| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
crazybiscuit78 | Reprise du message précédent :
le patient ment, toujours |
Publicité | Posté le 13-03-2014 à 11:35:36 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
aethyc |
|
crazybiscuit78 |
elle est si pourri que ça la finition ou tu troll un peu? |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Et c'est pour ça que t'as pris une GSR 750 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
ZeMrHyde té ! | les mecs se chauffent pour Dredy .... gardez en sous le coude |
aethyc |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Non mais BMW c'est fini, faut arrêter d'en acheter! quand jvois les msieurdams ou autres qui veulent une f800, mais pourquoi? c'est plus cher, pas fiable, concessionnaires cons... dernièrement j'ai parlé au proprio d'une gsa qui m'a dit être bien déçu, et qu'en achetant BM on paye pour un plus qui n'existe pas. ça n'a rien à avancer face à la concurrence. Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 13-03-2014 à 11:42:02 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 13-03-2014 à 11:41:51 ![]() ![]() |
am7 tadam |
le bas de gamme peut-être, le haut de gamme si (cardan...) Message cité 2 fois Message édité par am7 le 13-03-2014 à 11:42:46 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
aethyc |
Message édité par aethyc le 13-03-2014 à 11:48:13 |
am7 tadam | reçu mon flanc de carénage, manque plus que la tdf --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
aethyc |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
et finition, tenue de route (telever), confort, polyvalence, flat twin etc. franchement la GS1200 enterre la concurrence par ex Message cité 1 fois Message édité par am7 le 13-03-2014 à 11:50:12 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
aethyc |
Message cité 2 fois Message édité par aethyc le 13-03-2014 à 11:52:47 |
am7 tadam |
aethyc |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
am7 tadam | summon flatfab --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
le PB c'est visiblement plus un problème d'image/prise en charge, que juste de fiab. Après on tourne en rond autour de forums sur le net, faut voir en chiffres la réalité du terrain Message édité par TheCreator le 13-03-2014 à 11:56:18 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
aethyc |
Message édité par XPaY le 13-03-2014 à 11:59:22 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
G650 GS. edit : burned Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 13-03-2014 à 11:59:22 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
crazybiscuit78 |
c'est un nouveau modèle, il faut du temps pour fiabiliser |
am7 tadam | bordel t'as un topcase sur le GSR xpay ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Message cité 1 fois Message édité par XPaY le 13-03-2014 à 12:03:13 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2014 à 12:05:42 ![]()
|
am7 tadam |
am7 tadam |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 13-03-2014 à 12:08:05 |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2014 à 12:10:43 ![]()
Juste elle cale rarement à la décélération quand il fait froid On à beau dire, Suzuk font des merdes, mais des merdes Fiab Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 13-03-2014 à 12:12:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant