Wow...
moi qui avais hâte que tu racontes pour qu'on rigole un peu... Je pensais pas que c'était à ce point méchant.
Bon courage, bon rétablissement ! Tires pas trop sur tes pattes, ça n'aidera pas à la recalcification de ton bassin !
Pour les drapeaux moches sur le carénage de LBC, tu peux pas coller un autre autocollant dessus ? genre un gros
?
Spoiler :
Déjà que ce dimanche j'avais peur de descendre... là c'est bien j'vais être détendu... Merci Am7, merci ! |
je reviens sur un sujet de ce matin que je n'ai pas eu le temps de commenter :
FlatFab a écrit :
Vérifie toute la partie-cycle (suspensions, pneus) et fais essayer ta moto par quelqu'un à peu près de ton gabarit, mais avec beaucoup d'expérience.
Il te dira s'il y a quelque chose qui ne va pas.
Après, tu peux aussi lire quelques-uns de mes articles sur la conduite en virage, ça peut aider...
|
J'ai du mal à trouver quelqu'un de mon gabarit
Presque 1m90 pour moins de 55kg... Si t'en trouves un, je prends !
Du coup cette histoire d'amortisseur arrière m'embête... Dans l'article de Motos et Motards qui a été link quelques jours plus tot, ils disaient que pour les grands il était bon de détendre l'amorto AR pour relever le cul de la bécane, par contre pour les légers, il faut au contraire le laisser assez "mou" pour que l'amorto réagisse un minimum quand je m'assois dessus. (Je crois qu'actuellement, il ne bouge pas du tout quand je pose mon derrière sur la selle...)
Comme en plus j'y connais rien, c'est pas facile
Je vais me pencher sur ton article dés que je trouve un moment; Demain soir.
Encore bon rétablissement Am7 !
Edit : quelqu'un a eu des nouvelles de Wade récemment ? Genre depuis Dimanche.