| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Gam'1 | Reprise du message précédent :
--------------- A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish |
Publicité | Posté le 10-02-2014 à 23:25:39 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
c'est_pas_ma_faute |
|
batcha | Hey les moants ! Comment est il possible de garder son permis en moto en full ? Bref, je commence à douter du potentiel "calme" d'un groupe... J'imagine même pas avec 15 moants en sportive prêt à en découdre, ça fait flipper Question ER6/Versys, entretien tous les 12 000 (au lieu des 6000) c'est grave ? Car sinon ça fait tous les 2 mois 1/2 et ça fait chier ! Message cité 5 fois Message édité par batcha le 10-02-2014 à 23:31:40 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
am7 tadam |
suffit de pas souder en ville, sur autoroute et dans les coins "à radar", après on est jamais à l'abri d'une surprise...perso j'ai mes 12 points. /médaille Message cité 2 fois Message édité par am7 le 10-02-2014 à 23:32:06 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
joulpouille |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | ça lève la dinde une ybr 125 en fait --------------- In aligot we trust. |
biloo hej franskjävel | Golden chat suf la télé |
charli323 |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
|
Publicité | Posté le 10-02-2014 à 23:39:15 ![]() ![]() |
seu M 41 |
|
pilef |
seu M 41 |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Logicsystem360 |
pilef | Quelqu'un a déjà été sanctionné pour un refus de priorité ? (par autre chose qu'un accident |
biloo hej franskjävel |
J'ai fait un feu rouge en 50cc, présenté le permis, à part l'amende rien perdu |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
biloo hej franskjävel |
Écouter un mec qui roule en honda et qui bosse à la sncf, tu t'es cru dans my little pony ? |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Logicsystem360 |
Tu fais le cobaye ? |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Ziderm | Je vais me prendre une béquille de stand arrière parce que jouer à la poussette ça me fait chier quand j'ai un truc à faire Une béquille arrière furiagear ça fait le taf ou faut obligatoirement taper dans du bihr pour avoir un truc qui plie pas ? Pour rappel j'ai une modeste petite er6n... Je pensais prendre avec les support Y pour prendre les diabolos, mais vu qu'ils proposent les patins pour 5€ de plus chez furiagear ce serait con de refuser Ah si et une autre question. La béquille arrière est à 25€, mais il y a un pack à 54€ arrière+avant prise sous les tubes. C'est useless non ? Le jour où j'aurais besoin de soulever l'avant ce sera probablement que pour entretenir la fourche donc ça sert à que dalle ? Vaut mieux oublier et prendre sous té le jour où j'ai besoin ? Comme je réfléchie trop edit : peut être que j'aurais dû filtrer le topic avant de poster ce message Message cité 1 fois Message édité par Ziderm le 11-02-2014 à 00:23:16 |
pilef |
|
crazybiscuit78 |
en roulant pas de soucis, et surtout l'air ne passe pas même sur un roadster (contrairement aux manchons tout pourri à lacet)
pour avoir tester, ça change rien du tout, au moment où tu as le réflexe de te dégager ça ne change rien du tout
c'est crade
va falloir reverse engineering, ça arrive potentiellement que le manuel dise de la merde, va falloir trouver un échantillon statistique d'xp sur le web (et pas juste un avis créatorien éclairé
t'es motard et tu consultes pas météociel/plein_champ/meteox
pas sûr que le fil kevlar soit réellement nécessaire, ça lâchera autre part au pire, d'autre part ces coutures ne sont pas destinées à entrer en contact avec le bitume donc, pas besoin de petit fil jaune |
crazybiscuit78 |
pas très utile effectivement la béquille qui ne prend que sous la fourche, privilégie une béquille sous T si tu peux!
|
nikkoneo Ready To Race ! |
RC390 §§ --------------- - Toujours plus - |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Cette petite mobylette pour débilos --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
nikkoneo Ready To Race ! |
Ouais, mais du coup c'est vrai qu'il pourrait en sortir une sur base de 690, elle pèserais pas beaucoup plus !
--------------- - Toujours plus - |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | en fait montée comme ça elle devient polyvalente là panigale |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
--------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
Roger01 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Le topic est à moi, et je vous merde bien cordialement. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | reveillé par la lapine qui me grimpe dessus 5 minutes avant le reveil, dans le genre réveil cool ça se pose là Message cité 5 fois Message édité par TheCreator le 11-02-2014 à 06:21:25 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant