| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-03-2014 à 00:19:37 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
macareu Achieving it once is luck... | Si il doit venir habiter à Toulon il lui faut une Dayto R, je l'ai pas testée celle là |
KaiserCz bros before hoes | Cool que tu sois rien scapman prudence |
c'est_pas_ma_faute |
|
macareu Achieving it once is luck... |
J'ai jamais été verifier en bas désolé |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
biloo hej franskjävel | Fin terre ou caillase vu la hauteur ca doit pas changer grand chose
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le 13-03-2014 à 00:42:05 ![]() ![]() |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Salut la compagnie ! Un avis d'utilisateur pourrait t'aider ( ou non La Dayto est une sacré meule qui demande un minimum d'XP, ça tout le monde le sait. (Merci du renseignement, heureusement que tu est là...) De mon avis, elle est confortable. Sincérement, quand je lis les commentaires comme quoi c'est inconfortable, les gars qui disent ça doivent avoir un cul sensible/ irrité aprés une sodomie matinale (rayez la mention inutile) Pour l'utilisation de tout les jours, là, ça se corse Depuis son acquisition, c'est que du bonheur pour ma part, que ce soit en daily ou en week end road trip. Perso, je commence a avoir envie d'utiliser la mienne que le week end et vouloir me faire chier la semaine en bagnole dans les bouchons pour pouvoir l'utiliser et en profiter autrement qu'en interfile. Apres, c'est un choix. A mesurer. Le seul point, sur lequel je reviens, c'est que je prefere utiliser les kilometres qu'il me reste plus sur une autre utilisation que du daily. Sauf bien sur si tu bouges en dehors de Paris. Si ca se fait, la par contre, les routes seront differentes et la, en daily c'est deja plus le panard !! Pour l'assurance, pour te donner une idee, jai 25 ans, 4 ans de permis, 0 accidents, 0 buches, je paye a la Macif en TR, J'ai craqué, samedi, je change les clignos par des LEDS Triumph et support plaque Evotech ( je sais, j'ai failli.... :cry ) mais le mois prochain, le shifter et les protections arrivent. Dimanche, j'ai ete a Lyons la Foret pour la 1erefm fois, c'est super sympa. Message cité 2 fois Message édité par Skyline95 le 13-03-2014 à 01:21:53 --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
xibos |
scapman |
|
xibos |
Roger01 |
xibos |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | --------------- Music is the most high! |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
xibos | je reviens d'aller manger : Tartiflette |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ah putain j'ai la dalle, j'ai pas diné --------------- Music is the most high! |
xibos | qu'est-ce que tu fais ? |
le hibou oiseau de mauvais augure | bonjour moants --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
xibos |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2014 à 06:41:40 ![]()
|
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | 6 pages en 1 nuit... mais... vous êtes fous !
--------------- ▲ ManfOo's - . |
nikkoneo Ready To Race ! |
T'as quand même du douiller un peu cette nuit à froid ? En y repensant au moins t'as pas déchiré ton jean, j'en ai bien niqué 3 ou 4 sur mes buches, c'est chiant --------------- - Toujours plus - |
Gros +1, d'ailleurs la prochaine faudrait faire ça, dans les zones viroleuses te forcer à arriver en style coulé, et avoir juste besoin d'ajuster ta vitesse avec le frein arrière en rentrant dans le virage, en touchant le moins possible à l'avant. Dans les alpes avec ma meuf en sds je roulais beaucoup comme ça avec un rythme pas dégueux. --------------- - Toujours plus - |
joulpouille |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Ydalb, la vidéo le rythme semble différent de la vidéo de Charli --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
KaiserCz bros before hoes |
|
Je dis pas que j'ai jamais roulé un peu vite dans des villages mais c'est vrai que ça semble un poil osé par moment, au moins éviter de mettre ça dans le montage --------------- - Toujours plus - |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | je peux remettre ma video dans les alpes avec le fz6 pour relever le niveaux si vous voulez --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
nikkoneo Ready To Race ! | Les alpes c'est différent, le manque d'oxygène rend stupide --------------- - Toujours plus - |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Zolki3n | quoi de neuf les petits moants ? Message cité 1 fois Message édité par Zolki3n le 13-03-2014 à 08:35:21 |
ZeMrHyde té ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant