| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
kamibus | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le 12-03-2014 à 19:51:11 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
--------------- Mes Feed-Back |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
duckxks |
ZeMrHyde té ! |
|
Logicsystem360 |
|
c'est_pas_ma_faute | L'interfile en RP en Daytona R |
Publicité | Posté le 12-03-2014 à 19:56:00 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
am7 tadam |
euuuh, t'as pris des vrais virage avec ? tu sais que ça pardonne pas une fois sur l'angle, tu penses avoir le skill pour emmener ce genre de bécane sur route voire sur piste ? c'est pas le tout de faire un essai en ville Message cité 2 fois Message édité par am7 le 12-03-2014 à 19:59:27 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
c'est_pas_ma_faute |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
--------------- - Toujours plus - |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Hello la compagnie, un "vieux" qui repointe son nez, car je vais probablement me racheter une moto un de ces 4... J'ai crashé mon FZ6 Si vous avez des bons plans dans les tuyaux, je suis preneur Message cité 2 fois Message édité par ManfOo le 12-03-2014 à 20:01:49 --------------- ▲ ManfOo's - . |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
kamibus |
Je me suis demandé comment elle savait pour mon gode en chestmount mais j'ai compris qu'elle parlait de gilet de 3 pieces que je mets pour paraître gay au boulot (effet anti prédateur sexuel) La nouille a en effet du baver sur moi ce Week end à bordal avec chignolle --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
am7 tadam |
Gam'1 | Bon je voudrais votre avis je vais me lancer dans une série de test je pense pour ma future... (vu que j'ai enterré le projet SMC pour le moment)
Message cité 4 fois Message édité par Gam'1 le 12-03-2014 à 20:03:38 --------------- A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish |
am7 tadam |
KaiserCz bros before hoes | Non mais bon c'est comme la GSR, il va faire genre il est raisonnable et il va craquer dans 1 semaine quoi |
|
c'est_pas_ma_faute |
Logicsystem360 |
Un Hypermotard ? http://www.leboncoin.fr/motos/633617234.htm?ca=12_s Message édité par Logicsystem360 le 12-03-2014 à 20:05:39 |
kamibus |
Message cité 2 fois Message édité par kamibus le 12-03-2014 à 20:06:58 --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Gam'1 |
--------------- A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
duckxks |
Sportive en daily en ville: Bref, fais comme tu veux, mais limite j'ai envie de dire prend ça pour souder en loisirs/piste et achète une merde en 125 pour Paname Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 12-03-2014 à 20:08:30 |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
am7 tadam |
am7 tadam |
biloo hej franskjävel |
Logicsystem360 |
|
duckxks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant