|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 12-04-2014 à 14:23:10 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Adrien54 |
Même si on regraisse directement après ? |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
duckxks |
Pétrole désaromatisé + vieille brosse à dent pour nettoyer, bien sécher, tester maillon par maillon (avec une pince), puis graissage comme il faut Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 12-04-2014 à 16:17:27 |
logicsystem360 |
Publicité | Posté le 12-04-2014 à 16:21:05 |
Ecco Dolphin Spirit |
Personne sur la route le matin Les gens détendus Commencer sa semaine le mardi sans la mauvaise humeur ambiante du lundi matin Avoir quand meme le sentiment d'être en WE le vendredi soir --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Adrien54 |
Ok merci je vais faire ça |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2014 à 17:17:17 Pour la tension de chaine , c'est 2 à 3 cm. Mais c'est plus qu'elle soit trop détendu ou tendu ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2014 à 17:25:01 |
duckxks |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Oui aussi --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
crazybiscuit78 |
il faut au moins tomber la roue avant d'après moi
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 12-04-2014 à 17:53:50 --------------- Music is the most high! |
Quich Pouet ? |
|
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | Fantastique ! |
Quich Pouet ? | http://www.leboncoin.fr/motos/647555846.htm
Message cité 3 fois Message édité par Quich le 12-04-2014 à 18:29:36 |
Quich Pouet ? | Ouai non mais faut m'expliquer là
Message cité 3 fois Message édité par Quich le 12-04-2014 à 18:33:36 |
am7 tadam | le faz 600 93 style que j'ai vendu 1000€ à bakk était moins graundé que toutes ces merguez --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PressurE A peu PressurE de moi |
Elles vont vite sauf qu'en yen a une dans le fossé. buche du jour bonjour : Un peu dégoûté, c'était une super journée avant ca. --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
logicsystem360 |
Moi par contre j'aurai du t'attendre (ma faute)
--------------- Ma chaine Youtube |
c'est_pas_ma_faute | Un pote est allé chercher un Fazer 600 aujourd'hui, super propre : 2001, 27 000 km, 1ere main d'un retraité, utilisée le week-end, bulle Ermax, top-case, silencieux Mivv neuf monté, silencieux origine comme neuf, révisée chez Yamaha avant la vente (plaquettes, vidanges, Power 3, kit chaine, filtre K&N) : 1900 € Message cité 2 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 12-04-2014 à 18:56:08 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Publicité | Posté le |