Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2718 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24782  24783  24784  ..  42025  42026  42027  42028  42029  42030
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°37251813
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 24-02-2014 à 11:35:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

TheCreator a écrit :

tu oublies l'extrême bas du paquet, le vrai gros kéké qui fait des wheelings en Z/hornet avec un casque jet et des TN, en fullbarouf rupteur et tout. Celui qui tourne en couchant la moto avec le buste à l'opposé de l'autre côté, bras tendus :love:

Parce que ce n'est pas comme ça qu'ils conduisent un Supermot, en poussant la machine le plus possible  :??:  
 :o

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
mood
Publicité
Posté le 24-02-2014 à 11:35:22  profilanswer

n°37251816
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 24-02-2014 à 11:36:13  profilanswer

TheCreator a écrit :

tu oublies l'extrême bas du paquet, le vrai gros kéké qui fait des wheelings en Z/hornet avec un casque jet et des TN, en fullbarouf rupteur et tout. Celui qui tourne en couchant la moto avec le buste à l'opposé de l'autre côté, bras tendus :love:

un supermotard quoi  :D  

moi je conduis comme ça en tout cas  :o  

sauf que j'ai pas de supermoto  :o

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°37251823
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 24-02-2014 à 11:36:42  profilanswer

TheCreator a écrit :

position afdm  [:aloy]  
ils roulent safe&secure en fait!

---------------
Music is the most high!
n°37251839
biloo
hej franskjävel
Posté le 24-02-2014 à 11:38:01  profilanswer

le hibou a écrit :

un supermotard quoi  :D  

moi je conduis comme ça en tout cas  :o  

sauf que j'ai pas de supermoto  :o

moi aussi :love:

j'ai  sv supermotard :o

n°37251847
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 24-02-2014 à 11:38:29  profilanswer

je faisais ça avec le cb, ensuite j'ai appris à conduire une moto :D

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°37251867
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 24-02-2014 à 11:39:29  profilanswer

Moi les épingles hier j’étais pas à l'aise :/ et déçu que mes pieds touchent à peine sur la Nuda :fou:, la prochaine fois j'essaie le STROMME :fou:

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°37251874
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 24-02-2014 à 11:39:57  profilanswer

depuis que j'ai un guidon j'ai tendance à rouler afdm des fois :/
Du coup j'ai moins de sensations.
Ptain je vieillis :(

n°37251886
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2014 à 11:40:40  answer

En quoi le supermotard incite à conduire à l'opposé d'une moto, parce que c'est une super moto :o :o ?? j'ai jamais compris cet effet en fait.

n°37251908
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 24-02-2014 à 11:41:44  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Ptain je vieillis deviens mature :(

fyp

note que la maturité c'est l'étape juste avant de devenir tout pourri gateux, faut en profiter le peu de temps que ça durera   :o  

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°37251909
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 24-02-2014 à 11:41:49  profilanswer

StanCW a écrit :

Moi les épingles hier j’étais pas à l'aise :/ et déçu que mes pieds touchent à peine sur la Nuda :fou:, la prochaine fois j'essaie le STROMME :fou:

T'imagines que je vous ai trouvé le coin à épingles de la région parisienne ? :D (bon comme d'hab, des tonnes de liaison pour finalement un tiers de la balade potable (en gros, de Dreux à Mantes) [:tinostar] )

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
mood
Publicité
Posté le 24-02-2014 à 11:41:49  profilanswer

n°37251917
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 24-02-2014 à 11:42:23  profilanswer

centre de gravité trop haut donc du coup mieux vaut prévenir la glisse en sortant le pieds que déhancher avec le risque de ne jamais trouver le repère "genou" ??? Je sais pas j'extrapole :O

---------------
n°37251918
MsieurDams
Posté le 24-02-2014 à 11:42:23  profilanswer

le hibou a écrit :

fyp

note que la maturité c'est l'étape juste avant de devenir tout pourri gateux, faut en profiter le peu de temps que ça durera   :o  

A la fin, il roulera safe&secure&confort en K13S :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°37251919
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 24-02-2014 à 11:42:32  profilanswer

le hibou a écrit :

non mais c'est évident, pour moi l'échantillon du motard lambda c'est les balades casim, t'as de tout, du jeune, du vieux, du nouveau permis et de l'ancien pas forcément gros rouleur, ça donne un panel assez représentatif de ce qu'est le motard, et niveau rythme c'est très très cool, avec évidemment une poignée d’extrême des deux côtés du spectre, les mecs très à l'aise et ceux qui le sont pas du tout.

après le niveau moyen est à pondérer en fonction des régions, les montagnards ont un autre niveau que le mec dans une région sans virages, mais faut pas croire, moant c'est un microcosme plutôt jeune (à ne pas négliger sur ce que ça implique niveau prise de risque et tempérament fougueux), plutôt orienté bécanes "sportives" (de la vraie sportive au roadster musclé en passant par les machines de débiles style supermot), intéressé par les sensations, la piste etc, c'est très très loin du profil du motard lambda pour être confronté aux deux mondes régulièrement.

après c'est un constat, c'est pas pour autant que je ferais le raccourci "les moants c'est une bande de jeunes débiles assoiffés de vitesse et d'adrénaline" comme certains :o, mais clairement c'est plus orienté conduite dynamique que la moyenne des motards, mais avec un bon état d'esprit et une envie d'apprendre et de transmettre qui est quand même super je trouve, parce qu'ailleurs c'est souvent soit "gros débiles qui roulent comme des caluts" soit "la sécurité avant tout, qu'importe qu'on se fasse chier", les roulages moants c'est un bon compromis entre les deux pour moi  :D

Voilà, merci. :o

StanCW a écrit :

Franchement elle fait un sale bruit cette moto. :/  
papaouté papaouté papaouté, putain on dirais un side oural qui tourne sur un cylindre. :/

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°37251935
TheCreator
Posté le 24-02-2014 à 11:43:17  profilanswer

StanCW a écrit :

j'aurais un sélécteur qui tient normalement :o et un PAUOUERKOMMADEUR :fou:

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°37251942
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 24-02-2014 à 11:43:41  profilanswer

MsieurDams a écrit :

T'imagines que je vous ai trouvé le coin à épingles de la région parisienne ? :D (bon comme d'hab, des tonnes de liaison pour finalement un tiers de la balade potable (en gros, de Dreux à Mantes) [:tinostar] )

Faudra que je re vois l’itinéraire, j'y repasserais :D

---------------
n°37251943
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 24-02-2014 à 11:43:43  profilanswer

plus léger donc plus facile à balancer, plus de garde au sol donc tu racle pas dès que tu déhanche pas etc

et aussi pour péter le mythe de "il faut absolument déhancher pour rouler fort, regarde le motogp"

enfin le dernier point c'est une théorie perso  :o

---------------
n°37251946
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 24-02-2014 à 11:43:47  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Bientôt les gosses et le monospace.  [:koukouille:3]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°37251959
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 24-02-2014 à 11:44:19  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Bientôt en K1200GT, Goldwin, truc du genre pour aller balader madame  :D

Message édité par nonosore le 24-02-2014 à 11:44:53

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°37251979
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2014 à 11:45:13  answer

StanCW a écrit :

centre de gravité trop haut donc du coup mieux vaut prévenir la glisse en sortant le pieds que déhancher avec le risque de ne jamais trouver le repère "genou" ??? Je sais pas j'extrapole :O

Mouais, c'est juste pour se palucher sur les Bdp de ça pocket bike en fait  :o

n°37251982
TheCreator
Posté le 24-02-2014 à 11:45:21  profilanswer

un v-strom :fou:

---------------
n°37252026
MsieurDams
Posté le 24-02-2014 à 11:47:45  profilanswer

StanCW a écrit :

Faudra que je re vois l’itinéraire, j'y repasserais :D

http://aimede.free.fr/images/moto/rb-eure2.jpg
http://aimede.free.fr/divers/itine [...] aimede.itn

Mais franchement, plus jamais la liaison Poissy > Dreux par Thoiry, c'est vraiment un coin pourri rempli de traine la mhÿte en BAR, quitte à être sur place rapidement, autant prendre l'autoprout jusqu'à Mantes et rejoindre directement Septeuil et attaquer le RB par là. Si on la refaisait, ça permettrait de gagner un peu de temps et d'augmenter la longueur de la boucle jusqu'à Vernon et revenir par le Vexin

Par rapport à l'image, au point 19, j'ai cafouillé, ce qui nous a fait redescendre sur Ezy sur Eure (les épingles en montée / descente) et au point 20 à Epids, on a tourné à droite pour redescentre directement (finalement elle était pas mal cette portion) plutôt que de continuer tout droit au point 21 (je ne sais pas ce qu'a fait Sygic sur ce coup).

Enfin, on a laissé les points 22, 23 et 24 pour passer directement au 25.

Message cité 2 fois
Message édité par MsieurDams le 24-02-2014 à 11:50:25

---------------
n°37252029
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 24-02-2014 à 11:47:52  profilanswer

TheCreator a écrit :

j'aurais un sélécteur qui tient normalement :o et un PAUOUERKOMMADEUR :fou:

ça ne m'aurait pas posé de problème sans [:fading] le truc qui m'a achevé c'est quand j'allais te demander un essai  au vu de mes pieds relativement bien au sol [:dr_doak]  

mais juste avant t'as ajouté "mais bon malgré ça c'est pas suffisant, dans les manœuvres y'a de quoi en chier malgré tout" ou quelques chose du genre ..  [:joemoomoot] pour une reprise je ne voulais pas commencer coincer sous un pachyderme au bord de la route dans un champ  [:cerveau scream] a devoir te payer tout les carénages gauche et droit abîmés lors de la chute, sans compter un faisceau électrique complet en cas d'incendie  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 24-02-2014 à 11:50:19

---------------
n°37252072
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 24-02-2014 à 11:50:00  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Mais franchement, plus jamais la liaison Poissy > Dreux par Thoiry, c'est vraiment un coin pourri rempli de traine la mhÿte en BAR, quitte à être sur place rapidement, autant prendre l'autoprout jusqu'à Mantes et rejoindre directement Septeuil et attaquer le RB par là. Si on la refaisait, ça permettrait de gagner un peu de temps et d'augmenter la longueur de la boucle jusqu'à Vernon et revenir par le Vexin

Ha non :fou: ou alors D30 jusqu'a la N12 mais pas l'A13  [:fegafobobos:2]

---------------
n°37252086
TheCreator
Posté le 24-02-2014 à 11:50:45  profilanswer

StanCW a écrit :

ça ne m'aurait pas posé de probleme sans [:fading] le rtuc qui m'a acevé c'est quand j'allais te demander un essai  au vu de mes pieds relativement bien au sol [:dr_doak]  

mais juste avant t'as ajouté "mais bon malgré ça c'est pas suffisant, dans les manœuvres y'a de quoi en chier malgré tout" ou quelques chose du genre ..  [:joemoomoot] pour une reprise je ne voulais pas commencer coincer sous un pachyderme au bord de la route dans un champ  [:cerveau scream] a devoir te payer tout les carénages gauche et droit abîmés lors de la chute, sans compter un faisceau électrique complet en cas d'incendie  :whistle:

[:ddr555]

franchement les manoeuvres c'est chiant mais c'est tout à fait gérable en laissant bien les deux pieds sortis le temps qu'il faut.
mais bon faut ajouter à ca l'injection merdique qui fait caler, les freins pas bien vifs... :o

les carénages c'est bon tu peux y aller hein :o

---------------
n°37252104
zenway
Posté le 24-02-2014 à 11:51:38  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Par rapport à l'image, au point 19, j'ai cafouillé, ce qui nous a fait redescendre sur Ezy sur Eure (les épingles en montée / descente) et au point 20 à Epids, on a tourné à droite pour redescentre directement (finalement elle était pas mal cette portion) plutôt que de continuer tout droit au point 21 (je ne sais pas ce qu'a fait Sygic sur ce coup).

Enfin, on a laissé les points 22, 23 et 24 pour passer directement au 25.

Ah ce coin, c'est mon tiéquar [:mistral_ winner]  
Mon pote vit à Anet, entre les spots VTT et les routes à motards il y a de quoi s'éclater. Si tu veux je te montrerai 2/3 zones sympa autour de Croth  [:screetch]

n°37252115
MsieurDams
Posté le 24-02-2014 à 11:52:11  profilanswer

StanCW a écrit :

Ha non :fou: ou alors D30 jusqu'a la N12 mais pas l'A13  [:fegafobobos:2]

Franchement, la D30 en descente, c'est  80% de chances de tomber sur un traine-bite qui descend à 70 :fou: Tout comme les virages en sortie de Poissy :fou: :fou:

---------------
n°37252129
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 24-02-2014 à 11:53:06  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Franchement, la D30 en descente, c'est  80% de chances de tomber sur un traine-bite qui descend à 70 :fou: Tout comme les virages en sortie de Poissy :fou: :fou:

merci de respecter ceux qui EUX respectent les limitations de vitesse  [:msieurdams:2]

n°37252142
MsieurDams
Posté le 24-02-2014 à 11:53:57  profilanswer

zenway a écrit :

Ah ce coin, c'est mon tiéquar [:mistral_ winner]
Mon pote vit à Anet, entre les spots VTT et les routes à motards il y a de quoi s'éclater. Si tu veux je te montrerai 2/3 zones sympa autour de Croth  [:screetch]

Ben justement on est passé par là, et vu que c'est à flanc de vallée, il y a quelques petits serpentins. J'aime toujours autant cette petite route forestière entre Louye et Marcilly.
Il y a aussi quelques enchaînements du côté de St André sur Eure (et je me rappelle le jour où j'ai ramené le SV avoir esquissé un début de sortage de fesse :sweat: )

Par contre le nombre de noms de villages qui font rigoler, j'ai pensé direct à Cosmo quand on a vu la pancarte "Soindres"  [:cosmospirit:4]

Message cité 3 fois
Message édité par MsieurDams le 24-02-2014 à 11:56:16

---------------
n°37252214
aethyc
Posté le 24-02-2014 à 11:58:07  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Ben justement on est passé par là, et vu que c'est à flanc de vallée, il y a quelques petits serpentins. J'aime toujours autant cette petite route forestière entre Louye et Marcilly.
Il y a aussi quelques enchaînements du côté de St André sur Eure (et je me rappelle le jour où j'ai ramené le SV avoir esquissé un début de sortage de fesse :sweat: )

Par contre le nombre de noms de villages qui font rigoler, j'ai pensé direct à Cosmo quand on a vu la pancarte "Soindres"  [:cosmospirit:4]

Tu viens ce samedi ?

n°37252220
zenway
Posté le 24-02-2014 à 11:58:17  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Avec la CR 125 dans le garage, on en bouffe de la gadoue :o

n°37252234
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 24-02-2014 à 11:59:09  profilanswer

MsieurDams a écrit :

t'as une ville qui s'appelle "Marines" et une autre qui s'appelle "Us" dans le coin.
T'as un bled des environs où t'as les deux panneaux l'un au dessus de l'autre : "Us Marines".
ptdlol.

---------------
Music is the most high!
n°37252258
MsieurDams
Posté le 24-02-2014 à 12:00:25  profilanswer

aethyc a écrit :

Tu viens ce samedi ?

Je sais pas, j'ai une copine qui veut m'inviter au salon de l'agriculture et j'ai Casim le dimanche. :o

gamer-fou a écrit :

t'as une ville qui s'appelle "Marines" et une autre qui s'appelle "Us" dans le coin.
T'as un bled des environs où t'as les deux panneaux l'un au dessus de l'autre : "Us Marines".
ptdlol.

ça c'est dans le Vexin, près de Cergy

Message édité par MsieurDams le 24-02-2014 à 12:00:51

---------------
n°37252268
Kryone
Cordialement
Posté le 24-02-2014 à 12:00:56  profilanswer

gamer-fou a écrit :

position afdm  [:aloy]  
ils roulent safe&secure en fait!

C'est pas mal le style AFDM :o
 C'est super utile pour faire ses manœuvres ou quand on roule doucement. Et quand on roule à une allure normale, ça passe crème même si je reste assez dubitatif sur le peu de gain de visibilité que ça donne par rapport à une position différente.

n°37252288
crazybiscu​it78
Posté le 24-02-2014 à 12:02:13  profilanswer

cosmospirit a écrit :

gamer a des bracelets à vendre à très vil prix sinon :o y parait même qu'il les donne mais ça m'étonne [:transparency]

n°37252346
kamibus
Posté le 24-02-2014 à 12:05:44  profilanswer

Omgyjya-Switch7 - Aphex Twin
Ca fait vraiment  [:adrien monk]  au début  [:rober_le_perver:1]  
Sinon ce matin j'ai eu le choix entre me lever tôt pour refoutre une vis pour que mon étrier tienne et prendre la moto ou dormir et pas prendre la moto, j'ai dormi :/
Je mérite même pas mon GPZ  :sweat:

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°37252481
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 24-02-2014 à 12:15:44  profilanswer

StanCW a écrit :

En meme temps, sur des bracelets, ce n'est pas fait pour !

---------------
Swedish master
n°37252489
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 24-02-2014 à 12:16:31  profilanswer

FlatFab a écrit :

Merci de ta remarque.
J'avais adopté cette expression proposée par Coq, le concept correspond bien, mais c'est vrai que ça peut donner une fausse impression, surtout que je ne définis pas exactement cette notion (qui relève plus du comportement, d'ailleurs).

Je l'ai entendue lors d'une formation Jeunes Conducteurs sponsorisée par la province du BW, au centre de formation Peugeot de Nivelles. L'accent est mis sur l'anticipation et l'évitement des situations dangereuses plutôt que sur la technique de conduite (freinage/évitement/vitesse/assistances électroniques etc.).
Je choisis la stratégie défensive [:jeese75]  
http://www.maitriseduvolant.be/stages.html#defensif

Citation :

le stage DEFENSIF permet à tout conducteur d'atténuer fortement l'émotion ressentie lors d'un dérapage ou à l'approche d'une situation critique

Contrairement à ce qu'ils écrivent, le but n'est pas de maitriser ces techniques mais plutôt de se confronter à des situations à problèmes (perte d'adhérence, évitement impossible à cause de la vitesse) pour comprendre qu'on est vachement dans la merde quand ça arrive  [:ocube]  [:ocube]  
http://www.peugeot-driving-academy [...] .html?&p=1

Citation :

L’écolage sur route est basé sur les cas d’accidents les plus fréquents et s’oriente vers la détection des situations à risque.

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°37252508
MsieurDams
Posté le 24-02-2014 à 12:18:14  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=kgML9WiuY64

Encore une vidéo qui me donne envie d'aller dans le nord de l'Angleterre et en Écosse :love:

---------------
n°37252524
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 24-02-2014 à 12:20:24  profilanswer

newbie_master a écrit :

Voilà, merci. :o

Franchement elle fait un sale bruit cette moto. :/  
papaouté papaouté papaouté, putain on dirais un side oural qui tourne sur un cylindre. :/

Tu ne confonds pas avec le moteur du F800 qui n'est pas calé de la meme façon et pour le coup fait vraiment un bruit de merde ?

---------------
Swedish master
n°37252667
Logicsyste​m360
Posté le 24-02-2014 à 12:35:44  profilanswer

le hibou a écrit :

c'est un des grands plaisirs de la moto, t'auras toujours un point sur lequel progresser, quel que soit ton niveau :jap:

par contre, hormis celui ci, le reste de tes posts suintent la prise de confiance cliché du débutant (à confirmer par les moants qui te côtoient irl cependant, c'est peut être qu'une impression), mais si c'est le cas il est grand temps que tu commence à ouvrir tes oreilles et à écouter les conseils que n'hésiteront pas à te prodiguer les moants, même ceux qui roulent moins "fort" que toi, la qualité d'un conseil ne dépend pas du niveau de la personne, des "pilotes" cons comme des balais ça court les rues, et inversement tu peux apprendre beaucoup de quelqu'un qui roule tranquillement, mais très proprement.

les bdp, les arsouilles, les concours de bites, tout ça c'est juste de la vanne sur le topic, et si tu vois que la personne en face est réceptive, sinon tu ferme ta mouille.

l'important c'est d'acquérir les fondamentaux, trajectoires, comportements à adopter en fonction des situations sur la route, etc etc, seulement ensuite tu commenceras à t'inquiéter de tes pneus, de si tu roule fort ou pas, si ta moto est suffisante ou pas (lol), et généralement quand tu remplis les premiers critères ce sont des questions que tu ne te poseras plus, parce rouler proprement est suffisamment satisfaisant pour s'en foutre du niveau des autres ou autres batailles d'egos

encore une fois c'est juste un aparté basé sur l'impression que j'ai eu en lisant tes posts, c'est peut être trompeur et je préférerai que ce soit le cas, mais dans le doute je préfère en causer plutôt que de savoir que tu t'es buché en te trompant de priorité :jap:

J'accepte toutes les critiques sans aucun problème, anyway j'en ai pas eu hier :jap:

aethyc a écrit :

:hello: On recommence avec les nouvelles info

On peut faire le trajet en 2 parties : départ matin + repas pour ceux qui le souhaitent, les autres nous rejoignent après pour le reste.

Les parisiens !
Promenade le samedi 1er mars en espérant qu'il fasse beau !
Le RB d'en dessous ? - 10h30 / 16h30 ?
- aethyc + restau
- Creator  ?
- Logicsystem360 + restau
- Macdriverz ?
-zenway ?
- Klm ?
- little28 ?
- kamibus et kamibusette ?

On peut faire ça (ou autre chose, ça m'est égal):

A priori fait beau donc je viens :o
Par contre si c'est beau temps mais route mouillée sans moi  [:cosmoschtroumpf]

l0g4n a écrit :

Non mais bloquer la roue arrière en 500, ça se fait hein :o
Suffit d'être sous la flotte.
Et de tomber deux rapports.
Et de relâcher *un peu* brutalement l'embrayage.
Quoi, c'est pas dredi encore ? [:wade:3]

C'est pas compliqué pour ca arrive, suffit d'être en haut dans le régime et tu descends le rapport et tu laches l'embrayage comme un enculé :o
C'est sur que ca marche pas en bas :o

La_Nouille a écrit :

Bah il roulait bien :o
Bon moi depuis notre dernière aventure je laisse des distances significatives par rapport a la personne qui me précède, d'ailleurs je trouve que logicsystem colle un peu trop!!

Merci la nouille je note :jap:

Remarque, j'essayais d'avoir la même distance au pifomètre qu'il avait devant toi  :jap:

TheCreator a écrit :

ça y est c'est ma faute alors que je donne de mon corps ma personne pour surveiller les débutants et les conseiller  [:aokiji]

moi je me plains juste de le faire quasi tout le temps, mais ça n'empêche pas que je trouve que c'est une bonne chose hein :D

Toi la piste te manque grave, ca se voit à tes déhanchages de pédé sur la fin  [:r3g]

Message cité 3 fois
Message édité par Logicsystem360 le 24-02-2014 à 12:36:29
n°37252682
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 24-02-2014 à 12:37:34  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

gamer a des bracelets à vendre à très vil prix sinon :o y parait même qu'il les donne mais ça m'étonne [:transparency]

nécessitent très peu de suédoisage :jap:

---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24782  24783  24784  ..  42025  42026  42027  42028  42029  42030

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)