| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2014 à 12:10:43 ![]() Reprise du message précédent :
Juste elle cale rarement à la décélération quand il fait froid On à beau dire, Suzuk font des merdes, mais des merdes Fiab Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 13-03-2014 à 12:12:20 |
Publicité | Posté le 13-03-2014 à 12:10:43 ![]() ![]() |
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
XPaY Dehors les belges! |
Message édité par XPaY le 13-03-2014 à 12:14:45 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
c'est_pas_ma_faute |
|
kolian |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
nikkoneo Ready To Race ! | La mienne a mourru dans les 45.000km, fait gaffe --------------- - Toujours plus - |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
Publicité | Posté le 13-03-2014 à 12:23:51 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
scapman |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2014 à 12:26:26 ![]()
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
Gam'1 |
--------------- A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish |
Gam'1 |
--------------- A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish |
Gam'1 |
Message édité par Gam'1 le 13-03-2014 à 12:32:49 --------------- A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish |
Logicsystem360 |
|
am7 tadam | la Shiver est réputée fiable oui. Message cité 1 fois Message édité par am7 le 13-03-2014 à 12:37:55 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
nikkoneo Ready To Race ! |
Et du coup le tarif des moteurs d'occaz' est délirant --------------- - Toujours plus - |
biloo hej franskjävel |
|
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2014 à 12:53:23 ![]()
|
aethyc |
|
joulpouille | J'ai jamais testé de SV, mais l'architecture est la même... donc ça doit plus ou moins ressembler... Celui de la Shiver doit avoir un peu plus de coffre que le SV. Concernant la MT-09 et la Shiver : La MT-09 fait un peu plus "vélo" que la Shiver. C'est plus ou moins la même position mais la MT-09 semble plus fine et elle est plus légère. En gros : Moteur : MT-09 A noter que la phase 2 du Shiver (à partir de 2010) la position est un peu différente de la phase 1... les pieds un peu plus en arrière, moto plus fine au niveau des cuisses et donc une position légèrement plus sur le guidon. Message cité 1 fois Message édité par joulpouille le 13-03-2014 à 13:11:29 |
outlaw_ | La Shiver tu la fais entretenir dans quel réseau?
|
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
joulpouille |
|
outlaw_ | Je parlais juste pour le réseau dépannage entrtien etc... ça fait un point de + pour la MT09 |
aethyc |
|
joulpouille |
|
am7 tadam | putain valek --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant