Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3210 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25005  25006  25007  ..  42023  42024  42025  42026  42027  42028
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°37435266
kamibus
Posté le 12-03-2014 à 19:51:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gentillet. Mais il est fourbe le cannelloni.

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
mood
Publicité
Posté le 12-03-2014 à 19:51:11  profilanswer

n°37435268
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-03-2014 à 19:51:15  profilanswer

kamibus a écrit :

Parce que ?
Tu penses que c'est un père de famille pour le boeing ?  [:transparency]

non c'est Chirac  [:atropos]

n°37435273
Sk4
Ak Josyyyyyyy
Posté le 12-03-2014 à 19:51:32  profilanswer

Mr Marron derriere a écrit :

Hey les gars connaissiez vous http://www.motobuykers.fr ou je débarque ?

Tu debarques  :o

---------------
Mes Feed-Back
n°37435275
am7
tadam
Posté le 12-03-2014 à 19:51:40  profilanswer

kamibus a écrit :

Gentillet. Mais il est fourbe le cannelloni.

raconte :o

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°37435288
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 12-03-2014 à 19:53:04  profilanswer

et sinon les bracos ouverts à 180° c'est génial, la position est enfin un peu engagée, c'est moins fillette comme avant. La position neutre c'est torse sur le réservoir et nez dans le T sup. à 35km/h dans les bouchons ça donne l'air fin.

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°37435290
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 12-03-2014 à 19:53:15  profilanswer

am7 a écrit :

toujours pas nan :o

Je sais plus qui est le moant qui m'avais dis que le dayto 675R était une machine super exclusive , difficile à emmener et exigeante...... et bien après un essai d'une grosse demi heure, je n'ai qu'un chose à dire : Elle est faite pour moi cette meule  :love:  

Le shifter c'est juste une tuerie  :love:  

La position : alors là, moi qui pensait me claquer une couille et bien j'ai été super agréablement surpris  :o  ( être un nain c est parfait pour cette meule )

Le frein avant : faut y aller avec deux doigts et quand tu sors un freinage un peu velu, tu te retrouves propulsé vers l'avant  :ouch:  ( va falloir bosser trapeze ; sangle abdo et lombaire )

Les Bracelets , une découverte pour moi et la Dayto 675R se révèle particulièrement agile quand il s'agit de faire du Gymkhana  :love:  
Apres une bonne demi heure d'essai, j'avais une toute petite douleur aux poignets mais c'est normal vu que c'etait ma 1ere fois  :jap:  

J'ai fais faire un devis avec reprise du gsr et je me tâte fortement à craquer mon slip et la commander la semaine prochaine [:dileste4]

---------------
" !!  "  
n°37435298
duckxks
Posté le 12-03-2014 à 19:54:08  profilanswer

http://i76.servimg.com/u/f76/11/18/70/42/10161910.jpg

Pas loin de chez moi. Mais normalement je serai au ski ce WE là :o

n°37435299
ZeMrHyde
té !
Posté le 12-03-2014 à 19:54:12  profilanswer

TheCreator a écrit :

et sinon les bracos ouverts à 180° c'est génial, la position est enfin un peu engagée, c'est moins fillette comme avant. La position neutre c'est torse sur le réservoir et nez dans le T sup. à 35km/h dans les bouchons ça donne l'air fin.

[:klemton]  
autant garder un guidon droit style dragbar@HD  
 :o

n°37435313
Logicsyste​m360
Posté le 12-03-2014 à 19:55:27  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Je sais plus qui est le moant qui m'avais dis que le dayto 675R était une machine super exclusive , difficile à emmener et exigeante...... et bien après un essai d'une grosse demi heure, je n'ai qu'un chose à dire : Elle est faite pour moi cette meule  :love:  

La position : alors là, moi qui pensait me claquer une couille et bien j'ai été super agréablement surpris  :o  ( être un nain c est parfait pour cette meule )

Le frein avant : faut y aller avec deux doigts et quand tu sors un freinage un peu velu, tu te retrouves propulsé vers l'avant  :ouch:  ( va falloir bosser trapeze ; sangle abdo et lombaire )

Les Bracelets , une découverte pour moi et la Dayto 675R se révèle particulièrement agile quand il s'agit de faire du Gymkhana  :love:  
Apres une bonne demi heure d'essai, j'avais une toute petite douleur aux poignets mais c'est normal vu que c'etait ma 1ere fois  :jap:  

J'ai fais faire un devis avec reprise du gsr et je me tâte fortement à craquer mon slip et la commander la semaine prochaine [:dileste4]

Fais gaffe gabin, les bracelets en daily c'est chiant d'après ce que j'ai lu ici :D

(Et puis daytona en daily tout court  [:tinostar] )

n°37435321
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 12-03-2014 à 19:56:00  profilanswer

L'interfile en RP en Daytona R [:love_yvele]

mood
Publicité
Posté le 12-03-2014 à 19:56:00  profilanswer

n°37435324
TheCreator
Posté le 12-03-2014 à 19:56:28  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

[:klemton]  
autant garder un guidon droit style dragbar@HD  
 :o

sous le T sup et devant les tubes de fourche? :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°37435333
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-03-2014 à 19:56:52  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

tout ça pour faire du daily à Paris, bonjour le gâchis :/
et le grillage d'étapes :o

TheCreator a écrit :

pics !

n°37435355
am7
tadam
Posté le 12-03-2014 à 19:58:15  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

euuuh, t'as pris des vrais virage avec ? tu sais que ça pardonne pas une fois sur l'angle, tu penses avoir le skill pour emmener ce genre de bécane sur route voire sur piste ? c'est pas le tout de faire un essai en ville :/ enfn bref, tu fais ce que tu veux mais bon, moi ça me paraît un peu prématuré, surtout que t'as toujours pas fait de piste avec le GSR... par contre effectivement si t'es petit c'est avantageux sur ce genre de bécane.

Message cité 2 fois
Message édité par am7 le 12-03-2014 à 19:59:27

---------------
n°37435369
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 12-03-2014 à 19:59:23  profilanswer

am7 a écrit :

euuuh, t'as pris des vrais virage avec ? tu sais que ça pardonne pas une fois sur l'angle, tu penses avoir le skill pour emmener ce genre de bécane sur route voire sur piste ? c'est pas le tout de faire un essai en ville :/ enfn bref, tu fais ce que tu veux mais bon, moi ça me paraît un peu prématuré, surtout que t'as toujours pas fait de piste avec le GSR donc bon. par contre effectivement si t'es petit c'est avantageux sur ce genre de bécane.

Il m'en faut une [:c'est_pas_ma_faute]

n°37435370
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 12-03-2014 à 19:59:25  profilanswer

nonosore a écrit :

Triumph çapus' au niveau des freins. Les miens font un bruit monstre maintenant qu'il fait beau dès qu'ils sont chaud, alors que les plaquettes sont en parfait état. Selon le mécano de chez Triumph, c'est normal que ce soit bruyant, c'est à cause des étriers : la poussière se glisse très facilement entre les plaquettes et le disque... Mouais pas convaincu par son explication, je vais peut-être changer les plaquettes voir ce que ça donne avec des neuves. D'ailleurs dimanche je n'osais pas vraiment freiner lorsqu'on se traînait, vu le bordel que ça fait  :sweat:

[:rotflmao] Tu veux une moto "R" comme racing et tu te plains du bruit des plaquettes racing :D
C'est normal car du à la composition des plaquettes et rien de gênant pour le fonctionnement, faut t'y faire, ou mettre des plaquettes qui seront peut-être plus adaptés à ta conduite en freinant mieux à froid sans siffler.
J'ai un pote sur son vélo de compet' trial, le bruit est carrément horrible, en ville il fait sursauter les gens parfois  [:ramones]  
Sur la katoche ça sifflait légèrement, j'aimais bien :o

---------------
 - Toujours plus -
n°37435373
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 12-03-2014 à 19:59:37  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Ca sent la connerie cette affaire. :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°37435385
am7
tadam
Posté le 12-03-2014 à 20:00:23  profilanswer

et j'avais zappé ton usage principal effectivement gabin, du daily à Paris, franchement c'est pas une bonne idée...

---------------
n°37435389
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 12-03-2014 à 20:00:44  profilanswer

Hello la compagnie, un "vieux" qui repointe son nez, car je vais probablement me racheter une moto un de ces 4... J'ai crashé mon FZ6 :(

Si vous avez des bons plans dans les tuyaux, je suis preneur :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par ManfOo le 12-03-2014 à 20:01:49

---------------
▲  ManfOo's - .
n°37435391
am7
tadam
Posté le 12-03-2014 à 20:00:57  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Il m'en faut une [:c'est_pas_ma_faute]

passe le permis toi déjà :o

---------------
n°37435398
kamibus
Posté le 12-03-2014 à 20:01:30  profilanswer

am7 a écrit :

raconte :o

Hier soir, alors que je batifolais avec chignole, sa copine m'a glissé dans le creux de l'oreille du gamepad "dit, il parait que tu affectionne les petit gilets lors de tes soirées spéciales".

Je me suis demandé comment elle savait pour mon gode en chestmount mais j'ai compris qu'elle parlait de gilet de 3 pieces que je mets pour paraître gay au boulot (effet anti prédateur sexuel) :o

La nouille a en effet du baver sur moi ce Week end à bordal avec chignolle :/
Quelle pute donc :/

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°37435400
am7
tadam
Posté le 12-03-2014 à 20:01:32  profilanswer

ManfOo a écrit :

Hello la compagnie, un "vieux" qui repointe son nez, car je vais probablement me racheter une moto un de ces 4...  

Si vous avez des bons plans dans les tuyaux, je suis preneur :jap:

c'est un peu court :D tu recherches quoi ? usage ? budget ?

---------------
n°37435406
Gam'1
Posté le 12-03-2014 à 20:01:49  profilanswer

Bon je voudrais votre avis je vais me lancer dans une série de test je pense pour ma future... (vu que j'ai enterré le projet SMC pour le moment)

Mais avant de partir dans tous les sens j'aimerais réduire mon choix à 3 ou 4 bécanes afin d'être efficace. Acquisition prévu début Avril avec un pullmoche à la clé !

Je cherche : Une blonde a forte poitrine (euh non ça j'ai déjà  :o )  

- Pour un budget de semi-pauvre semi-riche (entre 5000 et 5500€)
- Un Bi ou Tri  
- Une partie cycle assez souple se rapprochant un peu du côté supermot
- Entre 600 et 750cc

Je m'oriente vers du ducati, suzuki, triumph, ou aprilia.

Alors voilà Messieurs les testeur confirmé j'attends vos suggestions !  [:klm]

Edit : je mesure 1m72 ne me mettez pas un cheval de 3m nécessitant une échelle de pompier

Message cité 4 fois
Message édité par Gam'1 le 12-03-2014 à 20:03:38

---------------
A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish
n°37435422
am7
tadam
Posté le 12-03-2014 à 20:02:48  profilanswer

kamibus a écrit :

Hier soir, alors que je batifolais avec chignole, sa copine m'a glissé dans le creux de l'oreille du gamepad "dit, il parait que tu affectionne les petit gilets lors de tes soirées spéciales".

Je me suis demandé comment elle savait pour mon gode en chestmount mais j'ai compris qu'elle parlait de gilet de 3 pieces que je mets pour paraître gay au boulot (effet anti prédateur sexuel) :o

La nouille a en effet du baver sur moi ce Week end à bordal avec chignolle :/
Quelle pute donc :/

bordel j'ai rien compris, mais ça a l'air chelou

---------------
n°37435423
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-03-2014 à 20:02:58  profilanswer

Non mais bon c'est comme la GSR, il va faire genre il est raisonnable et il va craquer dans 1 semaine quoi  [:clooney38]

n°37435433
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-03-2014 à 20:04:04  profilanswer

Gam'1 a écrit :

Bon je voudrais votre avis je vais me lancer dans une série de test je pense pour ma future... (vu que j'ai enterré le projet SMC pour le moment)

Mais avant de partir dans tous les sens j'aimerais réduire mon choix à 3 ou 4 bécanes afin d'être efficace. Acquisition prévu début Avril avec un pullmoche à la clé !

- Un Bi ou Tri  
- Entre 600 et 750cc

essaye tout ce que tu peux, mais si t'as trouvé la SMC de charli too much, le 3 pat' anglais ça va surement être too much aussi.  
D'autant que y'a aussi ce côté facile et hyper agile alors que quand tu te mets à souder un peu, faut pas faire n'imp' :jap:

n°37435437
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 12-03-2014 à 20:04:15  profilanswer

am7 a écrit :

passe le permis toi déjà :o

Pas le temps, cet été j'espère [:shimay:1]

n°37435440
Logicsyste​m360
Posté le 12-03-2014 à 20:04:30  profilanswer

Gam'1 a écrit :

- Un Bi ou Tri
- Entre 600 et 750cc

Un Hypermotard ?

http://www.leboncoin.fr/motos/633617234.htm?ca=12_s
(pris à l'arrache sur le lbc hein :o )

Message édité par Logicsystem360 le 12-03-2014 à 20:05:39
n°37435464
kamibus
Posté le 12-03-2014 à 20:06:12  profilanswer

am7 a écrit :

bordel j'ai rien compris, mais ça a l'air chelou

Aux soirée moants j'ai souvent un gilet, et ça a l'air de faire marrer la nouille qui se loque de moi dans mon dos.
Ouin.

Message cité 2 fois
Message édité par kamibus le 12-03-2014 à 20:06:58

---------------
n°37435467
Gam'1
Posté le 12-03-2014 à 20:06:23  profilanswer

KaiserCz a écrit :

essaye tout ce que tu peux, mais si t'as trouvé la SMC de charli too much, le 3 pat' anglais ça va surement être too much aussi.  
D'autant que y'a aussi ce côté facile et hyper agile alors que quand tu te mets à souder un peu, faut pas faire n'imp' :jap:

C'est pas le côté Too much de la SMC. C'est que c'est trop cheaté et ça ne va pas me faire progresser dans ma conduite...

---------------
A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish
n°37435469
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 12-03-2014 à 20:06:30  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

[:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42] MANIF CONTRE LA BAISSE A 80  [:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42]  

http://www.motomag.com/Baisse-des- [...] C-les.html

Perso j'y participerais :jap:

Merde je serai sur la route entre Dijon, le Morvan et Paris :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°37435480
duckxks
Posté le 12-03-2014 à 20:07:38  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

un feedback: je l'ai fais un certain temps le daily en gsxr. Alors pour info c'est une moto plus confortable que la 675. Bref, osef du confort tu me dira.

Sportive en daily en ville:
- rayon de braquage catastrophique, oublie les enfilade entre les bagnoles arretées
- moteur en permanence sur ventilo (à plus de 200cv du litre, forcement ça chauffe plus qu'un motoculteur).
- risque de bike jacking non négligeable
- freinage qui risque de te fait des blagues pour les freinages violents/reflexes
- boite de vitesse inutilisable, ça tire bien trop long

Bref, fais comme tu veux, mais limite j'ai envie de dire prend ça pour souder en loisirs/piste et achète une merde en 125 pour Paname

Message cité 1 fois
Message édité par duckxks le 12-03-2014 à 20:08:30
n°37435481
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 12-03-2014 à 20:07:44  profilanswer

am7 a écrit :

euuuh, t'as pris des vrais virage avec ? tu sais que ça pardonne pas une fois sur l'angle, tu penses avoir le skill pour emmener ce genre de bécane sur route voire sur piste ? c'est pas le tout de faire un essai en ville :/ enfn bref, tu fais ce que tu veux mais bon, moi ça me paraît un peu prématuré, surtout que t'as toujours pas fait de piste avec le GSR... par contre effectivement si t'es petit c'est avantageux sur ce genre de bécane.

Oui, de vrai virages, on en trouve même en rp (94) , alors c'est sur que y'en a pas 50 à la suite mais enchaîner 4 virages qui se referme bien et sont étroits et bien ça te permet quand même de ta faire une idée sur la façon dont la meule se comporte  ;)  

La piste c'est samedi [:cerveau perchut2] mais j'y vais pour découvrir enfin ces nouvelles sensations et prendre du plaisir sans me mettre au tas.
J'irai sans sliders d'ailleurs, comme ça , ça me fera un garde fou  :jap:

---------------
" !!  "  
n°37435483
TheCreator
Posté le 12-03-2014 à 20:07:44  profilanswer

dredi à carole [:typiquement]

kamibus a écrit :

Aux soirée moants j'ai souvent un gilet, et ça a l'air de faire marrer la nouille qui se loque de moi dans mon dos.
Ouin.

[:rofl]

---------------
n°37435489
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-03-2014 à 20:08:13  profilanswer

Gam'1 a écrit :

C'est pas le côté Too much de la SMC. C'est que c'est trop cheaté et ça ne va pas me faire progresser dans ma conduite...

ben je te dis, la street est "facile" aussi, si tu veux progresser dans ta conduite je te recommande autre chose :jap:
Après c'est toi qui voit.

Si t'as bien kiffé le SV, essaye la Shiver :)

n°37435492
am7
tadam
Posté le 12-03-2014 à 20:08:17  profilanswer

Gam'1 a écrit :

- Un Bi ou Tri  
- Entre 600 et 750cc

Edit : je mesure 1m72 ne me mettez pas un cheval de 3m nécessitant une échelle de pompier

Shiver ?

---------------
n°37435500
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-03-2014 à 20:08:32  profilanswer

TheCreator a écrit :

dredi à carole [:typiquement]

non elle sera en morceau :/

n°37435503
am7
tadam
Posté le 12-03-2014 à 20:08:51  profilanswer

kamibus a écrit :

Ouin.

ah ok :D

je t'ai jamais vu avec perso [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°37435511
biloo
hej franskjävel
Posté le 12-03-2014 à 20:09:27  profilanswer

am7 a écrit :

Shiver ?

http://2.bp.blogspot.com/-5r4iL31S1Co/TvR8ZF7PvRI/AAAAAAAACCo/SO5h_CK75Ag/s1600/steak6.jpg

n°37435513
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-03-2014 à 20:09:45  profilanswer

am7 a écrit :

Shiver ?

grilled :o

n°37435516
Logicsyste​m360
Posté le 12-03-2014 à 20:09:59  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Merde je serai sur la route entre Dijon, le Morvan et Paris :o

Pour le stage AFDM ?
Moi c'est juste après, le 18/19 ;)

MC-JGabin a écrit :

Oui, de vrai virages, on en trouve même en rp (94) , alors c'est sur que y'en a pas 50 à la suite mais enchaîner 4 virages qui se referme bien et sont étroits et bien ça te permet quand même de ta faire une idée sur la façon dont la meule se comporte  ;)  

La piste c'est samedi [:cerveau perchut2] mais j'y vais pour découvrir enfin ces nouvelles sensations et prendre du plaisir sans me mettre au tas.

Tu veux pas y aller Dimanche plutot ? [:tinostar]

n°37435549
duckxks
Posté le 12-03-2014 à 20:12:26  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

j'envoi de ce pas un mail à Randy  [:julian33:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25005  25006  25007  ..  42023  42024  42025  42026  42027  42028

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)