| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz | Reprise du message précédent :
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Publicité | Posté le 29-03-2014 à 10:34:38 ![]() ![]() |
Aubade |
crazybiscuit78 |
tu te poses trop de questions
tu trouves rien en occas' potable?
|
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
am7 tadam |
déjà c'est pas A2 en full, ensuite tu t'es chié sur la Street alors que la MT09 est censée être plus violente (même les mecs expérimentés ici qui l'ont testée disaient que le moteur était pas mal méchant), tu sors d'une longue période de non roulage, la 07 a une meilleure gueule (amha) et est +2k€ moins chère d'après les essais malgré la puissance +- similaire ça a juste rien voir avec un Versys hein... le seul truc qui pourrait être limite dans ton cas c'est peut être le gabarit. Message édité par am7 le 29-03-2014 à 10:44:18 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
KaiserCz bros before hoes |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
duckxks |
|
|
Publicité | Posté le 29-03-2014 à 10:48:54 ![]() ![]() |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | vous m'avez conseillé une falco |
crazybiscuit78 |
http://www.agpl.net/-kawasaki/1587 [...] -kawa.html
|
Aubade |
Nanab Non. |
|
maintenant c'est pas parce que certains sont pas très malins qu'il faut faire pareil |
am7 tadam |
Aubade |
Ça vaut pour tout le monde ça en fait |
Drpepers |
|
l0g4n Expert en tout :o |
Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 29-03-2014 à 11:04:54 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Aubade |
C'est bien ce que je dis... On peut tous se gaufrer même avec un schéma de progression adapté pour un débutant. |
|
Je m'en fiche qu'il soit trop borné, je te le reprends pour une misère Message cité 2 fois Message édité par Graund-Veiaijor le 29-03-2014 à 11:11:11 --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
Nanab Non. |
|
am7 tadam |
joulpouille |
am7 tadam |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | Hier en allant à candie, j'ai croisé 4 hayabusa, à un moment, je me suis demandé si "Quelqu'un" n'essayait pas de me faire passer un message ! |
am7 tadam |
Message édité par Mr Marron derriere le 29-03-2014 à 11:19:44 |
Patchou |
--------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant