| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-04-2014 à 11:39:31 ![]() ![]() |
Patchou |
Plus qu'à nettoyer la meule (je sais pas ce qu'ils ont foutu chez Honda, elle est pleine de traces de doigts sur la tdf) et je suis prêt à y aller, ca fera au moins une Message cité 1 fois Message édité par Patchou le 12-04-2014 à 11:45:42 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
KaiserCz bros before hoes | En même temps c'était un peu obvious... genre ils allaient devoir des millions à l'état parce qu'un agent de la DDE (genre ces mecs là bossent |
aethyc | J'ai perdu mon premier point |
Nanab Non. | TESTIAIRE_MOANT Bonjour à tous, bon week end, bienvenue aux nouveaux Je reviens d'un petit essai de la MT-07... en mode poireau cela va sans dire Au début je l'ai trouvée molle... Franchement je trouvais que le moteur avait pas trop de caractères et je le trouvais moins joueur que le GSR, même à bas régimes ! Donc au début je l'ai trouvée très molle. ca vibre gentiment en montant dans les tours, le moteur grognotte... mais sans plus. A 90 j'entendais plus le vent que le moteur (ca change du GSR). A l'arrêt, débrayée, on ne l'entend plus ! Je me suis même demandé si j'avais pas calé à un moment ! Niveau freinage, ça va. Une connasse m'a offert un freinage appuyé parce que pupute avait décidé d'engueuler deux cyclistes (qui le méritaient mais bon). Au début j'ai eu du mal à trouver le frein arrière et le moment où il sert à quelque chose, mais une fois trouvé ça allait. Niveau chassis, là par contre je l'ai trouvée impressionnante. Elle est hyper légère, et terriblement maniable. On dirait qu'absolument rien ne l'empèche de descendre, de tourner. Elle fait vraiment agile. Et quand on est dessus ça se sent. Quelques points négatifs : la dureté de la selle... une vraie planche de bois. La matière de la selle aussi. Avec mon textile, je glissais irrémédiablement vers l'arrière à chaque accélération. Et c'est pas la maigre selle passager qui va bloquer grand chose. Voilà mon petit CR de poireau ! Alors forcément ça ne parle pas de Vmax, de Koople, d'angle max et tout... parce qu'un poireau ça conduit pas comme ça ! Message cité 2 fois Message édité par Nanab le 27-06-2016 à 16:46:24 |
billah2 |
--------------- La dictature c’est "Ferme ta gueule !", la démocratie c’est "Cause toujours !" |
spartacus Talk Shit, Get Shot | du monde (Gironde) qui va à la manif FFMC33, départ à la piste de Labarde à 14h aujourd'hui? Message édité par spartacus le 12-04-2014 à 12:06:10 --------------- Lone Wolf Rider |
kamibus | Et GG Mr marron pour l'aprilia. C'est ta deuxième moto ? Troisième ? --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
aethyc |
|
Publicité | Posté le 12-04-2014 à 12:09:03 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! |
Très chouette, la première photo méritait de sortir le reflex --------------- - Toujours plus - |
Patchou |
Ce smiley
En taule criminel tueur de chatons!
Ca devrait pouvoir se faire. Par contre j'aurai du mal à me guider, je n'y suis jamais allé et je ne connais absolument pas --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
aethyc |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
RB : check --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
KaiserCz bros before hoes | on va lulzer si tu te fais arrêter par les flics |
scapman | "Quoi ça ? Non mais Soude c'est une très charmante ville de campagne avec des petits lapins et tout !" |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
N-Mi Greuh !!! | Je --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
samue |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
XPaY Dehors les belges! | Vous allez pas voir le jour --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
am7 tadam | --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
am7 tadam | te fallait un bi avec un bon freinage à la base quoi --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
nano59650 | Une italienne ? --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
StanCW Parle à Monkey ... | Non mais Xpay, si c'est pour changer plein de truc sur ta moto et être aussi lent que moi garde ton argent pour te payer un tour de space mountain quoi ... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | xcf c'est le format de The Gimp, t'as une version windows --------------- Music is the most high! |
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
crazybiscuit78 |
Carbon'R Fahren macht frei |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
m4t3w |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Adrien54 | Ma chaine a plus de 24000 km mais a plein de points dur
|
Rober_le_Perver |
|
samue |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |