garage, je m'équipe et je met le contact, pas de lumière... J'ai pas changé la bonne.  [:jsuistropcon]

On rentre la moto dans le box, on récupère l'ampoule valide dans la poubelle, et on remet les ampoules dans le bon ordre. Je sors la moto du box, et au moment de fermer la porte, je vois deux morceaux de caoutchouc par terre, j'avais oublié de remettre les joints d'étanchéité du phare.  [:haha prozac]

Message cité 2 fois
Message édité par newbie_master le 14-04-2014 à 11:39:40

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°37810780
crazybiscu​it78
Posté le 14-04-2014 à 11:40:21  profilanswer

putain le smiley [:tinostar] on dirait un débarquement, j'avais jamais fait gaff' que c'était un chat sur une télé :lol:

n°37810787
macareu
Posté le 14-04-2014 à 11:40:47  profilanswer

newbie_master a écrit :

(...) j'ai la place de passer les doigts mais je vois pas où je le met. [:tinostar] (...)

On s'habitue t'en fais pas :jap:

n°37810788
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 14-04-2014 à 11:40:50  profilanswer

macareu a écrit :

Là qu'il est en train de passer le permis il a arrêté de rouler en moto pour la peine :p

Et quand il aura le permis, sans l'excitation de l'interdit, il trouvera ça fade [:spamafoote]

n°37810795
kamibus
Posté le 14-04-2014 à 11:41:12  profilanswer

gremi a écrit :

Reho.st

[:furiouss:1]

Melci  :jap:  

Melci  :jap:  

TheCreator a écrit :

il est à faire le jeu aux soupapes?

sinon gg pour le changement :D t'en as profité pour mettre plus de preco sur le nouveau?

Bah le jeu aux soupapes, on peu estimer qu'il a 3 ans quoi  :o  
J'ai pas mis + de préco car j'ai pas testé encore. Et vu qu'il est neuf et que je suis pas lourd, ça devrait aller quand même.
Après j'espère pas gagner 3 cm de garde au sol non plus :/

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°37810815
am7
tadam
Posté le 14-04-2014 à 11:42:20  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

putain le smiley [:tinostar] on dirait un débarquement, j'avais jamais fait gaff' que c'était un chat sur une télé :lol:

:D

---------------
n°37810821
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 14-04-2014 à 11:42:47  profilanswer

NGCubeur a écrit :

Petite question pour les gants Tschull : au niveau délais/prix de livraison, ça se passe comment ? C'est 20€ depuis la boschie + 3 semaines, ou c'est plus raisonnable ?

Eup :)

n°37810856
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 14-04-2014 à 11:45:21  profilanswer

charli323 a écrit :

je pense que tu peux remercier la partie cycle souple de la SMR :jap:

n°37810866
st_machine
Posté le 14-04-2014 à 11:46:04  profilanswer

Roger01 a écrit :

Je ne suis pas encore marié!  :ange:

Plus que quelques mois de répit [:churros norris]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25400  25401  25402  ..  42192  42193  42194  42195  42196  42197

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)