Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3980 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2538  2539  2540  ..  42187  42188  42189  42190  42191  42192
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°9736176
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-10-2006 à 19:11:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

La_Nouille a écrit :

t as fini de faire ton hyper callé?

:sol:

je vais te caller un tes protege carters :dtc: , tu vas hyper apprecier :D

---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 17-10-2006 à 19:11:53  profilanswer

n°9736194
pizzai69
Posté le 17-10-2006 à 19:13:44  profilanswer

Elessar777 a écrit :

Jor quoi ? que je te chambre parce que tu chambres scary sur sa lenteur, et je te repond qu'on a hate de te voir a l'oeuvre, detourne pas le sujet oué, petit malin :D

Tu vois t'as rien capté :o

Je chambrais pas scary sur sa lenteur, mais sur ses chutes  [:samva]  
Deja l'autre jour j'ai sortie une photo de lui dans le bac a gravier  [:aztechxx] , etnsuite ce chambrage, et un petit mot sur la RS ...

Bref t'as rien suivi:
http://ploum.frimouvy.org/images/divers/tussor.png

Pour me voir à l'oeuvre je t'ai répondu d'une que j'avais posté de la vidéo (et pourtant spa glorieux, 1'53 a bresse y'a pas de quoi se toucher le kiki), et de deux si tu passe vers lamastre ...  :ange:  

Bref ton troll a assez duré, j'y ai deja trop répondu.

---------------
Un clavier azerty en vaut 2.
n°9736207
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-10-2006 à 19:15:25  profilanswer

pizzai69 a écrit :

Tu vois t'as rien capté :o

Je chambrais pas scary sur sa lenteur, mais sur ses chutes  [:samva]  
Deja l'autre jour j'ai sortie une photo de lui dans le bac a gravier  [:aztechxx] , etnsuite ce chambrage, et un petit mot sur la RS ...

Bref t'as rien suivi:
http://ploum.frimouvy.org/images/divers/tussor.png

Pour me voir à l'oeuvre je t'ai répondu d'une que j'avais posté de la vidéo (et pourtant spa glorieux, 1'53 a bresse y'a pas de quoi se toucher le kiki), et de deux si tu passe vers lamastre ...  :ange:  

Bref ton troll a assez duré, j'y ai deja trop répondu.

continues encore mon mignon tu m'amuse follement [:azylum]

;)

---------------
Cassoulet, again !
n°9736213
Rober_le_P​erver
Posté le 17-10-2006 à 19:16:07  profilanswer

pareil dans les deux ya plein de gens qui se trainent la bite...

n°9736229
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-10-2006 à 19:17:12  profilanswer

boah, regarde ghost rider, il fait bien 2 metres facile :D

---------------
Cassoulet, again !
n°9736246
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-10-2006 à 19:20:45  profilanswer

qui a dit tout de suite ? :lol:

pas moi :whistle:

---------------
Cassoulet, again !
n°9736259
pizzai69
Posté le 17-10-2006 à 19:22:07  profilanswer

Circuit de Bresse

---------------
n°9736416
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2006 à 19:42:12  answer

Rober_le_Perver a écrit :

pareil dans les deux ya plein de gens qui se trainent la bite...

viens quand tu veux! :fou:

n°9736437
Bitman
STAY APART
Posté le 17-10-2006 à 19:43:54  profilanswer

personne veut me preter un gixer 750 poru essayer ?

meme un vieux :o

n°9736457
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2006 à 19:46:01  answer

[:huit]
vivement les promosport la dessus [:huit]

mood
Publicité
Posté le 17-10-2006 à 19:46:01  profilanswer

n°9736572
k-nar
Laqué.
Posté le 17-10-2006 à 19:58:13  profilanswer

Bitman a écrit :

Suzuki peut être  [:jean-guitou]

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°9736652
Bitman
STAY APART
Posté le 17-10-2006 à 20:07:04  profilanswer

k-nar a écrit :

Suzuki peut être  [:jean-guitou]

[:bitman13]

n°9736714
GAS
Wifi filaire©
Posté le 17-10-2006 à 20:13:27  profilanswer

Besoin de votre avis :/

Un mec veut m'acheter ma SVS.
Il vient de planter sa Speed Four, reconnue épave et va solder le crédit qu'il avait dessus avec les sous de l'asssurance.
Il a repris hier un autre crédit pour acheter la mienne.
Mais avec le délai de rétractation légal, il n'aura pas les sous avant mardi prochain...

Il me proposait donc de venir samedi me l'acheter, de payer une partie en liquide et le reste en chèque, que j'encaisserai mardi donc.
Il propose de m'amener la demande de crédit (qui ne prouve rien en soi), un lettre de reconnaissance de dette etc...

Vous en pensez quoi ? [:kanterkro]  

En tout cas, après la vente, je roulerai pendant un pti moment en CB500, je pourrai même plus me foutre de la gueule de pizzai :/

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°9736766
Shurik
Posté le 17-10-2006 à 20:19:50  profilanswer

GAS a écrit :

Il vient de planter sa Speed Four, reconnue épave et va solder le crédit qu'il avait dessus avec les sous de l'asssurance.
Mais avec le délai de rétractation légal, il n'aura pas les sous avant mardi prochain...

Il me proposait donc de venir samedi me l'acheter, de payer une partie en liquide et le reste en chèque, que j'encaisserai mardi donc.
Il propose de m'amener la demande de crédit (qui ne prouve rien en soi), un lettre de reconnaissance de dette etc...

En tout cas, après la vente, je roulerai pendant un pti moment en CB500, je pourrai même plus me foutre de la gueule de pizzai :/

demande tout liquide, ou alors tu lui dis d'attendre mardi. Je prendrai pas de risque moi  :o  

edit : si il est vraiment motivé, il s'arrange avec sa famille, sa copine, ses potes, qui eux pourront lui faire confiance, c'est pas à toi de lui faire confiance alors que tu le connais pas !

Message édité par Shurik le 17-10-2006 à 20:21:09
n°9736808
CHubaca
Couillon
Posté le 17-10-2006 à 20:24:43  profilanswer

GAS a écrit :

[:icon4] Avant toute réponse je demande de respecter une minute de silence en souvenir de ce magnifique speed four qui nous a quitté  [:sisicaivrai]  [:sisicaivrai]  [:sisicaivrai]  [:sisicaivrai]  [:sisicaivrai]  [:sisicaivrai]

n°9736854
Rober_le_P​erver
Posté le 17-10-2006 à 20:28:48  profilanswer

+1
 :sweat:  :sweat:

n°9736860
Bitman
STAY APART
Posté le 17-10-2006 à 20:29:42  profilanswer

cheque de banque ou niet

n°9736865
GAS
Wifi filaire©
Posté le 17-10-2006 à 20:30:16  profilanswer

oué, en plus le mec vient de Metz :/

---------------
n°9736880
Rober_le_P​erver
Posté le 17-10-2006 à 20:31:44  profilanswer

Ouai, ya beaucoup de fous a Metz...

n°9736896
GAS
Wifi filaire©
Posté le 17-10-2006 à 20:33:55  profilanswer

Il comptait venir qu'une fois, me payer en liquide + chèque que j'encaisse plus tard ;)

---------------
n°9736946
CHubaca
Couillon
Posté le 17-10-2006 à 20:40:30  profilanswer

qu'il vienne avec un cheque de banque, tu le poses le lundi comme tu aurais fait sans cette histoire, et avec les dates de valeur il seras prélevé le mardi ou plus et rulezz :sol:

n°9736974
Nicodonald
Posté le 17-10-2006 à 20:43:38  profilanswer

CHubaca a écrit :

qu'il vienne avec un cheque de banque, tu le poses le lundi comme tu aurais fait sans cette histoire, et avec les dates de valeur il seras prélevé le mardi ou plus et rulezz  :sol:

Le cheque de banque n'est pas prélevé à sa création ?

n°9736992
pizzai69
Posté le 17-10-2006 à 20:45:30  profilanswer

Tu penses que ca va se faire ?

Le circuit a pas été homologué pour la roadster cup cette année :/

---------------
n°9736994
GAS
Wifi filaire©
Posté le 17-10-2006 à 20:45:34  profilanswer

CHubaca a écrit :

qu'il vienne avec un cheque de banque, tu le poses le lundi comme tu aurais fait sans cette histoire, et avec les dates de valeur il seras prélevé le mardi ou plus et rulezz :sol:

Oué mais appremment il les a pas encore complètement les thunes avantt que le crédit ne lui soit versé.

Enfin bref, je crois que je vais laissser tomber ce plan et lui dire de passer dans la semaine, il prendra un jour de congé épicétou :jap:

---------------
n°9737020
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2006 à 20:48:29  answer

il faut les deux :o

GAS a écrit :

tu lui dit que tu acceptes le liquide comme arrhes, ce qui réserve la moto, et que mardi il paye le reste et prends la moto, ou perds ses arrhes :D

sérieusement, fuis ... ca sent la belle arnaque. Je vois pas ce qui l'empeche d'attendre 4 jours .

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-10-2006 à 20:49:13
n°9737028
el_marco
om mani padme hum
Posté le 17-10-2006 à 20:48:58  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

Ouai, ya beaucoup de fous a Metz...

ils sont pas mal les vendeurs de Metz.

les Metz sellers

:whistle:

n°9737038
beecher
Posté le 17-10-2006 à 20:50:21  profilanswer

GAS a écrit :

[:vonshneider]  

n°9737044
beecher
Posté le 17-10-2006 à 20:51:06  profilanswer

Bitman a écrit :

cheque de banque ou niet

[:vonshneider]  ca marche pas le weekend ca

n°9737125
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2006 à 20:58:53  answer

pizzai69 a écrit :

Tu penses que ca va se faire ?

Le circuit a pas été homologué pour la roadster cup cette année :/

tout ca a cause d'une association d'abruti qui milite contre le bruit :fou:

n°9737132
GAS
Wifi filaire©
Posté le 17-10-2006 à 20:59:45  profilanswer

ouais c'est la loose de rouler en CB500 hein :/

---------------
n°9737151
Scrypt
Posté le 17-10-2006 à 21:01:43  profilanswer

GAS a écrit :

tu vas enfin découvrir ce qu'est une vrai moto  :o

n°9737159
beecher
Posté le 17-10-2006 à 21:02:00  profilanswer

GAS a écrit :

non c'est plutot le mode de paiement a risque  [:vouzico]

n°9737164
fokal -
Posté le 17-10-2006 à 21:02:26  profilanswer

GAS a écrit :

j'en pense que ça pue le plan pourri.

chèque de banque ou nada.
puis pour faire un chèque de banque, faut déjà avoir la thune sur le compte, et comme il l'aura donc pas encore le samedi ou il veut venir chercher ta brèle, ça ne sera donc pas un chèque de banque, mais un chèque à lui, et je prendrais pas le risque...
il pourra donc pas non plus venir mardi car la banque sera fermé lundi et il pourra donc pas faire faire le chèque de bank..  [:w3c compliant]  
Puis même un chèque de banque, ça peut être un faux.. donc remise aux heures ouvrable des banques pour passer un coup de fil à la banque en question (et en prenant le numéro dans les pages jaunes, pas sur le chèque ;) ) ça fait un peu parano, mais on connait tous qq'un qui s'est déjà fait endormir...
la demande de crédit et la reconnaissance de dette, ça vaut peau de balle.  [:w3c compliant]  

n°9737165
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2006 à 21:02:31  answer

GAS a écrit :

Un futur dossier anarque chez Courbet. :/

n°9737183
bulfire
Posté le 17-10-2006 à 21:04:15  profilanswer

Bitman a écrit :

va voir suzuki mon conss ducati/suzuki voulait pas me lacher un GEX600 dernier modèle à l'essai, par contre le 750 pas de problème (moins brutal soi disant [:ddr555])

GAS a écrit :

là il faut que tu attende pas besoin de prendre des risques supplémentaires pour 4 jours ;)

CHubaca a écrit :

[:icon4] Avant toute réponse je demande de respecter une minute de silence en souvenir de ce magnifique speed four qui nous a quitté  [:sisicaivrai]  [:sisicaivrai]  [:sisicaivrai]  [:sisicaivrai]  [:sisicaivrai]  [:sisicaivrai]

canaille doit posséder l'un des derniers de france à cette allure là
en tout cas c'est une machine qui a l'air de mourir rapidement  :o  :kaola:  :D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2538  2539  2540  ..  42187  42188  42189  42190  42191  42192

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)