magicien96 a écrit :
Parce que c'est pas un CB
100chx c'est beaucoup pour débuter de zéro, ya mieux comme progression c'est tout. Mais je ne doute pas du tout des qualités de cette Fazer. Je n'ai pas faillit en acheter une pour rien non plus 
|
halala... l'eternel débat qui ressurgit à chaque nouveau permis
entendre dire son mono que debuter avec un FZ6 est quelque chose de tout à fait faisable, et que tout dépend surtout de la personnalité du moard, puis entendre à répétition le "XX cvx, c'est trop pour un noob"... dur de faire la balance
encore une fois, je pense que la moo idéale pour moi *sur le papier du moins, je n'ai encore fait aucun essai, et je vais faire le tour des concess samedi*, serait un er6f. Pas de bol, cay trop cher. J'aurais aussi aimé le SVS -enfin, je me repete la-. On est pas aux 100 bourrins... c'est donc pas quelque chose que je cherche a tout prix. Par contre, vous l'aurez compris, j'aime bien les moo un minimum carénées, avec une tête de fourche au moins. et ouais, ca a son importance aussi. C'est peut etre mon coté gros beauf, mais j'ai du mal à accrocher le look des roadster/basique, meme si je reconnais (encore heureux
) les qualités de ces bécanes...
alors ouais, pourquoi pas me rabattre sur un bandit S... mou d'apres beaucoup, "traine la bite" d'apres un bon paquet, "pas marrant" selon tous les autres... mais pour débuter, c'est dejà une belle bécane, non?
---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/