| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
kamibus | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le 14-04-2014 à 14:52:52 ![]() ![]() |
Nanab Non. |
c'est_pas_ma_faute | https://www.youtube.com/watch?v=BIR49y5utnI
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
grojulius |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
crazybiscuit78 |
nan mais c'est des gros poireaux sur la vid', comment tu veux juger à partir de ça |
Publicité | Posté le 14-04-2014 à 14:58:15 ![]() ![]() |
xCt |
|
c'est_pas_ma_faute |
joulpouille |
|
c'est_pas_ma_faute |
gig-gic jouic jouic |
Bon, on pourra l'essayer la moo ? Message édité par gig-gic le 14-04-2014 à 15:01:44 --------------- Du lourd ! ---- omg |
crazybiscuit78 |
y en a des comme ça sisi |
charli323 |
|
kamibus |
crazybiscuit78 |
bm c'est globalement pire comême |
seu M 41 |
xCt |
|
c'est_pas_ma_faute |
Message cité 2 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 14-04-2014 à 15:07:20 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
m4t3w |
|
crazybiscuit78 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message édité par Coq le 14-04-2014 à 15:13:35 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
c'est_pas_ma_faute |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2014 à 15:13:28 ![]() Dite j'ai un Vision R comme casque, ça se lave comment, parce que ça sent le foutre à l'intérieur |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2014 à 15:16:44 ![]()
|
Logicsystem360 |
|
joulpouille |
|
charli323 |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2014 à 15:24:38 ![]()
|
c'est_pas_ma_faute |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant