| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Reprise du message précédent :
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 25-02-2014 à 13:34:30 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | Bon cet aprem je vais faire la vidange de fourche de Jix, vu que j'ai besoin qu'il me rende ma béquille avant |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2014 à 13:39:39 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Ecco Dolphin Spirit |
Vous me manquez --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 25-02-2014 à 13:41:30 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
biloo hej franskjävel |
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Logicsystem360 |
|
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
C'est un critère que je pensais prendre en compte, et puis en fait j'ai arrêté de me faire des illusions. Par contre, j'ai pris un coup de vieux. Ca m'as fait bizarre de sentir un concess me prendre pour un Message édité par newbie_master le 25-02-2014 à 13:47:50 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
aethyc |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
ZeMrHyde té ! |
Message édité par ZeMrHyde le 25-02-2014 à 13:51:40 |
aethyc |
|
Rober_le_Perver |
ZeMrHyde té ! |
|
Kryone Cordialement |
-4 cm de rabaissement, ça commence à faire beaucoup. La garde au sol doit en prendre un coup.
C'est ce que je vais surement le plus regretter |
Kryone Cordialement | edit : WTF doublon Message édité par Kryone le 25-02-2014 à 13:55:33 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Ouaip pas de souci, pas de voyant non plus. Faut que je passe récupérer un bouchon neuf chez kawa, ça devrait le faire Sinon je la brûle Message cité 1 fois Message édité par gremi le 25-02-2014 à 14:00:53 --------------- In aligot we trust. |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2014 à 13:57:07 ![]() Zen pensez quoi de la nouvelle vfr800 de chez Honda ?
|
Kryone Cordialement |
Si tu la brûles, Kaizer aura surement une CB500 à louer |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2014 à 13:59:08 ![]()
|
Rober_le_Perver |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 25-02-2014 à 14:00:26 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2014 à 14:04:49 ![]()
|
biloo hej franskjävel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant