| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2014 à 12:49:46 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
charli323 |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
le zombie Fait la France Grande Encore |
|
Aubade |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2014 à 13:01:12 ![]()
|
macareu Achieving it once is luck... |
Publicité | Posté le 25-02-2014 à 13:02:02 ![]() ![]() |
Aubade |
ZeMrHyde té ! |
le zombie Fait la France Grande Encore |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2014 à 13:04:26 ![]()
|
Aubade |
|
biloo hej franskjävel |
ZeMrHyde té ! |
biloo hej franskjävel | tu veux dire en dehors des roulements de vilo mort à 15k km ? |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 25-02-2014 à 13:11:49 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
biloo hej franskjävel |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Sinon, pour du besoin ponctuel, sacoche so easy rider sur le guidon + batterie Anker 10k mAh et hop, de l'autonomie au moins pour la journée. Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 25-02-2014 à 13:20:49 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2014 à 13:19:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2014 à 13:20:57 ![]()
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
grojulius |
|
aethyc |
Message cité 2 fois Message édité par aethyc le 25-02-2014 à 13:23:47 |
FlatFab Motologiste |
Message cité 1 fois Message édité par FlatFab le 25-02-2014 à 13:23:34 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
PeNNeR |
http://www.nikwax.com/fr-fr/index.php |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Ben pour le coup, avec des Anker à 10k mAh, tu as de quoi tenir au moins deux jours avec le téléphone allumé en permanence en mode GPS + Bt. Pour comparaison, mes deux petites batteries font 3200 mAh (elle doit être un peu ruinée depuis le temps) et une autre de 5200. A partir de cette capacité, t'as de quoi tenir la journée, le soir, tu recharges le tout, c'est aussi rapide à faire que de brancher ton smartphone sur une prise murale. Voire au boulot, directement alimentée par les ports usb de ton PC. Pareil pour le kit bt. Lors de la balade de dimanche, je n'ai plus eu de batterie pendant le trajet sur le kit Bt, juste avant la pause déj. La petite batterie a servi à lui donner pendant une heure et demie un petit coup de boost, et hop c'était reparti. Et pour peu qu'elles tombent en rade, elles ont maintenu ton téléphone à 100% pendant tout leur temps de fonctionnement, ce qui fait qu'ensuite tu as entre 3 et 5 h d'autonomie au même usage. Largement de quoi trouver une prise électrique. Après, je suis d'accord, ça ne vaut pas une vraie prise USB installée au guidon, mais cette solution a l'élégance d'être facile à installer et ne requiert pas deux mains gauches et une bite tordue pour que ça fonctionne Message cité 3 fois Message édité par MsieurDams le 25-02-2014 à 13:28:54 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2014 à 13:28:19 ![]()
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
am7 tadam |
Merci
Vous battez pas
J'ai pas d'assurance pro
C'est pas faux
Yep, pas le choix
Pour l'instant pas d'a-c vu que j'arrive à marcher un peu, c'est déjà ça
Merci
Bisous poulet
Yep, j'espère qu'on aura des news rapidement
Merci, bises !
Merci
Owi, merci !
Top, je note tout ça, j'irai checker les forums spés pour voir si y a des précos précises, mas il me semble que l'assiette avait déjà été corrigée. Ceci dit avec l'amorto mort j'avais la ligne qui frottaient, j'espère que c'est plus le cas...Merci bubul
Yep elle revient vendredi pour le weekend, ça tombe (lul) plutôt pas mal Message cité 2 fois Message édité par am7 le 25-02-2014 à 13:33:52 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2014 à 13:31:15 ![]()
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant