| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
st_machine | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2014 à 10:23:27 ![]() ![]() |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Kryone Cordialement |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
wade Mendiant de reconnaissance | Nouveau taff, tenu 1h50 avant d'aller sur HFR
|
am7 tadam |
charli323 |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
macareu Achieving it once is luck... | Lors de mon CR du Vstrom 1000 je parlais du sifflement et du bruit un peu "électrique" du moulin , je trouve qu'on l'entend bien sur cette vidéo : http://youtu.be/ig42-VzS_f8?t=1m54s edit : et à ce moment là aussi : http://youtu.be/ig42-VzS_f8?t=4m28s Message édité par macareu le 17-03-2014 à 10:32:03 |
Publicité | Posté le 17-03-2014 à 10:28:58 ![]() ![]() |
am7 tadam |
Skip' |
|
KaiserCz bros before hoes |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 17-03-2014 à 10:32:26 |
am7 tadam |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Bon. Je pense que je vais me séparer de la kawette. Bref rappel : - Voyant d'eau l'an dernier, c'était le calorstat. Changé, résolu. Mais La moto chauffe beaucoup. Si on y ajoute un carénage avec des turbulences dans maggle, une position avec les jambes un peu trop repliée, et un ABS pas si top que ça au final en conduite En dehors de ces (petits Donc questions :
- ER6F ABS 2009, 39 000 km, alarme, poignées chauffantes, vidange faite, filtre air, bougies neuves, jourche vidangée en 15W, un train de RS2 avec 2kkm (presque neuf), kit chienne à prévoir dans 5kkm.
Je ne vois que la shiver qui remplit tous les critères ... Message cité 8 fois Message édité par gremi le 17-03-2014 à 10:35:15 --------------- In aligot we trust. |
am7 tadam | bordel la vidéo avec les dayto --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
macareu Achieving it once is luck... |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
|
am7 tadam |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
am7 tadam |
pinochetistes
vends lui ton Tiger toi Message cité 2 fois Message édité par am7 le 17-03-2014 à 10:40:26 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
kamibus |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
macareu Achieving it once is luck... |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
am7 tadam |
am7 tadam |
merci de respecter la mémoire des grands hommes Message édité par am7 le 17-03-2014 à 10:43:33 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
charli323 |
|
kamibus |
am7 tadam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant