| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le 24-02-2014 à 11:35:22 ![]() ![]() |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
biloo hej franskjävel |
|
cosmospirit Dinde la soude | depuis que j'ai un guidon j'ai tendance à rouler afdm des fois |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2014 à 11:40:40 ![]() En quoi le supermotard incite à conduire à l'opposé d'une moto, parce que c'est une super moto |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 24-02-2014 à 11:41:49 ![]() ![]() |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Bientôt en K1200GT, Goldwin, truc du genre pour aller balader madame Message édité par nonosore le 24-02-2014 à 11:44:53 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2014 à 11:45:13 ![]()
|
Par rapport à l'image, au point 19, j'ai cafouillé, ce qui nous a fait redescendre sur Ezy sur Eure (les épingles en montée / descente) et au point 20 à Epids, on a tourné à droite pour redescentre directement (finalement elle était pas mal cette portion) plutôt que de continuer tout droit au point 21 (je ne sais pas ce qu'a fait Sygic sur ce coup). Enfin, on a laissé les points 22, 23 et 24 pour passer directement au 25. Message cité 2 fois Message édité par MsieurDams le 24-02-2014 à 11:50:25 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 24-02-2014 à 11:50:19 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
zenway |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
Ben justement on est passé par là, et vu que c'est à flanc de vallée, il y a quelques petits serpentins. J'aime toujours autant cette petite route forestière entre Louye et Marcilly. Par contre le nombre de noms de villages qui font rigoler, j'ai pensé direct à Cosmo quand on a vu la pancarte "Soindres" Message cité 3 fois Message édité par MsieurDams le 24-02-2014 à 11:56:16 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
aethyc |
|
zenway |
|
Message édité par MsieurDams le 24-02-2014 à 12:00:51 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Kryone Cordialement |
C'est pas mal le style AFDM |
crazybiscuit78 |
gamer a des bracelets à vendre à très vil prix sinon |
kamibus | Omgyjya-Switch7 - Aphex Twin
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | https://www.youtube.com/watch?v=kgML9WiuY64
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Logicsystem360 |
J'accepte toutes les critiques sans aucun problème, anyway j'en ai pas eu hier
A priori fait beau donc je viens
C'est pas compliqué pour ca arrive, suffit d'être en haut dans le régime et tu descends le rapport et tu laches l'embrayage comme un enculé
Remarque, j'essayais d'avoir la même distance au pifomètre qu'il avait devant toi
Toi la piste te manque grave, ca se voit à tes déhanchages de pédé sur la fin Message cité 3 fois Message édité par Logicsystem360 le 24-02-2014 à 12:36:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant