| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
ZeMrHyde té ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2014 à 21:57:07 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
+1 avec le monsieur sur le strom je l'ai plus fait depuis l'essay du versys 1000, sinon chez dafy cachan le mécano demande ton utilisation de la moto pour faire la tension en conséquence au changement de pneu. Message édité par TheCreator le 28-03-2014 à 21:58:17 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
duckxks | Purée je l'avais jamais vu celle là de D. Super https://www.youtube.com/watch?v=E4GcrZVM-Oc |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Je sors la moto du box toute à l'heure. Vu que c'est un peu le bordel côté béquille je la pousse en me mettant du côté opposé. (en général j'évite mais bon ...) Je sors la moto do box, et je la repose sur la béquille ... Je penche la moto dessus ... Un peu plus ... Ho PUTAIN DE MERDE §§§ La moto m'échappe et tombe lourdement par terre, cette putain de béquille n'était pas bien en place, et je me suis fait entrainer par le poids ...
Je la relève, bilan : - Rétro cassé Donc va falloir que je re-re-retombe le carénage pour changer tout ça Questions : edit : http://www.powerbykawasaki.com/ach [...] 54651.html http://www.leboncoin.fr/equipement [...] tm?ca=16_s
Message cité 4 fois Message édité par gremi le 28-03-2014 à 22:40:09 --------------- In aligot we trust. |
newbie_master Jack l'éventré | Merde, c'est con çà. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 28-03-2014 à 22:58:39 ![]() ![]() |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
--------------- In aligot we trust. |
crazybiscuit78 |
+1
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Elle est de 2009 ... J'ai envoyé un mail au gars sur LBC, on va voir ... Même si je n'aime pas acheter par correspondance sur lbc --------------- In aligot we trust. |
crazybiscuit78 |
crazybiscuit78 |
j'avais pas vu ton edit
ça dépend, en principe ça se trouve mais bon, le jour où je me suis planté à carole, j'ai appelé 6-7 concession/cardy/... aux alentours, nada |
crazybiscuit78 |
du coup je suis partie sans levier de frein avant |
macareu Achieving it once is luck... | C'est con Gremi :x
|
charli323 | Chier grémi |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Ouaip A la limite c'est pas grave en soi mais pile au moment de la mettre en vente ça fait bien chier ... --------------- In aligot we trust. |
StanCW Parle à Monkey ... | Murphy est un gréminel --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | J'ai pas suivi tu t'étais decider sur une remplaçante ?
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Ouaip --------------- In aligot we trust. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Aubade |
A la base, je proposais d'aller rouler dans le Pays de Bray (boucle dans la zone Neufchatel en Bray - Blangy sur Bresle) dimanche avec les parisiens et rouennais. Je vois que MsieurDams est consigné à domicile, Nikko termine tard son travail et pas vraiment dans le pays de bray et Scapman a prévu le doubidouwap dans la nuit de samedi à dimanche et ne devrait vraisemblablement pas être en état de rouler. Du coup je ne sais pas trop si je ne vais pas aller rouler tout seul l'après midi vu que ma mère m'a invité à manger le midi J'ai vu que tu étais interessé et Little28 aussi, mais il faut voir si ca vous dit de venir dans cette zone. Si ce n'est pas le cas, propose une zone d'évolution et je verrai si c'est compatible avec mes envies Message cité 1 fois Message édité par Aubade le 28-03-2014 à 23:35:35 |
aethyc |
Message cité 1 fois Message édité par aethyc le 29-03-2014 à 00:07:04 |
FlatFab Motologiste | Hier dredy, gros trajet de Paris vers Alès, étape vers Marseille.
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
biloo hej franskjävel | Si en seulement 25k km le psb est limé comme ça, c'est pire que de l'acier à ferrer les ânes |
crazybiscuit78 |
la fatigue sinon aussi? Ou bien tu as l'habitude de beaucoup rouler? |
crazybiscuit78 |
tu ne te souviens pas s'il a changé ou non le psb? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr