| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
kamibus | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le 24-02-2014 à 21:49:45 ![]() ![]() |
PeNNeR |
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
am7 tadam |
C'est l'amorto du péché Oui le casque c'était un signe Merci
La première image réflexe qui m'est venue en tête quand j'ai vu la moto glisser c'est ma chute en VTR
J'ai tapé le sol, sur la hanche (entre autres, mais c'est ce choc qui a du péter le bassin). A partir du moment ou tu pars en roulé-boulé et que tu glisses pas, tu manges des contusions...
Voilà, même pas
Merci
Je vais les virer asap, c'est pas comme si on avait déjà eu des alertes en plus...et c'était pas que la faute de l'amorto du coup
La chute était pas PD Message cité 2 fois Message édité par am7 le 24-02-2014 à 21:58:21 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
am7 tadam | J'ai quand même gagné une photo sympa quelques tours avant la bûche
Message cité 1 fois Message édité par am7 le 24-02-2014 à 22:08:56 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 24-02-2014 à 22:04:52 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
biloo hej franskjävel |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
am7 tadam |
nan mais y a forcément un combo, mais j'en ai juste marre des Power quand même, ne serait ce qu'en été par grosse chaleur c'est vraiment dangereux, faut que j'en change Message édité par am7 le 24-02-2014 à 22:08:35 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
biloo hej franskjävel |
|
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 24-02-2014 à 22:13:43 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
Ah oui il y a de la resta à Candie !
Message cité 1 fois Message édité par raphdasouth le 24-02-2014 à 22:13:51 --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
cosmospirit Dinde la soude |
|
biloo hej franskjävel |
|
Adrien54 |
|
newbie_master Jack l'éventré |
Message édité par newbie_master le 24-02-2014 à 22:29:57 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
|
xCt |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2014 à 22:33:38 ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
charli323 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
C'était pas Thierry van den Bosch ? Il me semble qu'il avait été "annoncé" sur le fessebouc Candie ... Message cité 1 fois Message édité par gremi le 24-02-2014 à 22:38:29 --------------- In aligot we trust. |
am7 tadam |
biloo hej franskjävel |
|
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
am7 tadam |
am7 tadam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant