| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
xibos | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2014 à 18:41:09 ![]() ![]() |
charli323 |
c'est un peu ça la différence, les motos marchaient pareil, sauf que nous, on était dans le grand confort en parlant de confort, ça fait plaisir d'avoir sa copine qui te dit qu'il n'y a pas de soucis pour 500km dans la journée Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 29-03-2014 à 18:42:32 |
charli323 |
|
crazybiscuit78 |
pas de mono, suspension cantilever |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2014 à 18:53:02 ![]() |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
typhoon006 |
Message édité par typhoon006 le 29-03-2014 à 19:08:16 |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 29-03-2014 à 19:21:06 ![]() ![]() |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Vu ton retour Charli , ca donne vraiment envie d'essayer la MS.
|
am7 tadam | souder avec un SDS, jamais osé perso --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
StanCW Parle à Monkey ... | Depuis le permis j'ai pas pris de SDS --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
am7 tadam | moi j'en prends plus ma copine veut plus faire de moto, limite ça m'arrange --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
StanCW Parle à Monkey ... | De toute façon c'est plus possible sur la mienne Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 29-03-2014 à 19:32:06 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Patchou |
Pile ce qu'il me faudra comme moto quand j'aurai plus de skill --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
crazybiscuit78 | clair
c'est à quel moment qu'elle finit dans la gadoue?
c'est un montage |
macareu Achieving it once is luck... |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
am7 tadam |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
am7 tadam | t'as bu ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | il a changé d'heure, il est encore dredy |
biloo hej franskjävel | du coup t'aurai peut-être du prendre une moto récente pour éviter de te boîter en ligne droite ? |
charli323 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
j'ai débranché en voyant l'énorme flaque de boue Message édité par TheCreator le 29-03-2014 à 20:09:36 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
charli323 | y'a ydalb et vango à l'appart, vango nous disait que les chinetoc ont des petits vagin, c'est vrai ces conneries ? non parce que si vango tape au fond, chignol ne rentre meme pas son gland au repos Message cité 4 fois Message édité par charli323 le 29-03-2014 à 20:17:37 |
ZeMrHyde té ! |
am7 tadam |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 29-03-2014 à 20:28:59 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
am7 tadam | euh si --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant