| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent : Qui serait dispo pour aller chercher ma future meule et la déposer chez moi demain soir ? Je paye l'essence et la bière ! Message cité 2 fois Message édité par PressurE le 24-03-2014 à 14:13:55 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 24-03-2014 à 14:13:33 ![]() ![]() |
charli323 |
possible oui !
tu blague ou quoi 194kg a sec la multi, 215kg la tienne Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 24-03-2014 à 14:16:56 |
Roger01 | A sec, ça me fait penser à un film ça... |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Logicsystem360 |
|
charli323 |
st_machine | Finalement je vais aller au plus simple pour la SV, je vais rester locale pour éviter les frais de déplacements/problème CG version full et j'irai avec la check-list de FP (et si un moant/moard proche de Strasbourg souhaite aider c'est apprécié |
Roger01 |
st_machine |
|
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Publicité | Posté le 24-03-2014 à 14:35:01 ![]() ![]() |
Roger01 |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
gremi Vieux con des neiges d'antan | http://www.leboncoin.fr/motos/639157334.htm?ca=16_s Message cité 2 fois Message édité par gremi le 24-03-2014 à 14:39:08 --------------- In aligot we trust. |
charli323 |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
KillMe |
Message cité 1 fois Message édité par KillMe le 24-03-2014 à 14:41:30 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
charli323 |
|
charli323 |
joulpouille |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
En bossant en décalé, l'autre soir j'aurais du prendre mes gants hiver pour rentrer car à 23h ça caillait sévère, mais en bon moant j'ai roulé très vite donc ça a été --------------- - Toujours plus - |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PressurE A peu PressurE de moi |
Cf au dessus Message cité 2 fois Message édité par PressurE le 24-03-2014 à 14:44:24 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
am7 tadam |
j'ai jamais dit qu'y avait un problème, je dis que ça coûte plus cher pour pas forcément mieux. Message cité 2 fois Message édité par am7 le 24-03-2014 à 14:45:03 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
xCt |
Message cité 1 fois Message édité par xCt le 24-03-2014 à 14:46:20 |
charli323 |
|
--------------- In aligot we trust. |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
am7 tadam |
perso je compare plutôt aux midsize "sportifs" type Hornet/Street/GSR... même pas sûr que ce soit vraiment mieux qu'une ER6 en terme de comportement, faut demander à cosmo. et avec l'arrivée de la MT07 ça va lui mettre une plus grosse claque encore. Message cité 2 fois Message édité par am7 le 24-03-2014 à 14:50:09 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
charli323 |
Message édité par charli323 le 24-03-2014 à 14:51:35 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
charli323 | gremi, va faire des essais, l'avantage de la F800 c'est la conso, la bagarie facilement adaptable ... |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
xCt |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
joulpouille |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
charli323 |
|
--------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant