charli323 a écrit :
de retour après 250km de duo sur la MS ... je suis bluffé par le confort madame aussi, pas la moindre douleurs, ni meme fatigue pour moi comme pour elle les suspension filtre la route de manière insolente, tout en assurant un chouette feeling (surtout l'arrière qui a une motricité impressionnante)
Puis ce couple de folie, en conduite dynamique tu reste en 3ktr et 5ktr et pourtant ça catapulte déjà bien... puis quand on passe en mode sport et qu'on s'énerve ça devient clairement violent, des vitesses vraiment vraiment inavouables t'arrivent dans les dents ... D'ailleurs, on a fait un 40km avec un tuono V4 à nos coté (lui aussi en duo), les sorties de courbe était sport le freinage est assez similaire à celui de la smr, très puissant mais progressif.
coté conso (duo et pub-1), en mode cool et +20kmh par rapport au limitation. 6l/100km puissante accélération +20/30kmh : 6,5/7l/100km
très raisonnable en proportion du moteur, il y'a possibilité de faire 5l avec une conduite de vieux en solo je pense, à contrario, si mode sport et moteur exploité, ça doit exploser assez haut ma cop's à mis 100km avant de ne plus être impressionnée par les accélération du bazars alors qu'on a fait du gros rythme avec le speed
paradoxalement à cette débauche de puissance et châssis clairement sportive, je n'avais jamais conduit sur le couple comme aujourd'hui.
la quadrature du cercle je vous dis, je suis bonheur
|