Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5754 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25011  25012  25013  ..  42198  42199  42200  42201  42202  42203
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°37438408
charli323
Posté le 13-03-2014 à 00:19:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et concernant gabin, sans même parler de niveau, une 600 sportive sur route, qui plus est à Paris, c'est de la grosse connerie, que ça soit en terme de risque pour le permis, de sensation distillés et de confort.

mood
Publicité
Posté le 13-03-2014 à 00:19:37  profilanswer

n°37438410
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-03-2014 à 00:19:41  profilanswer

charli323 a écrit :

Alors, je te conseille :

Monster 696 (dommage, tu n'as pas le budget pour le 796) mais en gros c'est du sv avec une meilleure partie cycle)

http://www.leboncoin.fr/motos/613847855.htm?ca=18_s

F800r, économique, fiable, confort, possibilité de valise et top en duo

http://www.leboncoin.fr/motos/621968155.htm?ca=18_s

Shiver : look sympa, un poil typée sm, probablement la plus fun du lot

http://www.leboncoin.fr/motos/625680694.htm?ca=18_

En résumé : tu veux un châssis qui apprends à piloter, la ducat
Tu veux de la polyvalence et de l'économie : la bm
Tu veux de la gueule, la shiver

et la je dis monsieur :o
pour la shiver demandez à Joulpouille ce qu'il vient de se dégoter :whistle:

n°37438413
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 13-03-2014 à 00:20:57  profilanswer

Si il doit venir habiter à Toulon il lui faut une Dayto R,  je l'ai pas testée celle là :o

n°37438415
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-03-2014 à 00:21:03  profilanswer

Cool que tu sois rien scapman :jap:
tu as pu analyser ton erreur et Y'a pas de gros dégâts,  c'est cool franchement :jap:

prudence :o

n°37438427
macareu
Posté le 13-03-2014 à 00:23:44  profilanswer

Scapman, tu t'en sors très bien mais dis toi que la même erreur dans les gorges de la Nesque ou en montagne ça aurait pas été le même résultat ! Il y aurait sûrement eu de la terre pour te recevoir,  mais 200m plus bas  [:angx:4]

n°37438440
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 13-03-2014 à 00:26:03  profilanswer

macareu a écrit :

Scapman, tu t'en sors très bien mais dis toi que la même erreur dans les gorges de la Nesque ou en montagne ça aurait pas été le même résultat ! Il y aurait sûrement eu de la terre pour te recevoir,  mais 200m plus bas  [:angx:4]

C'est pas de la caillasse en bas de la Nesque en plus ? :o  

Enfin perso sur la portion où le muret qui sépare du vide fait la hauteur d'une chaussure, j'avais pas envie de passer la 2 :lol:

n°37438459
macareu
Posté le 13-03-2014 à 00:28:51  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

C'est pas de la caillasse en bas de la Nesque en plus ? :o

Enfin perso sur la portion où le muret qui sépare du vide fait la hauteur d'une chaussure, j'avais pas envie de passer la 2 :lol:

J'ai jamais été verifier en bas désolé :lol:

n°37438467
kamibus
Posté le 13-03-2014 à 00:31:17  profilanswer

Personne a écrit :

Ah bah faut pas se mentir, il n'y a pas que le flyer.

Je vois pas la date sur le fly  [:clooney2]

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°37438482
biloo
hej franskjävel
Posté le 13-03-2014 à 00:35:01  profilanswer

Fin terre ou caillase vu la hauteur ca doit pas changer grand chose
Les gorges du Sians c'est bien flippant aussi

n°37438508
kamibus
Posté le 13-03-2014 à 00:42:05  profilanswer

scapman a écrit :

[BUCHOTRON]

Content que tu ne sois rien  :jap:  
J'espère que ça te débloquera et que la prochaine situation similaire tu feras ce qui doit devenir naturel pour un motard : si tu penses que ça passe pas, regarde là où tu veux aller et y a de grande chance pour que tu ressortes du virage avec rien de plus grave qu'un grimace sur le visage.

macareu a écrit :

Si il doit venir habiter à Toulon il lui faut une Dayto R,  je l'ai pas testée celle là :o

Pourquoi Toulon ? T'es pas à Marseille toi ?

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
mood
Publicité
Posté le 13-03-2014 à 00:42:05  profilanswer

n°37438557
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 13-03-2014 à 01:06:56  profilanswer

Salut la compagnie !
En lurkant le topic, j'ai vu que MC Gabin voulait une Dayto...

Un avis d'utilisateur pourrait t'aider ( ou non :o ) dans ton choix.

La Dayto est une sacré meule qui demande un minimum d'XP, ça tout le monde le sait. (Merci du renseignement, heureusement que tu est là...)

De mon avis, elle est confortable. Sincérement, quand je lis les commentaires comme quoi c'est inconfortable, les gars qui disent ça doivent avoir un cul sensible/ irrité aprés une sodomie matinale (rayez la mention inutile)
J'ai connu pire et je me sens mieux sur la Dayto que sur le SV apres un bon Road Trip.

Pour l'utilisation de tout les jours, là, ça se corse :o
Oui effectivemment, elle est pas faite pour ça, elle, son lieu de predilection , c'est la piste, c'est l'essorage de poignee pur et simple, et de profiter de son chassis aux petits oignons, et de sa partie cycle au top.

Depuis son acquisition, c'est que du bonheur pour ma part, que ce soit en daily ou en week end road trip.
 Par contre, c'est sur que ca commence a me faire chier de lui foutre des kilometres inutilements en periphs et trajets quotidiens. Ca, c'est une problematique a resoudre selon l'avis de chacuns.

Perso, je commence a avoir envie d'utiliser la mienne que le week end et vouloir me faire chier la semaine en bagnole dans les bouchons pour pouvoir l'utiliser et en profiter autrement qu'en interfile.
Mais ça n'enleve en rien que je kiffe cette moto de A à Z. Je me concentre plus sur une utilisation plus poussé sur piste pour mieux la connaitre et avoir la banane, et les sortie du week end.

Apres, c'est un choix. A mesurer.

Le seul point, sur lequel je reviens, c'est que je prefere utiliser les kilometres qu'il me reste plus sur une autre utilisation que du daily. Sauf bien sur si tu bouges en dehors de Paris. ;)
Je te dis merde pour ta mutation dans le 33.

Si ca se fait, la par contre, les routes seront differentes et la, en daily c'est deja plus le panard !!

Pour l'assurance, pour te donner une idee, jai 25 ans, 4 ans de permis, 0 accidents, 0 buches, je paye a la Macif en TR,
145e/mois.

J'ai craqué, samedi, je change les clignos par des LEDS Triumph et support plaque Evotech ( je sais, j'ai failli.... :cry ) mais le mois prochain, le shifter et les protections arrivent.

Dimanche, j'ai ete a Lyons la Foret pour la 1erefm fois, c'est super sympa.

Message cité 2 fois
Message édité par Skyline95 le 13-03-2014 à 01:21:53

---------------
Daytona is for men, other bikes are for boys...
n°37438572
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 13-03-2014 à 01:13:56  profilanswer

Skyline95 a écrit :

(...)je kiffe ma Dayto(...)
Je me concentre plus sur une utilisation plus poussé sur piste

Tu l'as déjà emmenée sur piste?
La saison commence, viens faire un tour sur le topic pistand :o
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 4166_1.htm

---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°37438644
xibos
Posté le 13-03-2014 à 01:47:43  profilanswer

scapman a écrit :

[BUCHOTRON]

content que ne sois rien  :jap:

n°37438658
scapman
Posté le 13-03-2014 à 01:52:58  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Cool que tu sois rien scapman :jap:  
tu as pu analyser ton erreur et Y'a pas de gros dégâts,  c'est cool franchement :jap:

prudence :o

:jap:

macareu a écrit :

Après en situation montagneuse + ravin j'aurais probablement roulé différemment aussi :o On a eu plusieurs routes qui étaient en relief avec un "certain" vide en extérieur de virage et forcément tu prends bien plus de précautions que dans le cas précédent.
Transposer une situation en forêt sans relief, à une montagne avec ravin de 200m je vois pas l'intérêt. :lol:  
C'est comme dire à quelqu'un qui à loupé les deux dernières marches d'un escalier et est tombé que si il avait fait la même tout en haut de l'escalier il aurait pu se tuer en dévalant toutes les marches tête la première.
T'as ptet l'impression que je prends pas la situation au sérieux mais bien sûr que si. Après je vais pas m'apitoyer sur cette chute, elle est arrivée et je peux plus rien y faire alors plutôt que pleure sur le passé autant se tourner vers le futur. Maintenant le but est d'apprendre de cette malencontreuse erreur afin de pas la réitérer.  

kamibus a écrit :

Content que tu ne sois rien  :jap:  
J'espère que ça te débloquera et que la prochaine situation similaire tu feras ce qui doit devenir naturel pour un motard : si tu penses que ça passe pas, regarde là où tu veux aller et y a de grande chance pour que tu ressortes du virage avec rien de plus grave qu'un grimace sur le visage.

C'est exactement ça l'importance du regard dans ce cas présent. Si j'avais pas bloqué mentalement sur l'exter du virage y avais de quoi passer sans problème.

n°37438731
xibos
Posté le 13-03-2014 à 02:46:22  profilanswer

bon, je mine  :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par xibos le 13-03-2014 à 02:46:33
n°37438736
Roger01
Posté le 13-03-2014 à 02:49:04  profilanswer

n°37438742
xibos
Posté le 13-03-2014 à 02:54:54  profilanswer

n°37438752
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 13-03-2014 à 03:17:01  profilanswer

[:hahasommeil]

---------------
Music is the most high!
n°37438760
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 13-03-2014 à 03:38:58  profilanswer

am7 a écrit :

elle est en vente ou c'est sentimental ?

En vente mais pas de touche

n°37438778
xibos
Posté le 13-03-2014 à 04:11:09  profilanswer

je reviens d'aller manger : Tartiflette  [:sir_knumskull]

n°37438784
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 13-03-2014 à 04:25:07  profilanswer

ah putain j'ai la dalle, j'ai pas diné :fou:

---------------
Music is the most high!
n°37438792
xibos
Posté le 13-03-2014 à 04:53:46  profilanswer

qu'est-ce que tu fais ?

n°37438822
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 13-03-2014 à 06:17:47  profilanswer

bonjour moants [:caleb2000]

et putain ydalb t'as pas honte avec tes trajectoires de merde ? tu vas faire un bisou aux caisses en face, et là tu pourras te mettre un doigt :/

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°37438833
xibos
Posté le 13-03-2014 à 06:36:53  profilanswer

le hibou a écrit :

et putain ydalb t'as pas honte avec tes trajectoires de merde ? tu vas faire un bisou aux caisses en face, et là tu pourras te mettre un doigt :/

chalut  [:armaniz]

n°37438834
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 13-03-2014 à 06:38:35  profilanswer

le hibou a écrit :

kikoo hiboo  [:micky78:1]

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°37438838
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2014 à 06:41:40  answer

scapman a écrit :

Y a une route quand on a fait la boucle après avoir cru s'être paumé, c'était horrible, entre la chute avant et mes amortos tape cul j'ai serré les fesses.
Sortie sympa même si mon envie de faire un peu de cross nous as retardé :lol:
En fait plus j'y repense à froid, et plus je suis énervé contre moi d'avoir fait une telle erreur tellement j'aurais pu rattraper le coup...
Puis je me sentais bien en début de balade, je sais très bien que ça sert à rien d'essayer de suivre ton rythme, mais je restais "presque" à portée à chaque fois. Du coup petit excès de confiance et j'ai pas tardé à montrer mes limites.

[BUCHOTRON]
Pour faire simple dans un virage en forêt, j'arrive un peu rapide, trop rapide à mon goût. [:atropos]  
Au début c'est une courbe très très légère qui se poursuit en virage dans la même direction. Un peu surpris je prends un peu le frein pour ralentir et là, l'erreur de débutant (que je suis après tout) et ce pour quoi je m'en veux. Plutôt que de relacher les freins et compenser en plongeant dans le virage, bah je continue du coup la moto reste debout.  [:clooney41]  
Je ralenti, je ralenti, jme dis "ça va le faire, oui je vais m'arrêter à temps ça va le faire"  [:elfenyu]  
Et là nouvelle prise de conscience "Ah nan c'est mort en fait"  [:xqwzts]  
On est en forêt la terre est fraiche, et dès que la roue avant monte dessus, je la perds et zou plongeon par dessus la moto.  [:lepatrontopicfoot]  

Jme relève rapidement, je met le coupe circuit. Je regarde main et jambes, à première vue le compte est bon et tout est à sa place.  [:cytrouille]  
J'entreprends de relever la moto, première remarque je m'enfonce dans le sol avec cette terre fraiche et meuble. Heureusement je suis pas tout seul et j'entends le tromblon de Nikkoneo venir à la rescousse alors qu'il n'est pas encore en vue. Je lui fait signe pour lui dire que tout est OK. On relève la moto (où je l'ai fait tout seul je sais plus) et là pour la remettre sur la route c'était pas simple, on a dû la porter centimètre par centimètre pour la remettre sur un terrain stable.
J'avais pas trop fait gaffe à la moto et la Nikko me tends quelque chose et me dis "Tiens ton retro!" ah oui c'était ça ce problème de symétrie !  [:consternant:2]  
Le rétro s'est donc arraché avec la moitié de la fixation et le miroir est en morceau et repoussé dans le fond du rétro. On contemple le reste, visiblement rien d'autre n'a subi de gros dégâts. On nettoie grossièrement toute la terre qui recouvre le côté droit de la moto, et là le seul truc que je trouve à dire c'est "Fait chier j'ai laver la moto samedi... Roh et le blouson moto est recouvert de terre, ça va être chiant à frotter ça :o "
Je prends quelques instants pour me remettre de mes émotions, on se décide à relancer la moto. RIEN  [:klm:1] Je check le coupe-circuit, regarde si j'ai bien mis le contact, réessaye... RIEN  [:klm:1]²  
Nikko me dis "Faut pas embrayer pour démarrer ? Jme suis déjà fait avoir." Nop. En revanche c'était une vitesse d'enclenché, au final elle part direct, je m'équipe et on repart tranquille. J'ai un feeling tout chelou, en repartant j'ai l'impression que rien n'est à sa place habituelle, je suis un peu ailleurs après ça, je me fait une mini frayeur avec Nikko à une intersection et là je me dis que non faut pas que je continue comme ça faut que je me reconcentre :fou:
Je ressens quelques douleurs au jambes lors de la pause à Lyons-la-forêt, mais la Leffe printanière et les récits d'anciennes buches de Nikko font passés tout ça.  [:menkahoure_7]  

Bilan:
Matériel: Un rétro et surtout la fixation peté (je vais faire comment pour en mettre un nouveau ?  [:tinostar] ). Quelque rayures sur le réservoir qui partirons probablement au lavage + polish.
Humain: Genou droit et Bras droit légèrement douloureux. Par contre bleu assez imposant sur la cuisse gauche avec une mini pizza au milieu. Je me demande si c'est pas la cuisse qui as défoncé le rétro du coup.
Ah et amour propre -5 :lol:
Bref rien de grave, j'ai eu "la chance" de plonger dans la terre ce qui as amorti ma chute et évité de plus gros dégâts.

:/ content que que tu ne sois pas grand chose :o

n°37438887
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 13-03-2014 à 07:25:16  profilanswer

Okocedion a écrit :

Tu l'as déjà emmenée sur piste?
La saison commence, viens faire un tour sur le topic pistand :o
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 4166_1.htm

Pas encore, C'est pour ça que je commence à l'équiper pour. Ça me titille de plus en plus. :o

---------------
Daytona is for men, other bikes are for boys...
n°37438902
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 13-03-2014 à 07:32:55  profilanswer

6 pages en 1 nuit... mais... vous êtes fous !

am7 a écrit :

c'est un peu court :D tu recherches quoi ? usage ? budget ?

:D Je reconnais...
Usage quotidien et toute l'année (feu le FZ6 restait à la maison seulement lorsque la neige était de la partie)
Budget entre 3000 et 4000€ idéalement, voire un peu plus pour une super affaire, comme d'hab.
Et pour le "quoi", pas de réelle contrainte même si j'ai une préférence pour un 4 pattes, 2008 ou après.

MsieurDams a écrit :

Félinkinkin a une F800R à vendre justement :o

Intéressant..  [:canaille]  

Logicsystem360 a écrit :

Tu l'as pas acheté ? :o

Sinon moants, je vends ma clio 2 byebye 2012 et 19 kkm si ca intéresse des gens ;)
J'ai pas encore mis d'annonce, faut que je fasse les photos ce WE :jap:

Lut Logic ! :hello:

---------------
▲  ManfOo's - .
n°37438904
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 13-03-2014 à 07:35:04  profilanswer

Bravo scapman pour le baptême du CB500, ça me rappelle la mienne avec le SV en Chevreuse. Sauf que je suis resté coincé dessous et que j'avais plus de dégâts :/

N'oublie pas le frein arrière qui peut t'aider à rattraper ce genre (rien ne remplacera le regard, mais tu auras déjà bien resserré ta trajectoire) ;)

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°37438922
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 13-03-2014 à 07:44:06  profilanswer

scapman a écrit :

Y a une route quand on a fait la boucle après avoir cru s'être paumé, c'était horrible, entre la chute avant et mes amortos tape cul j'ai serré les fesses.
Sortie sympa même si mon envie de faire un peu de cross nous as retardé :lol:
En fait plus j'y repense à froid, et plus je suis énervé contre moi d'avoir fait une telle erreur tellement j'aurais pu rattraper le coup...
Puis je me sentais bien en début de balade, je sais très bien que ça sert à rien d'essayer de suivre ton rythme, mais je restais "presque" à portée à chaque fois. Du coup petit excès de confiance et j'ai pas tardé à montrer mes limites.

[BUCHOTRON]

Bilan:
Matériel: Un rétro et surtout la fixation peté (je vais faire comment pour en mettre un nouveau ?  [:tinostar] ). Quelque rayures sur le réservoir qui partirons probablement au lavage + polish.
Humain: Genou droit et Bras droit légèrement douloureux. Par contre bleu assez imposant sur la cuisse gauche avec une mini pizza au milieu. Je me demande si c'est pas la cuisse qui as défoncé le rétro du coup.
Ah et amour propre -5 :lol:
Bref rien de grave, j'ai eu "la chance" de plonger dans la terre ce qui as amorti ma chute et évité de plus gros dégâts.

T'as quand même du douiller un peu cette nuit à froid ? En y repensant au moins t'as pas déchiré ton jean, j'en ai bien niqué 3 ou 4 sur mes buches, c'est chiant :o

Après faut pas rager contre-toi non plus, c'est typiquement l'erreur du débutant sur un virage qui se referme un peu et surprend, surtout qu'il n'était pas très rapide du tout et donc on a tendance à plus "tenter" de chercher ses limites dans ce genre d'endroits, tu prend clairement plus de marges dans les virages plus rapides ! Maintenant tu sauras te méfier un peu plus et repartir du bon pied en gardant en tête la leçon ce que tu as fait :)
Et trouver un futal pour protéger tes jambes d'ailleurs !

---------------
 - Toujours plus -
n°37438936
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 13-03-2014 à 07:50:14  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Bravo scapman pour le baptême du CB500, ça me rappelle la mienne avec le SV en Chevreuse. Sauf que je suis resté coincé dessous et que j'avais plus de dégâts :/

N'oublie pas le frein arrière qui peut t'aider à rattraper ce genre (rien ne remplacera le regard, mais tu auras déjà bien resserré ta trajectoire) ;)

Gros +1, d'ailleurs la prochaine faudrait faire ça, dans les zones viroleuses te forcer à arriver en style coulé, et avoir juste besoin d'ajuster ta vitesse avec le frein arrière en rentrant dans le virage, en touchant le moins possible à l'avant. Dans les alpes avec ma meuf en sds je roulais beaucoup comme ça avec un rythme pas dégueux.

---------------
 - Toujours plus -
n°37438965
joulpouill​e
Posté le 13-03-2014 à 08:00:25  profilanswer

KaiserCz a écrit :

et la je dis monsieur :o  
pour la shiver demandez à Joulpouille ce qu'il vient de se dégoter :whistle:

Oui hein  [:anathema]  

n°37438978
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 13-03-2014 à 08:05:04  profilanswer

Ydalb, la vidéo le rythme semble différent de la vidéo de Charli  :whistle:  
Bon par contre, lorsque vous êtes au niveau d'habitations je ne comprends pas ce besoin de continuer à rouler comme des sales et d'accélérer, c'est juste pour faire chier son monde? 'culés de motards  :pfff:

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°37438983
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-03-2014 à 08:06:38  profilanswer

le hibou a écrit :

C'est vrai que les trajs sont pas toujours safe :o

n°37439006
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 13-03-2014 à 08:12:54  profilanswer

nonosore a écrit :

Ydalb, la vidéo le rythme semble différent de la vidéo de Charli  :whistle:  
Bon par contre, lorsque vous êtes au niveau d'habitations je ne comprends pas ce besoin de continuer à rouler comme des sales et d'accélérer, c'est juste pour faire chier son monde? 'culés de motards  :pfff:

Je dis pas que j'ai jamais roulé un peu vite dans des villages mais c'est vrai que ça semble un poil osé par moment, au moins éviter de mettre ça dans le montage  :jap:  

---------------
 - Toujours plus -
n°37439030
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 13-03-2014 à 08:17:30  profilanswer

je peux remettre ma video dans les alpes avec le fz6 pour relever le niveaux si vous voulez [:typiquement]

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°37439128
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 13-03-2014 à 08:32:11  profilanswer

Les alpes c'est différent, le manque d'oxygène rend stupide :D

---------------
 - Toujours plus -
n°37439131
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 13-03-2014 à 08:32:53  profilanswer

Mettez vous des oid' :o

Mais j'approuve ce que vous dites (sauf Kayser faut pas déconner :o).
Enfin il ne me semble pas qu'on ait rouler comme des cons en "ville", faut que je re regarde la vidéo..

---------------
:o
n°37439142
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 13-03-2014 à 08:34:52  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Les alpes c'est différent, le manque d'oxygène rend stupide :D

La bonne excuse à sortir aux gendarmes. [:ddr555]

"Désolé m'sieur l'agent, c'est le manque d'oxygène.  [:toper harley1] "

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°37439145
Zolki3n
Posté le 13-03-2014 à 08:34:59  profilanswer

quoi de neuf les petits moants ?

Message cité 1 fois
Message édité par Zolki3n le 13-03-2014 à 08:35:21
n°37439163
ZeMrHyde
té !
Posté le 13-03-2014 à 08:38:09  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25011  25012  25013  ..  42198  42199  42200  42201  42202  42203

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)