| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent : --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 29-03-2014 à 14:25:15 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
biloo hej franskjävel | vu à monaco, c'te claque |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
StanCW Parle à Monkey ... | Mais j'ai cela dit , j'ai un feeling d'ours bourré Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 29-03-2014 à 14:45:25 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Très content du SportSmart II sur la SMC en tout cas, j'attends de voir ce que ça va donner niveau longévité, mais ça devrait être pas trop mal --------------- :o |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | J'étais entrain de regarder des épaves de moto pour évieter d'en importer une, mais seulement les pièces qu'il faut et je me rend compte qu'il peu y avoir un travail montre à faire |
Publicité | Posté le 29-03-2014 à 14:58:41 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
FlatFab Motologiste |
Message cité 1 fois Message édité par FlatFab le 29-03-2014 à 15:17:09 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
KaiserCz bros before hoes |
pour toi : Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 29-03-2014 à 16:49:21 |
biloo hej franskjävel |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Je suis tristesse , depuis le début de la semaine ,j ai aucune bonne sensation --------------- " !! " |
Kryone Cordialement |
|
Aubade |
biloo hej franskjävel | j'suis en train d'écouter intervals, j'kiffe bien
|
|
biloo hej franskjävel |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
macareu Achieving it once is luck... |
Très bien le deuxième rb Après tu évites les gorges de la nesque après le ventoux c'est dommage mais ca fait déjà une belle journée edit : non en fait j'avais pas assez zoomé Message cité 1 fois Message édité par macareu le 29-03-2014 à 17:59:20 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PressurE A peu PressurE de moi | Bon je vais voir ca : http://www.leboncoin.fr/motos/635922267.htm?ca=12_s
xibos |
|
biloo hej franskjävel |
biloo hej franskjävel |
|
le zombie Fait la France Grande Encore | La future Monster 821
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 29-03-2014 à 18:40:07 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
xibos | J'ai mon ancien voisin qui vend sa petite moto de piste, si ça intéresse un moant débutant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant