| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-04-2014 à 18:57:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2014 à 18:57:11 ![]()
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2014 à 19:01:16 ![]() J-85 avant notre road trip en italie. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
am7 tadam | t'es tellement décevant sur ton futur à moto CPMF vu sur quoi tu roules actuellement Message cité 1 fois Message édité par am7 le 12-04-2014 à 19:04:00 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 12-04-2014 à 19:03:44 ![]() ![]() |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Pareil pressure --------------- In aligot we trust. |
le hibou oiseau de mauvais augure | la suite logique en gros cube si tu viens du deux temps sportif petit cube c'est justement un 4 pattes creux qui explose en haut moi j'trouve --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Quich Pouet ? |
Message cité 1 fois Message édité par Quich le 12-04-2014 à 19:12:59 |
Quich Pouet ? |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
am7 tadam |
Patchou |
Sportive 1000cc pour débuter sinon rien --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
am7 tadam |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
c'est_pas_ma_faute |
am7 tadam |
euh oui j'avais raté ça et c'est une grosse connerie on se passe du frein avant sur l'angle ok, mais le reste du temps (entrée de courbe...) si on n'a pas assez du frein moteur c'est l'avant qu'on utilise logic stfu noob stp Message cité 1 fois Message édité par am7 le 12-04-2014 à 19:19:12 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
le TCat c'est too much pour débuter mais c'est largement plus exploitable sur route qu'un R6 Message édité par am7 le 12-04-2014 à 19:20:09 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Je freine de l'avant meme plein angle cela dit
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
am7 tadam |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Logicsystem360 |
Yep sur le dernier virage à la montée
Je parlais d'enlever le réflexe de freiner à l'av sur l'angle |
le hibou oiseau de mauvais augure | par contre on remarque que tous les anciens proprios crachent dessus, c'est un peu comme une moche en fait le faz, on lui reconnait des qualités mais on préfère éviter de s'étendre sur le fait qu'on a passé de bons moments au pieu avec --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
KaiserCz bros before hoes |
edit: grilled. Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 12-04-2014 à 19:25:05 |
xCt |
|
am7 tadam |
xCt |
|
am7 tadam |
Quich Pouet ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant