Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3428 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24781  24782  24783  ..  42024  42025  42026  42027  42028  42029
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°37251329
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 24-02-2014 à 11:05:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

gremi a écrit :

En fait cosmo c'est un peu le loup garou de St Cyp ... Les samedis soirs de pleine lune Cosmoloutre se transforme en Cosmo-l'outre  [:transparency]  

[:furiouss:1]

:D  :D  

ouais bon j'étais pas au top de ma forme mais ca allait bien pour se trainer :D
A la base on devait partir pour 9h mais je le sentais pas trop :o
Du coup me suis levé de moi même vers 12h10, brunch en speed ,et go.
Après j'étais pas carpette complete vers 6h, juste bourré.
Le dafalgan est mon ami.

viens faire un week end avec Dodol par ici , tu vas luler  [:cosmospirit:3]  

mood
Publicité
Posté le 24-02-2014 à 11:05:44  profilanswer

n°37251343
crazybiscu​it78
Posté le 24-02-2014 à 11:06:14  profilanswer

gremi a écrit :

En fait cosmo c'est un peu le loup garou de St Cyp ... Les samedis soirs de pleine lune Cosmoloutre se transforme en Cosmo-l'outre  [:transparency]  

[:furiouss:1]

[:implosion du tibia]  

n°37251352
Naxos
\o/
Posté le 24-02-2014 à 11:06:51  profilanswer

Faut parfois faire gaffe avec ça, on peut être encore positif au réveil :o

---------------
[Folio Photos]
n°37251357
FlatFab
Motologiste
Posté le 24-02-2014 à 11:07:10  profilanswer

le hibou a écrit :

sinon flatfab, tu demandais des retours sur ton site, juste un point :
"Formations de conduite défensive pour les motards"
je vois très bien ce que tu entends par là, je comprends que tu tienne à le mettre, mais j'ai vraiment le sentiment que ça peut donner une fausse impression de tes formations (ou tout du moins une impression pas très vendeuse pour le commun des motards)
ça véhicule quelque chose d'un peu martial, limite agressif (paradoxalement), qui peut rebuter beaucoup de motards, qui veulent certes progresser, s'améliorer, mais sans que ça soit une contrainte (rien que pendant les cours casim, qui sont pourtant bon enfant, on entend des gens raler un peu quand on demande des efforts)
et pourtant ils sont demandeurs, mais je suis sûr à 100% qu'en leur présentant quelque chose comme ça beaucoup ne voudraient pas y participer, par peur que le niveau soit trop élevé, qu'il y ait trop d'exigences, de rigueur, et je pense que la dernière chose que tu veux soit de rebuter les gens en manque de confiance à moto...
c'est juste un mot certes, mais c'est le premier truc qui m'a sauté aux yeux (et encore une fois j'entends bien ce que tu veux faire passer, mais j'ai peur que ça brouille le message, introduire une notion de protection collerait peut être plus au concept, et serait plus incitatif à mes yeux)

Merci de ta remarque.
J'avais adopté cette expression proposée par Coq, le concept correspond bien, mais c'est vrai que ça peut donner une fausse impression, surtout que je ne définis pas exactement cette notion (qui relève plus du comportement, d'ailleurs).

Quand je lis les échanges concernant les balades du WE dernier, j'ai plutôt l'impression inverse.
Personne ne reproche à Logic de rouler trop lentement, au contraire.
Et tout le monde dit que son père se traîne, mais roule propre, ce qui est le plus important.

Tu trouveras toujours quelqu'un qui te dira qu'il se fait chier en te suivant.
Est-ce vraiment vrai, sincère, réaliste ou pas ? Toujours difficile à dire.
Cela relève souvent de la fanfaronnade, du folklore, ambiance JBT, toussa...
C'est parfois sincère, mais tout simplement dû au fait qu'il est plus facile de rouler en suivant un ouvreur qui "éclaire" la route.

Après, c'est juste une question d'état d'esprit, d'approche de la moto.
Ceux qui sont dans des assoces de perfectionnement moto (Casim, Evasion 34, AFDM, etc.), ou qui ont l'habitude d'ouvrir ou de fermer sur des groupes de noobs, savent bien ce que c'est : clairement, on se traîne à suivre des débutants, mais on est là pour ça, cela fait partie de leur progression, ça les aide et ils progresseront plus vite.
Certains acceptent de se frustrer pour le bien commun et la progression des moins avancés qu'eux.
D'autres ne le supportent pas et se gargarisent d'être meilleurs que les noobs pour se faire mousser à bon compte.

Sauf qu'on finit toujours, TOUJOURS, par tomber sur meilleur que soi à moto.
Et là, les vantards la ramènent moins (ou inventent des excuses de plows, souvent)...

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°37251360
Subarashi
Posté le 24-02-2014 à 11:07:13  profilanswer

soulmanto a écrit :

:hello: moants  

Quel temps aujourd'hui putain :love: :love: Mais au boulot :fou:  
Va y'avoir du moard de terrasse à profusion aujourd'hui :o

Boulot ? Mais de quoi tu parles ? C'est les vacances là !
Ah, pas pour tout le monde ?  [:34206]  
Dommage  [:sub42:4]  Je penserai à toi quand j'irai rouler sur la route d'Auxi  [:sub42:5]

n°37251380
xCt
Posté le 24-02-2014 à 11:08:18  profilanswer

Naxos a écrit :

Faut parfois faire gaffe avec ça, on peut être encore positif au réveil :o

tu l'es largement  :D  

j'ai jamais roulé bourré en rentrant de soirée (max 2 bières quand je sais que je conduis :o) mais je me souviens très bien certaines soirées, tu te couches à 7h tu te lèves à 13h et hop tu prends la voiture.

et là en roulant à 110 tu te crois dans le faucon millenium  :lol:

n°37251415
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 24-02-2014 à 11:10:06  profilanswer

ouais vu que quand tu dors ton foie traite l'alcool 3x moins vite qu'éveillé, en effet.
J'ai un antidémarrage au souffle sur la tuono, ca me disait que c'était bon :o

n°37251428
biloo
hej franskjävel
Posté le 24-02-2014 à 11:11:00  profilanswer

sachant qu'en moyenne t'élimines de 0,1 à 0,15 g par heure, et que l'assimilation complète (le taux le plus haut atteint) se fait en moyenne 30 minutes après l'absorption  :sweat:

n°37251448
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 24-02-2014 à 11:11:52  profilanswer

cosmospirit a écrit :

ouais vu que quand tu dors ton foie traite l'alcool 3x moins vite qu'éveillé, en effet.
J'ai un antidémarrage au souffle sur la tuono, ca me disait que c'était bon :o

Si t'as soufflé dans la boite à air avec une haleine bien chargée en alcool, ça a du lui faire l'effet d'un Start Pilot :D

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°37251456
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 24-02-2014 à 11:12:24  profilanswer

KaiserCz a écrit :

par d'autres groupes, tu entends ton collègue de travail qui que du daily ?

On est pas en RP hein, ici aucun motard ne fait "que" du daily. :D

Désolé que ca te défrise, mais des roulages avec d'autres groupes me font dire que non les moants ont pas un rythme tranquille [:little-wolf:2] .

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
mood
Publicité
Posté le 24-02-2014 à 11:12:24  profilanswer

n°37251458
Naxos
\o/
Posté le 24-02-2014 à 11:12:29  profilanswer

Safe and secure :o

---------------
[Folio Photos]
n°37251466
Dodol
Un cylindre en moins...
Posté le 24-02-2014 à 11:12:56  profilanswer

cosmospirit a écrit :

viens faire un week end avec Dodol par ici , tu vas luler  [:cosmospirit:3]  

Bah pourquoi, on est soft tous les deux :heink: Faut juste faire attention dans le métro au retour, c'est tout! :D

---------------
A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc...
n°37251492
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 24-02-2014 à 11:14:19  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Si t'as soufflé dans la boite à air avec une haleine bien chargée en alcool, ça a du lui faire l'effet d'un Start Pilot :D

C'est pour aider au démarrage m'sieur l'agent. [:zedlefou:1]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°37251511
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 24-02-2014 à 11:15:23  profilanswer

newbie_master a écrit :

Désolé que ca te défrise, mais des roulages avec d'autres groupes me font dire que non les moants ont pas un rythme tranquille [:little-wolf:2] .

Solution : me mettre en ouvreur :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°37251512
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 24-02-2014 à 11:15:26  profilanswer

newbie_master a écrit :

Bah j'avais raconté que je regardais les pneus de la 1200GS du collègue l'an dernier, Roasmart 2 à la corde sur la bande de roulement, et golden parrafine sur les côtés. Pourtant on est à Toulouse il y a de quoi faire autour, mais il ne fait que du périph ou presque :sweat:

---------------
In aligot we trust.
n°37251514
biloo
hej franskjävel
Posté le 24-02-2014 à 11:15:35  profilanswer

newbie_master a écrit :

c'est comment le climat en général en Mai en Auvergne ?

n°37251529
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 24-02-2014 à 11:16:25  profilanswer

Subarashi a écrit :

Boulot ? Mais de quoi tu parles ? C'est les vacances là !
Ah, pas pour tout le monde ?  [:34206]  
Dommage  [:sub42:4]  Je penserai à toi quand j'irai rouler sur la route d'Auxi  [:sub42:5]

Tchulé :o

on essaie de rouler dimanche ?

---------------
ex ex ex-moant
n°37251556
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 24-02-2014 à 11:17:52  profilanswer

cosmospirit a écrit :

ouais bon j'étais pas au top de ma forme mais ca allait bien pour se trainer :D
A la base on devait partir pour 9h mais je le sentais pas trop :o
Du coup me suis levé de moi même vers 12h10, brunch en speed ,et go.
Après j'étais pas carpette complete vers 6h, juste bourré.
Le dafalgan est mon ami.

paracetamol sur gueule de bois = gare à ton foie...
/docti

---------------
Music is the most high!
n°37251564
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 24-02-2014 à 11:18:27  profilanswer

Je pense honnetement pas que j'étais encore positif, et c'est pas un truc avec lequel je joue. (j'ai un oncle qui paie depuis 20 ans pour un mec qui s'est jeté sous les roues de sa voiture en pleine nuit alors que mon oncle était positif => jugé responsable).
Je conduis jamais si je dois boire, ou l'inverse , enfin jme comprends :o
Là pour dimanche matin j'étais en forme et plutot pas en mode 'mon corps a confit dans de la vodka toute la nuit', donc ca le faisait. J'ai quand même fait gaffe car je savais que j'allais rouler le lendemain. Par contre la dernière foi avec dodol, là clairement, on ne serait jamais allé rouler, vu qu'à 7h on s'endormait bourrés dans le métro comme des sdf.

Le titre est un troll hein, déconnez pas avec l'alcool ET le guidon :D
Trop de risques, trop de conséquences pour jouer :jap:

Mais si le titre peut faire rager qques moards, je le laisse :o

n°37251566
joulpouill​e
Posté le 24-02-2014 à 11:18:29  profilanswer

gremi a écrit :

Bah j'avais raconté que je regardais les pneus de la 1200GS du collègue l'an dernier, Roasmart 2 à la corde sur la bande de roulement, et golden parrafine sur les côtés. Pourtant on est à Toulouse il y a de quoi faire autour, mais il ne fait que du périph ou presque :sweat:

Il y a une grosse partie de moto-taf... [:spamafote]

C'est juste pour aller plus vite, c'est tout

n°37251573
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 24-02-2014 à 11:18:59  profilanswer

biloo a écrit :

c'est comment le climat en général en Mai en Auvergne ?

En général beau, mais l'an dernier on a fait de la raquette début juin donc je présumerais de rien. :D

---------------
n°37251581
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 24-02-2014 à 11:19:28  profilanswer

gamer-fou a écrit :

paracetamol sur gueule de bois = gare à ton foie...
/docti

j'ai eu une hépatithe ya un an suite à la mononucléose (moyenne a 7g / jour de paracetamol pendant un mois), je pense que j'ai une bonne tolérance :o

n°37251584
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 24-02-2014 à 11:19:31  profilanswer

gremi a écrit :

C'est toi sur le smiley ?  [:sombrero67]  

:o

non c'est ta maman :o :o

n°37251593
Naxos
\o/
Posté le 24-02-2014 à 11:19:45  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Je pense honnetement pas que j'étais encore positif, et c'est pas un truc avec lequel je joue. (j'ai un oncle qui paie depuis 20 ans pour un mec qui s'est jeté sous les roues de sa voiture en pleine nuit alors que mon oncle était positif => jugé responsable).
Là pour dimanche matin j'étais en forme et plutot pas en mode 'mon corps a confit dans de la vodka toute la nuit', donc ca le faisait. J'ai quand même fait gaffe car je savais que j'allais rouler le lendemain. Par contre la dernière foi avec dodol, là clairement, on ne serait jamais allé rouler, vu qu'à 7h on s'endormait bourrés dans le métro comme des sdf.

/faites ce que je dis pas ce que je fais ( :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Naxos le 24-02-2014 à 11:20:28

---------------
[Folio Photos]
n°37251597
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 24-02-2014 à 11:20:06  profilanswer

cosmospirit a écrit :

ouais et puis les meufs c chiant faut faire des pauses :o
Alors que moi j'étais en pleine forme.
(paye tes relents dans le casque)

[:rofl]
T'étais tellement ghettal hier :o

Ouais ça me va, on se cale ça.

n°37251601
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 24-02-2014 à 11:20:16  profilanswer

cosmospirit a écrit :

j'ai eu une hépatithe ya un an suite à la mononucléose (moyenne a 7g / jour de paracetamol pendant un mois), je pense que j'ai une bonne tolérance :o

j'aurais plutot dit "justement vaut peut être mieux éviter d'en rajouter", mais bon je suis mal placé pour parler de digestion d'alcool [:joce]

---------------
Music is the most high!
n°37251609
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 24-02-2014 à 11:21:08  profilanswer

KaiserCz a écrit :

[:rofl]
T'étais tellement ghettal hier :o

Ouais ça me va, on se cale ça.

j'avoue le lever 5h30 le samedi matin pour la journée de ski + soirée jusqu'à 6h pour se relever à 12h pour aller rouler j'étais un poil crevé :o

n°37251621
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 24-02-2014 à 11:21:38  profilanswer

Naxos a écrit :

/faites ce que je dis pas ce que je fais ( :o )

c'est chiant d'être taulier des fois :o

n°37251623
biloo
hej franskjävel
Posté le 24-02-2014 à 11:21:45  profilanswer

newbie_master a écrit :

En général beau, mais l'an dernier on a fait de la raquette début juin donc je présumerais de rien. :D

bon ben j'improviserai pour le roadtrip :o

n°37251627
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 24-02-2014 à 11:22:02  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Tu veux dire la fois où j'avais prévu un méga roadbook avec 5 cols du tour de France, où j'attendais Dodol pour un RDV 9h et où je reçois un SMS de Dodol à 7h me disant "je crois que ça va pas le faire pour la balade a cause de marc désolé thxbye" [:le poney de mr pink]  

C'était fnu la balade tout seul :o :o :o

---------------
In aligot we trust.
n°37251628
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 24-02-2014 à 11:22:08  profilanswer

newbie_master a écrit :

ça me défrise pas.
Mais je trouve que pour ceux avec lesquels j'ai roulé, en majorité, le rythme est plutôt safe que soude :spamafote:

n°37251641
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 24-02-2014 à 11:23:14  profilanswer

newbie_master a écrit :

Désolé que ca te défrise, mais des roulages avec d'autres groupes me font dire que non les moants ont pas un rythme tranquille
[:little-wolf:2] .

1) Il y a des motards qui font du daily partout, en montagne, au bord de la mer..
2) C'est peut etre toi qui te traine ?  :o  

cosmospirit a écrit :

Je pense que tu peux mettre "er" à la place de "és" ça serait plus bo.

Message cité 1 fois
Message édité par macdriverz le 24-02-2014 à 11:25:10

---------------
Swedish master
n°37251679
Dodol
Un cylindre en moins...
Posté le 24-02-2014 à 11:26:08  profilanswer

gremi a écrit :

Tu veux dire la fois où j'avais prévu un méga roadbook avec 5 cols du tour de France, où j'attendais Dodol pour un RDV 9h et où je reçois un SMS de Dodol à 7h me disant "je crois que ça va pas le faire pour la balade a cause de marc désolé thxbye" [:le poney de mr pink]

Non ça c'était avant :D

---------------
A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc...
n°37251686
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 24-02-2014 à 11:26:33  profilanswer

gremi a écrit :

:lol:  :lol:  oui :D

n°37251692
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2014 à 11:27:02  answer

cosmospirit a écrit :

Aww la jaunisse et pipi orange  :love:

n°37251701
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 24-02-2014 à 11:27:33  profilanswer

Dodol a écrit :

Non ça c'était avant :D

ah ben non c'était une autre alors :o

n°37251717
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 24-02-2014 à 11:28:48  profilanswer

newbie_master a écrit :

non mais c'est évident, pour moi l'échantillon du motard lambda c'est les balades casim, t'as de tout, du jeune, du vieux, du nouveau permis et de l'ancien pas forcément gros rouleur, ça donne un panel assez représentatif de ce qu'est le motard, et niveau rythme c'est très très cool, avec évidemment une poignée d’extrême des deux côtés du spectre, les mecs très à l'aise et ceux qui le sont pas du tout.

après le niveau moyen est à pondérer en fonction des régions, les montagnards ont un autre niveau que le mec dans une région sans virages, mais faut pas croire, moant c'est un microcosme plutôt jeune (à ne pas négliger sur ce que ça implique niveau prise de risque et tempérament fougueux), plutôt orienté bécanes "sportives" (de la vraie sportive au roadster musclé en passant par les machines de débiles style supermot), intéressé par les sensations, la piste etc, c'est très très loin du profil du motard lambda pour être confronté aux deux mondes régulièrement.

après c'est un constat, c'est pas pour autant que je ferais le raccourci "les moants c'est une bande de jeunes débiles assoiffés de vitesse et d'adrénaline" comme certains :o, mais clairement c'est plus orienté conduite dynamique que la moyenne des motards, mais avec un bon état d'esprit et une envie d'apprendre et de transmettre qui est quand même super je trouve, parce qu'ailleurs c'est souvent soit "gros débiles qui roulent comme des caluts" soit "la sécurité avant tout, qu'importe qu'on se fasse chier", les roulages moants c'est un bon compromis entre les deux pour moi  :D

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°37251742
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 24-02-2014 à 11:30:32  profilanswer

Ou hépatite A et caca blanc.

Message édité par macdriverz le 24-02-2014 à 11:30:44

---------------
Swedish master
n°37251749
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 24-02-2014 à 11:30:54  profilanswer

macdriverz a écrit :

2) C'est peut etre toi qui te traine ?  :o  

Ah mais je me traîne, aucun problème à ce niveau. :o

---------------
n°37251775
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 24-02-2014 à 11:32:51  profilanswer

le hibou a écrit :

non mais c'est évident, pour moi l'échantillon du motard lambda c'est les balades casim, t'as de tout, du jeune, du vieux, du nouveau permis et de l'ancien pas forcément gros rouleur, ça donne un panel assez représentatif de ce qu'est le motard, et niveau rythme c'est très très cool, avec évidemment une poignée d’extrême des deux côtés du spectre, les mecs très à l'aise et ceux qui le sont pas du tout.

après le niveau moyen est à pondérer en fonction des régions, les montagnards ont un autre niveau que le mec dans une région sans virages, mais faut pas croire, moant c'est un microcosme plutôt jeune (à ne pas négliger sur ce que ça implique niveau prise de risque et tempérament fougueux), plutôt orienté bécanes "sportives" (de la vraie sportive au roadster musclé en passant par les machines de débiles style supermot), intéressé par les sensations, la piste etc, c'est très très loin du profil du motard lambda pour être confronté aux deux mondes régulièrement.

après c'est un constat, c'est pas pour autant que je ferais le raccourci "les moants c'est une bande de jeunes débiles assoiffés de vitesse et d'adrénaline" comme certains :o, mais clairement c'est plus orienté conduite dynamique que la moyenne des motards, mais avec un bon état d'esprit et une envie d'apprendre et de transmettre qui est quand même super je trouve, parce qu'ailleurs c'est souvent soit "gros débiles qui roulent comme des caluts" soit "la sécurité avant tout, qu'importe qu'on se fasse chier", les roulages moants c'est un bon compromis entre les deux pour moi  :D

tu oublies l'extrême bas du paquet, le vrai gros kéké qui fait des wheelings en Z/hornet avec un casque jet et des TN, en fullbarouf rupteur et tout. Celui qui tourne en couchant la moto avec le buste à l'opposé de l'autre côté, bras tendus :love:

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°37251813
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 24-02-2014 à 11:35:22  profilanswer

TheCreator a écrit :

tu oublies l'extrême bas du paquet, le vrai gros kéké qui fait des wheelings en Z/hornet avec un casque jet et des TN, en fullbarouf rupteur et tout. Celui qui tourne en couchant la moto avec le buste à l'opposé de l'autre côté, bras tendus :love:

Parce que ce n'est pas comme ça qu'ils conduisent un Supermot, en poussant la machine le plus possible  :??:  
 :o

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24781  24782  24783  ..  42024  42025  42026  42027  42028  42029

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)