Pas fan du clip, par contre la zik
gamer-fou a écrit :
tu vas être tellement désappointé aussi bien par le moteur que par le chassis après ta ktm 
|
Clairement je vois pas l'intérêt, surtout dans cette lourde version, grande roue avant... Vraiment, autant garder la SMC en l'équipant ça sera bien mieux que cette chose.
Achètes un second jeu de jante si tu veux vraiment profiter dans les terrains cassant, boue, etc, sinon une 125 2T ou 250 et plus en 4T enduro.
Michelin aussi non ?
https://www.lerepairedesmotards.com [...] chelin.php
charli323 a écrit :
c'est un peu ça la différence, les motos marchaient pareil, sauf que nous, on était dans le grand confort en parlant de confort, ça fait plaisir d'avoir sa copine qui te dit qu'il n'y a pas de soucis pour 500km dans la journée
|
Ca à l'air top comme bécane
Ma copine a kiffé les 3000km de roadtrip mais physiquement elle était rincée, perso j'aurais aimé en faire un peu plus parfois dans la journée mais en montagne les journées de 250/300km c'était déjà bien pour elle mine de rien
Perso je soude pas à proprement parler, mais enrouler dynamiquement ça se fait bien, après tout dépend du SDS ! C'est surtout les entrées de virages ou je freine beaucoup moins fort et rentre plus doucement pour bien appréhender la situation
am7 a écrit :
moi j'en prends plus ma copine veut plus faire de moto, limite ça m'arrange
|
Au début j'étais content que ma meuf trouve la moto cool, puis après à quasi chaque sortie elle voulait venir, et c'est vrai que pour se faire vraiment plaisir c'est pas top, du coup ce serait bien qu'elle passe son permis maintenant
Après avoir fait une semaine de roadtrip à deux, ça fait très bizarre de re-rouler tout seul les premiers km, c'est comme tout on s'habitue
---------------
- Toujours plus -