|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
charli323 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2014 à 18:00:32 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
wade Tester c'est douter |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 10-02-2014 à 18:03:56 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | Ceci dit la Bretagne nord plus sauvage est plus belle je trouve Message cité 2 fois Message édité par am7 le 10-02-2014 à 18:04:54 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
charli323 |
|
am7 tadam |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 10-02-2014 à 18:08:49 |
charli323 |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
am7 tadam |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
macareu Achieving it once is luck... |
|
am7 tadam |
am7 tadam |
charli323 |
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
charli323 |
|
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 10-02-2014 à 18:22:40 |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
am7 tadam | Et puis en ce moment c'est plus safe de faire de la moto que du bateau dans l'ouest --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
charli323 |
radar pas obligatoire, j'aimerai m'en prendre 1 mais a 2k€ le morceau (entree de gamme) Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 10-02-2014 à 18:30:52 |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2014 à 18:27:21 |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2014 à 18:28:35
|
am7 tadam |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2014 à 18:30:07
|
charli323 |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2014 à 18:31:23 |
charli323 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2014 à 18:32:33 Charli y a eu un gros carton a coté de chez toi, scooteur apparemment, je pense qu il a du avoir mal |
charli323 |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2014 à 18:34:06 |
Publicité | Posté le |