JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | gamer-fou a écrit :
40k km c'est pas choquant pour faire les spi, après ca dépend de pleins de facteurs...
|
charli323 a écrit :
La qualité du joint et les conditions dans lequel il doit faire son job (tu fais du daily donc ils bouffent du sel la moutier de l'hiver déjà) Tout ce qui est remorque n'arrange pas (compression de la fourche pdt des heures)
Mais globalement y'a une part d'aléatoire que je ne saurais t'expliquer.
Sur ma 50cc ils avait fait 40kkm, un pote moitié moins alors que je faisais du off Road, sautais des quais, stoppi a tout va et lui rien de tout donc...
|
duckxks a écrit :
Bref, Dams, on te le repète, arrète les stoppies et les wheelings mal reposés 
|
J'en ai fait qu'un seul et involontaire en plus
justement, on a appuyé sur la fourche après avoir nettoyé les fourreaux et ça a bien bavé D'aspect extérieur ils semblaient encore en bon état, mais vu que je fais un petit roadtrip en avril, je n'ai pas envie de me retrouver avec une crasse de ce côté là. Principe de précaution.
---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
|