cosmospirit a écrit :
j'ai pas relevé tout de suite quand am7 a dit l'avoir redurci, mais à mon sens il fallait pas
Quand on l'a réglé chez moi je l'ai réglé comme la street / tuono, à savoir rigoureux, mais avec du débattement, et surtout une hydraulique pas trop fermée, pour justement éviter les raquettes.
On a même assoupli la fourche, qui ne descendait même pas d'un mm quand il posait son cul sur la bécane.
C'est malheureusement souvent que l'on pense à tort qu'une moto rigide est safe, alors qu'il vaut mieux que ca bouge plutot que ca ne bouge pas du tout
D'un point de vue plus global je trouve cette moto très mal équilibrée, la selle est trop en arriere avec ce réservoir tres allongé, et elle est particulierement difficile à régler...
Pour les power, je ne peux pas etre d'accord avec am7 car j'ai déjà envoyé du tès lourd avec la street, certes plus légère, certes moins coupleuse, mais j'ai jamais eu la moindre raquette.
A Iso rythme (et même un poil moins vite qu'en street), je me suis sorti avec sa meule.
Pour moi l'arrière doit être souple sur cette moto, le chassis etant déjà extrement rigide, si on met les suspates rigides, il ne reste que le pneu pour travailler, et le power c'est pas son délire...
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